Il semblerait que la Bmw f 650 gs puisse aussi dépasser les 300 km avant réserve.
Si certains peuvent confirmer, merci.
Reste le souci de la selle assez basse, le modèle Dakar est plus accueillant, mais beaucoup plus rare dans les annonces.
Voir la publication « Un TRAIL avec 300 km d'autonomie avant réserve? ».
Les 7 commentaires de cette publication.
Je confirme, la GS 650 Mono peut faire entre 350 et 450 km
avec un plein suivant le style de conduite et les réglages
(D'un entretien à l'autre, je constate d'étranges variations de conso).
Par contre, tache de trouver une version Dakar,
car la standard est un vrai Basset Artésien (Garde au sol ridicule,
roue avant de 19" au lieu de 21") aux pattes mollassonnes
(Si tu as les moyens, change les ressorts pour des progressifs).
Sinon, c'est une très bonne moto, dotée d'un moteur
Rotax dont la fiabilité n'est plus à prouver.
50cv, c'est pas un missile, mais je n'ai jamais
peiné pour suivre ses grandes sœurs GS1200
tant sur pistes que sur routes et même autoroutes,
que ce soit en balade, ou en voyage bien chargée, même en TT.
Une bonne moto n'est pas forcément une moto puissante.
De toute façon, en général, les limites, c'est le pilote
qui les montre le premier...
FRITE a dit :
Je confirme, la GS 650 Mono peut faire entre 350 et 450 km
avec un plein suivant le style de conduite et les réglages
(D'un entretien à l'autre, je constate d'étranges variations de conso).
Par contre, tache de trouver une version Dakar,
car la standard est un vrai Basset Artésien (Garde au sol ridicule,
roue avant de 19" au lieu de 21") aux pattes mollassonnes
(Si tu as les moyens, change les ressorts pour des progressifs).
Sinon, c'est une très bonne moto, dotée d'un moteur
Rotax dont la fiabilité n'est plus à prouver.
50cv, c'est pas un missile, mais je n'ai jamais
peiné pour suivre ses grandes sœurs GS1200
tant sur pistes que sur routes et même autoroutes,
que ce soit en balade, ou en voyage bien chargée, même en TT.
Une bonne moto n'est pas forcément une moto puissante.
De toute façon, en général, les limites, c'est le pilote
qui les montre le premier...
JMi a dit :
c'est le mono ou le twin que t'as ?