750 GT suzuki ( la bouillotte ) attelée

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Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Vu la fragilité de ces moteurs et des cadres, je vois mal un side la dessus, mais bon, ce n'est que mon avis de side cariste. En plus sur cs machines le freinage était déjà catastrophique.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par JMi
JMi

Le cadre je n'ai pas d'avis, mais le moteur ne supportera surement pas comme dit TOMS. Sinon pour les freins, c'est dans la tête

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

J'avais des potes qui avaient ça et dans les virages 'avais l'impression que les cadres étaient en chewing-gum. Pour l'époque ça faisait partie du folklore mais pour un attelage ça peut être grave.

Et c'est peut etre dommage de massacrer une machine qui mérite maintenant le respect.



JMI tu as raison, le freinage c'est juste pour les petits joueurs.....

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Par JMi
JMi

qui mérite de reposer en paix et qu'on la lui foute

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

J'imagine bien la fumée quand on va rouler derrière dans les montées.......

"Si on ajoute à ça, le bruit et les odeurs...."

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Par desmolo
desmolo

je suis pas sûr que les gars qui attelaient des 250 terrot se posaient la question des freins, de la rigidité ou des perfs

twingame à tendances monomaniaque

Par TOMS
TOMS

Là on parle quand même d'une 750 2T avec un des moteurs les plus pointus de l'époque.

Je sais pas si la comparaison avec une 250 Terrot est des plus judicieuses.

Evidement que cette machine peut être attelée (encore faut il voir comment la passer à la drire) et peut donner satisfaction à celui qui le fait, mais l'agrément moteur va être trés limité et je suis pas sur que les embrayages de l'époque résisteront à l'utilisation du 2t sur cette charge supplémentaire.

Les 2t de l'époque nécessitaient d'être montés dans les tours avec une plage d'utilisation étroite, de jouer donc pas mal avec l'embrayage. Avec un side ça va être trés délicat à utiliser et mécaniquement destructeur.

Mais bon, je dis ça, je dis rien.....

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Par motard95
motard95

Bonjour à tous et merci de vos divers commentaires
Pour info la Suzuki 750 GT n'a rien à voir avec une Kawa H2 et son moteur possède un couple sympa ; Ok son cadre n est pas un modele de rigidité mais pas moins qu'une 750 Honda la 4 pattes qui etait souvent attelé à l'epoque .
De plus mon projet d atteler un 750GT pas vraiment pour tailler la route avec passager et bagages mais simplement balades ; rallyes au sein d un club de possesseurs de 750 GT
j ai trouve ça sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=8lSP05dqNS4
En allemagne je pense et la GT attelée à un GEP sauf erreur c est sympa non ?

Pourvu que ça dure !

Par eltarmo
eltarmo

Bonsoir,

Ca risque de faire un coup élevé pour l'homologation si tu fais atteler, a moins d'avoir déjà une carte grise solo/side ou side.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

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Par motard95
motard95

ça serait la meilleure solution , trouver une 750 GT avec CG solo/side mais ca va pas être facile l'histoire ....

Si quelqu'un croise ça je suis preneur .

Pourvu que ça dure !

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