Bah moaa aussi j'chuis un tit Remy (Sans famille motarde)
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Bref quand tu veux où tu veux si tu veux!
Gang de Savoyards!
Voir la publication « Ben ou ils sont les VRAI motards dans le 73 ».
Les 23 commentaires de cette publication.
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Gang de Savoyards!
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!
ouppss desolé raslanki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!
faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonetteouppss desolé raslan

algernon78 a dit :
ki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!
faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonetteouppss desolé raslan
Encul........
marmottes73 a dit :
On est là.Que se soit sur la route ou sur la piste, c quand tu veux et quand on peux. Propose et je regarde mon agenda!!!
sticmotard a dit :
Gabichon74 a dit :
Y'en a aussi dans le 74
toujours partant pour un balade (d'une heure ou d'un mois)
Pas mieux...
je passe par le biais du forum afin d'apprendre à ceux qui le connaissent et aux autres que Stéphane à eux un accident ce samedi au cours d'une balade
il a été transféré au centre hospitalier de Chambéry , après une première journée en réa apparemmment ses jours ne sont plus en danger mais il est cassé de partout
pour ceux qui voudront lui témoigner leur soutiens, n'hésitez pas , je pense qu'il en aura bien besoin après ce qu'il avait déjà connu il y a peu