avi sur le 250 jianshe puma

Voir la publication « avi sur le 250 jianshe puma ».

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par ?Jojo?
?Jojo?

Salut à toi.

Je n'ai malheureusement pas l'argent pour acheter ce quad mais des que j'en ai c celui la que je prends.

En effet, je l'ai essayé en rando au maroc et j'ai adoré. Les passages de vitesse au pied sans embrayage, la caractère moteur, la stabilité ...
Et maitenant le prix ... Quad génial ..

Stp, fais moi réver, décris un peu le quad :
- Vitesse ?
- Moteur
- Tu l'as eu à combien et ou ?

D'avance merci et bon quad

Jo


Par ?gasgas72?
?gasgas72?

salut,c'est un super quad il passe partout.tres joueur et d'une faciliter dans les passage technique.j'ais fait du hors piste j'etais plutot etonner il est passer ou je voulais moi qui fait de l'enduro j'en revenais pas c'est un bon quad homologué qualité prix je l'ais acheter 2400 € neufs c'etait un quad de demos il avais 10 km c'est pas beaucoup et il mon fait un prix car je l'ais connais bien.il est couleur camouflage champetre.si tu veux des photos ou d'autre renseigement n'exite pas voila mon email
deltonne.franck@noos.fr a+


Par homer
homer

2400 euros??????????
tu es sur du prix?
c'est la moitié de son prix normal!!!!


Par ?gasgas72?
?gasgas72?

désolé le prix est 3400 € je me suis tromper .c'est vrais a 2400€ cetait vraimment pas cher du tout.


Par homer
homer

ca fait quand meme 15 pour cent de remise!!!!!!!!
tu l'as negocié comme un malade?


Par gasgas72
gasgas72

c'est un concessionnaire gasgas qui vient
de s'installer par chez moi(plastick evasion).il sont passionner d'enduro et comme je fais aussi de la moto d'enduro .je l'ai connais bien, ce sont des super potes.


Par ?luc?
?luc?

Quand à moi je l'ai acheter 3500euro, affiché à 4750 euro il y a un mois.

Ce quad est super pour le prix. Je l'utilise à la montagne, sa boite mécanique a passage automatique permet les passages difficiles à petite vitesse tout en préservant la puissance. Par contre, le passage 1ere à 2éme est un peux dur.
Je cherche des infos sur la fiabilité de cette machine.

Merci


Par ?gasgas72?
?gasgas72?

rien a dire pour la fiabilité a la base c'est un Yamaha Bear Tracker 250.
regarde se lien
http://www.quadeur.com/quad.php3?id=88
c'est vrais un regale pour le franchisement.pour la 1,2 ça me le fait qu'a froid et apres c'est ok.


Par ?jojo?
?jojo?

Hello a tous.

Le jianshe 250 est un super quad heureusement peu connu pour son prix.

Son grand frere sort en juillet 2005 :
Le jianshe puma 400 4*4.
Apparemment il a l'air terrible ..

Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues ..

A+


Par ?luc?
?luc?

Salut,

Merci pour le lien. En effet, le beer tracker a fait ses preuves. Mais on ne peut pas comparer, car mon Jianshe est fabriqué en chine suivant le model cité ci-dessus avec des qualités de matériaux et une qualité de production différente.

Après 300 Km d'utlisation, j'aimerais obtenir des espériences avec des Kilmêtrages plus important.

Merci d'avance.

Par ailleurs, si quelqu'un à un tuyau pour se procurer la revue technique de ce Quad, ça serait sympa.

A+


Par choffat
choffat

je vois que tu veux acheter un quad 250 evasion
il est super j en ai un c est fantactique
mais je desire le vendre car en fin d année il vont sortir le 400 a vitesse et je compte l acheter
je suis sur l 'alsace si ceci t interresse rappelle moi
salut a bientot


Par quad 79
quad 79

tu as raison bon quad j en ai 2 en rando bon choix


Par quad 79
quad 79

malheuresement le 400 pas avant septembre


Par ?luc?
?luc?

Je relance mon avis, qui peut témoigner de son expérience sur la fiabilité de ce 250 Jianshe. Pour moi aucun soucis pour le moment 300 km, erreur j'ai perdu la boule d'attelage !!! , maintenant j'ai sécurisé avec une goupille.


Par ?luc?
?luc?

je relance ma demande, maintenant j'ai un peu plus de KM.


Par tonton-quad-65
tonton-quad-65

salut je répond un peu tard mais je viens de m inscrire.Bref j ai un puma 250 depuis un an et je m éclate bien . Par contre j ai un soucis avec la direction il est trés dur pour tourner. J aimerais savoir si cest pareil avec tous les puma .Aussi j aimerais bien le débrider mais je ne sais pas comment.Merci d avance pour une réponse


Par Celceldu28
Celceldu28

Je viens d'acheter un quad comme vous le jianshe puma 250 et je voudrais trouver une notice technique pour l'entretenir moi-même. Avez-vous un tuyau pour m'en procurer une ?

Merci de votre réponse


Dernier commentaire

Par pat42
pat42

Cela risque d'être compliqué pour toi d'obtenir une réponse, car les émotiens causant sur ce post sont tous désinscrits ou absents depuis longtemps.

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Commenter « avi sur le 250 jianshe puma»

rester connecté

m'inscrire perdu ?