probleme demarrage

Par steph411
steph411

bonjour a tous ,je suis tombé en panne d'essence et depuis elle ne veut plus démarrer,il y a de allumage de l'essence mais des que je kick elle et moyé, j'ai regarder mais clapet et il sont pas en tres bonne état esque ca peu venir de ca ?merci d'avance

ma moto

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par via200
via200

Salut,

Ben oui assurément. Commence par remplacer les éléments susceptible de te poser problème avant de regarder ailleurs. Maintenant, c'est jamais bon de tomber en panne sèche car les impuretés sont aspirées par le carbu. Je profiterais de l'occasion pour nettoyer le réservoir et le carburateur et de changer les clapets avant d'essayer autre chose.


Par Creuc
Creuc

peut être tout connement le flotteur qui s'est coincé dans la cuve ?
Est-ce que ta bougie est mouillée ?


Par steph411
steph411

oui la bougie et toujours tremper ,j'ai démonter le carburateur et nettoyé , mais toujours pareil ,si je ferme l'essence et pas de starter,elle pétouille de trois coup et plus rien ,mais la bougie et noyé ,voila merci de vos réponse

ma moto

Par ludwickz
ludwickz

creuc semble avoir raison : les signes d'un flotteur coincé...
Tapote dessus avec le manche d'un tournevis pour essayer de le débloquer sinon démontage...

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par steph411
steph411

juste pour info , j'ai tappoter rien n'y a fait,changer les clapet et la nickel sa tournehttps://www.emoto.com/img/04.gif
merci pour vos réponse

ma moto

Commenter « probleme demarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?