raptor 350 homologué 2 places

Par nissart
nissart

Je suis sur le point de m'acheter le raptor 350 2 places en lieu et place de mon SMC 250.

J'ai appris que seul les modèles 2006 étaient homologués 2 places, est ce que qqn pourrait me confirmer?

De plus, comme la condition sinequanon pour acheter un quad c'est de pouvoir emener maman à l'arriere, est ce que ce quad est confortable pour 2 personnes car le SMC 250 etait un peu juste............vu l'empattement et la hauteur de selle je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis!

Et derniere question, est ce que le quad est facilement debridable car je crois que la bride est au carbu maintenant.

merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par scipion28
scipion28

bonjour
je viens d'acquérir au mois de mai 2006 un raptor 350 RW, il est homologué mais seulement pour une seule place en france!
D'après le concessionnaire où je l'ai acheté l'homologation 2 places se fait en Italie mais elle n'est pas valable en france...


Dernier commentaire

Par TONYO
TONYO

scipion28 a dit :
bonjour
je viens d'acquérir au mois de mai 2006 un raptor 350 RW, il est homologué mais seulement pour une seule place en france!
D'après le concessionnaire où je l'ai acheté l'homologation 2 places se fait en Italie mais elle n'est pas valable en france...


c'est bien ce qui me sembler

Commenter « raptor 350 homologué 2 places»

rester connecté

m'inscrire perdu ?