ATV 200cc ^^

Voir la publication « ATV 200cc ^^ ».

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par Narkot1k
Narkot1k

lol 1er petit sousis quand j'appuye sur le bouton star y a plus rien ;(
le démareur fait du bruit mais se lance pas?
help please

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par darkdraven
darkdraven

si tu l'entend claquer et qu'il ne tourne pas c'est que tes charbons du demareur sont colle tape dessus legerement et si il demarre ce sont bien les charbons et verifie ta batterie


Par Narkot1k
Narkot1k

ok c 'est ce que je pensé
ou faut il tapé et pour quoi se sont ils collés merci

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par darkdraven
darkdraven

tu tape sur le corp du demareur ,la raison chauffé ou defaut ,il a combien de km???


Par Narkot1k
Narkot1k

ok merci il a 50km il et neuf (il a du trop chauffé alors ( sa arrive souvent ?) y a t il une astuce pour evité qui se colle?
merci

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par darkdraven
darkdraven

tu peux changer les charbons ou continuais a taper dessus tant que ça marche LOL


Par Narkot1k
Narkot1k

bonjour,ok merci en faite c'etait la baterie ^^
petite question c.n sur un 200cc 4temps comme le miens,en rodage faut roulé a combien de % ?
combien de km environ pour un bon rodage ?
le filtre a air a t il baucoup d'influence sur les perf (reprises,accélerations)
le pot bridé au silencieu, vaut il le coup de le debridé ? si oui comment le faire proprement ^^ ?
merci

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par QUADMOTOSHOP
QUADMOTOSHOP

Sur un moteur 4 temps tu ne doit pas faire de mélange comme sur un 2 temps.
Mais de l'huile 100% synthése en 15W40 et roule avec du sans plomb 98 et pas du 95!
Apres chaque sortie verifie bien la visserie du quad et un bon nétoyage est toujours le bienvenue ainsi que le graissage de la chaine!
Cordialement,quadmotoshop.free.fr

QUADMOTOSHOP la boutique de référence des nouveaux loisirs motorisés
http://quadmotoshop.free.fr

Par Narkot1k
Narkot1k

ok merci c'est ce que je fait ^^ pour le sp95 je s'avais pas je croyé que 95/98 c'était pareil ^^

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut narkot1k, tu es toujours aussi content de ton quad chinois?
aurait tu une video voir comment il tourne?
tu l'as payer combien au total?

merci beaucoup


Par Narkot1k
Narkot1k

salut ,oui mon quad tourne tres bien et oui je suis content de mon achat pour les videos pas encore fais bientot ^^
d'apres se que j'ai vus sur les forums (je m'en sort bien Oo c'est un Sandzak c'est pour sa lol) de plus je l'utilise 5 fois par semaine environ (petites randos et cross) il a la pêche c'est pas non plus un blaster mais pour un débutant comme moi sa va
seule petit bémol c'est quelques vibrations sur les cales pieds quand suis sur la route ^^ mais comme je roule pratiquement pas sur route vus que c'est un Non Homologué sa me dérange pas plus que sa
apres y a aussi la batterie qui et un peu faible je trouve pour le démarage sinon pour l'instant sa va ^^

ps:je le vds 1000euros car je compte m'acheté sois un plus puissant ou un 125 cross(yz,kx..)

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par Lebaron16
Lebaron16

Narkot1K, tu as lequel ?
Le ATV 200 Intimidator ou le 250 HAOSTONE?

PS: Moi je preferai neuf, et le 250 soit haostone ou l'autre spécial cross?

Et aussi connait tu le site sur Artigues a Bordeaux, ou il y a les quads?
Si tu connais pourrais tu me dire quel sortie faut il prendre en venant du pont d'aquitaine pour s'y rendre.
Je voudrais allez en voire quelques un.

Merci beaucoup.


Par thonybgood
thonybgood

salut j'ai ce quad 200 intimiator surtout a ne pa acheter c de la daube au bout de 10 KM sur de l'herbe il en reste rien


Par georgio
georgio

si tu veux leur faire un proces viens me voir en mp j te donnerai 2 ou 3 astuces, c est mon metier


Par Narkot1k
Narkot1k

a oui c'est le quad chinois (pour table base en déco chez toi) sinon ba del a merde garder votre argent

perso j'ai perdu 600euros en 1moi a peine car cette se vds mal tres mal surtout si tu a fais 10mn de cross avec lol

franchement moi j'ai un roman a faire avec mon Sandzak 200cc ATV

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par Narkot1k
Narkot1k

DE LA M.RD. !!!!! meme dangereux pour les version Homologué sur route :/

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par Narkot1k
Narkot1k

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par hh
hh

pourquoi de la mrd


Par Narkot1k
Narkot1k

durée de vie 2heure grand max apres les emerdes :/

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par war
war

salut narko je le connais on na fait
des vires a 2 quad chinois il peut le dir est je comfir donc moi avec quad 200 intimiator tout neuf on passe 30 mn de quad
est apres une apres midi a repare
en plein chemin de ballade paf les vis qui tien la couronne casse super on na rigoler
de la merde ses quads ses du vole OUIIIIIIII
DU VOLEEEEEEEEEEE


Par vinzzzz_vinzzzz
vinzzzz_vinzzzz

Salut à tous,

Je viens d'acheter un quad 2OO cc intimidator.. ou plus exactement un Eagle LYDA203D HOMOLOGUE..
ça marche impécable apres qq réglages .. mais les problemes sont arrivés une fois arrivé à la préfécture ... malgrés le Coc, la facture, et tout ce qu'on m'a demandé, ils n'ont pas été capable de retrouver le modèle du QUAD ?!
je sais plus comment faire .. je harcele le gars en ALLEMAGNE pour avoir des documents supplémentaire et là j'attends .. snif.. si quelqu'un est dans le meme cas faites moi signe.. ou si vous pouvez m'aider, car je suis déprimé ... je sais pas si c'est la préfécture qui est incapable ou si je me suis fais avoir

MERCI A TOUS D'AVANCE


Par Narkot1k
Narkot1k

salut le mieux a faire c'est de le vds tout de suite peu tu envoyé photo ou lien de la bete
franchement je sais pas combien tu la payer met je peu te dire un truc sa vaut rien tu tout juste des balade et encore de 5/10mn grand max avec la caisse a outil pas loin
moi perso j'ai perdus 500/600euro en 15jours et le quad commence a se devisser grave de chez grave et en plus sur les route c'est du sucide

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

Par war
war

salut vinzzzz_vinzzzz
tu vas regreter ton achat au debut il se passe rien moi aussi ji est crus mais vite dechanter
ses de la merde ses quads


Par vinzzzz_vinzzzz
vinzzzz_vinzzzz

Re salut

je suis deg .. mais bon tampis pour moi, je vais essayer de le vendre mais boN ... merci à vous les gars de vos avis, j'aurais dû mieux me renseigner avant ... mais bon on vient de me dire que c'est un nouveau modèle c'est pour ça qu'il est pas encore en pref .. je vais le tester un peu et puis je vais le vendre je crois ...

Merci ...


Dernier commentaire

Par Chris604
Chris604

Bonsoir! Je voudrez savoir où peux trouver un sites pour un quad 200 cc atv ? Merci.

Quad
Quad

Commenter « ATV 200cc ^^»

rester connecté

m'inscrire perdu ?