MONTESA COTA 315

Voir la publication « MONTESA COTA 315 ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par via200
via200

Salut,

Je me risquerais pas là-dessus.

15 ans sans bouger, c'est bien plus néfaste que 15 ans à être utilisée tous les jours.
Si en plus tu t'y connais pas trop, laisse tomber...
Peut-être que Gabi74 va voir ton post car il vend sa fantic qui tourne très bien. Je sais pas ce qu'il a fait dessus mais il te le dira.


Par gaby74
gaby74

salut absco ,
si t'as pas un minimum de connaissances mecanique ,ne t'hazarde pas sur ce type d'engin
quant à moi j'ai debuter avec une fantic de 1990 que j'ai remi en etat et qui est a vendre maintenant

un rudaouet au soleil

Par Creuc
Creuc

Si elle a pas tourné depuis 15 ans t'es bon pour refaire le piston (il sera collé) voire même le cylindre. La boite sera grippée et fragile. Tous les joints (fourche, amorto...) vont être nazes (séchés). Idem pour les pneus ça vielli mal.
En résumé si t'es bon bricoleur t'achète ça 50 euros et tu mets 1000 euros de pièce et t'auras une moto collector mais même pas une bonne zoneuse.

Tu vas trouver directement pour moins de 1500 euros des motos qui marchent.


Par gaby74
gaby74

Creuc a dit :
Si elle a pas tourné depuis 15 ans t'es bon pour refaire le piston (il sera collé) voire même le cylindre. La boite sera grippée et fragile. Tous les joints (fourche, amorto...) vont être nazes (séchés). Idem pour les pneus ça vielli mal.
En résumé si t'es bon bricoleur t'achète ça 50 euros et tu mets 1000 euros de pièce et t'auras une moto collector mais même pas une bonne zoneuse.

Tu vas trouver directement pour moins de 1500 euros des motos qui marchent.

tout juste !
moto.php

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par absco
absco

Merci les gars pour vos réponses c'est sûr je prefererai acheter la moto a Gaby mais je vis en Afrique et c'est peut etre la seule trial de toute l'Afrique Occidentale.
Le type m'a dit l'avoir demarré il y a 3 mois de cela et qu'il la fait tourné quelques minutes autour de chez lui ? je ne sais vraiment pas quoi dire en fait je n'ai pas trop le choix importer une moto coute 2 x et demi le prix d'une moto !!!!!!
Ou trouver les pieces detachées et la revue tech pour cette moto ???
Merci et A+

Commenter « MONTESA COTA 315»

rester connecté

m'inscrire perdu ?