Avis sur Beta 250 rev3 2000

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Salut les trialistes

Je souhaiterais débuter dans le monde du trial. Pour l'instant je n'ai rien de précis mais je me renseigne.

La moto qui me botte le plus c'est la beta 250 Rev3 année 2000, et surtout elle correspond à peu prêt à mon budget, sans être trop démodée.

Est ce une bonne moto ?

Y a t'il des défauts récurrents sur ce modèle ? J'ai rien trouvé sur le net, les commentaires commencent vraiment au modèle 2002..

Quels sont les points particuliers à bien surveiller ? en plus des vérif d'usage sur une moto <roulements, état des freins, du kit chaîne, les pneus, soudure sur le cadre


Merci

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par via200
via200

Salut,
Je viens moi-même de faire l'acquisition du modèle 2001 auquel je n'ai rien à reprocher pour le moment.
D'après mes renseignements, il paraitrait qu'ils auraient eu des soucis avec la fourche inversée qui est apparue plus tard. Dès 2002 je crois mais à confirmer. Ce qu'on m'a dit pour ton modèle et le mien, c'est que l'accès au filtre à air n'est pas aisé car il y a 3 vis. Mais bon, pour avoir vérifié son état avant la 1ère sortie dimanche dernier, j'ai pas trouvé "compliqué". c'est sûr que si on compare avec ma katoche de 2006 ou le boitier est "clipé", on pourrait devenir exigeant. Mais bon, d'après ce que j'ai constaté, le filtre à air des trials est quand même moins mis à contribution que ceux des motos d'enduro ou là, il est impératif de la changer après chaque sortie..


Par hva_fr_st
hva_fr_st

Merci pour les infos , j'espère bientot faire partie des trialistes.. Faut que je vende mes deux 125. Et après

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par thaddee
thaddee

Je viens de me mettre au trial depuis 3 mois avec une Beta rev3 de 2000 et c'est plus que largement suffisant pour débuter, je dois utiliser 10% des possibilités de la machine.


Par gaby74
gaby74

le top c'est de faire unec initiation en stage ,

un rudaouet au soleil

Par thaddee
thaddee

gaby74 a dit :
le top c'est de faire unec initiation en stage ,


Très juste, j'y pense sérieusement.


Dernier commentaire

Par via200
via200

thaddee a dit :
gaby74 a dit :
le top c'est de faire unec initiation en stage ,


Très juste, j'y pense sérieusement.

Moi aussi faudrait que je fasse ça un week-end. Ce serait une bonne base.

Thadee, tu organise ?

Commenter « Avis sur Beta 250 rev3 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?