jantes supermotard

Par joel_cbr
joel_cbr

bonjour, mon fils de 6 ans roule depuis peu avec une ktm 50 sx senior (il avait déja une 50 qr ca fait 2 ans) et je lui cherche un train de jante et pneus en 10" pour aller rouler sur la piste de karting pas loin de chez moi.
seulement je ne trouve rien a part de la piece d'origine ktm innabordable qq un peut-il me renseigner?? merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par joel_cbr
joel_cbr

joel_cbr a dit :
bonjour, mon fils de 6 ans roule depuis peu avec une ktm 50 sx senior (il avait déja une 50 qr ca fait 2 ans) et je lui cherche un train de jante et pneus en 10" pour aller rouler sur la piste de karting pas loin de chez moi.
seulement je ne trouve rien a part de la piece d'origine ktm innabordable qq un peut-il me renseigner?? merci

ça n'existe pas????


Par JMi
JMi

j'ai rien trouvé en tout cas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Salut, j'ai vu un gars qui avait adapté des roues de scooter sur un PW 80. A voir si la même opération est réalisable sur la KTM.


Par joel_cbr
joel_cbr

merci à tous les 2.
pour les roues de scoot c'est une idée, mais gare les tranformations pour adapter les disques et couronne, mais c'est à étudier


Par tekno
tekno

il faut que je retrouve son No de telephone, j'ai un copain qui a fait ce montage pour son fils et maintenant il est en 85 donc il pourrai te filer des tuyaux


Par tekno
tekno

tekno a dit :
il faut que je retrouve son No de telephone, j'ai un copain qui a fait ce montage pour son fils et maintenant il est en 85 donc il pourrai te filer des tuyaux


voici quelque photos du 65 si sa peu t'aider a voir si c'est ce que tu veu



38.jpg


Par joel_cbr
joel_cbr

tekno a dit :
il faut que je retrouve son No de telephone, j'ai un copain qui a fait ce montage pour son fils et maintenant il est en 85 donc il pourrai te filer des tuyaux

nickel ca m'interesse file moi le en mp
merci!!


Par gilles25370
gilles25370

He salut Joel

Pourquoi tu ne demande pas au pere du gamin , Bob Bardot ,qui lui , fesait de la côte avec un 65 kx ...? il avait des pt roues , je m'en rapelle bien
Sinon, demande a L Bey , a Besancon il me semble que la moto etait entretenu chez eux !


Par joel_cbr
joel_cbr

je peux toujours tenter mais moi c'est une 50 pas 65 c'est plus dur de trouver du 10"


Dernier commentaire

Par LUIDGI
LUIDGI

bonjour des roues de dirt bike 12 pouce peu rentré sur 65 ktm sx

014/1417715_1401228159_1578903_960_720_h

Commenter « jantes supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?