g 16ans, g une 250 et on m'a conseiller une 125.

Par HEBO
HEBO

j'ai eu 16ans en mars et je voulais savoir si c'était raisonable de changer ma GASGAS 250 TXT PRO 2003 pour une 125 car on m'a dit que je progrèsserais plus vite mais comme dans même pas 2 ans j'aurais 18ans, est ce que je devrais prendre une 125. merci de vos réponses car je me pose des questions.
(ps: si quelqu'un a une 125, de préférence sherco, a me proposer pour échanger cela m'intéresse. Ma GASGAS est en très bon état, jamais de compete et une petit niveau. je peux vous envoyer des photos. merci d'avance.)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

pour moi ce n'est pas une question d'age mais de gabarit, si tu fais 1m80 et 90kg, c pas un souci d'avoir 14, 16 ou 40 ans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Creuc
Creuc

+1

Je pense que tu risques d'être déçu par une 125 (pour la puissance et le couple). Il faudrait que t'en essayes une avant de changer.


Par HEBO
HEBO

merci mais je comptais faire de la compétition aussi or il me faut une 125 pour en faire donc je bloque sur le choix.


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si c pour faire de la compet' il faut effectivement prendre la machine qui convient à la catégorie que tu vises, le choix est vite fait comme ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « g 16ans, g une 250 et on m'a conseiller une 125.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?