bottes trial

Par absco
absco

Chers tous,
j'aimerai savoir si les bottes first racing quad "TX1 ATV" sont adaptées pour la pratique du trial. C'est marqué sur les specificités du produit "semelle trial" !! Est-ce adapté ? je suis tout débutant l'agent first me dit que c'est la même chose que des bottes de trial ????
A vous lire.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par absco
absco

Personne n'a de reponse a cette question ?


Par felin83600
felin83600

Je ne connais pas ces bottes mais pour le trial il te faut des bottes souple, légère, étanche et à semelle plates.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par ludwickz
ludwickz

Les bottes que tu cites ne sont pas des bottes trial mais des bottes avec SEMELLES trial...
J'ai testé les bottes enduro sur un trial : trop galère !
Comme dit au dessus par felin83600 il te faut des bottes SOUPLES (surtout au niveau de la cheville) et légères et avec une semelle plate pour plus de maniabilité sur les repose-pieds...Vois chez Gaerne , Alpinestars ou Hebo (entre autres) tu dois trouver ton bonheur...
exemple : chez Scottishtrial.com des bottes Hebo "eco boots" à 130 € en noir...
scottish.asp

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

felin83600 a dit :
Je ne connais pas ces bottes mais pour le trial il te faut des bottes souple, légère, étanche et à semelle plates.


+1
Ne jamais oublier qu'en trial on passe beaucoup de temps à marcher : les bottes enduro ou cross c'est trop galère...

Commenter « bottes trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?