quadeur dans le68

Voir la publication « quadeur dans le68 ».

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par quadeur 88
quadeur 88

un bonjour du 88


Par ?Jeremie?
?Jeremie?

moi sui d alsace mais j ai pas encore de quad mais peut etre bientot ^^


Par ?olivier?
?olivier?

Moi suis dans 68 pres de gueb!!


Par stunterman
stunterman

jsui de fessenheim,tu connais.j'ai un barossa250.je cherche du monde dans le coin pour quader,si t partant on pe se capter un de c 4,ok?


Par ?olivier?
?olivier?

Ok,fessenheim n'est pas loin!


Par gkhbk,
gkhbk,

lj l


Par ?fred?
?fred?

je suis pres de st marie aux mines et on est une 10 dizaine de quad toujour partant pour des ballades


Par alouette
alouette

jabite a belfort


Par bulot
bulot

c toi ki passe près de la cité koechlin a fessenheim? si c toi chapo mon gars tu m'as fait une belle démo de dérapage quand yavé de la neige!!!


Par stunterman
stunterman

ouai,ça doit etre moi...jme suis bien amusé kan il y avait de la neige.mais bon vivement le beau temps qu'on puisse faire de pures randos!!tu quad aussi toi?


Par ?fred?
?fred?

salut moi j'ai un 200 blaster je suis pres de selestat et je suis toujour partant pour rendo ou autre contactez moi s'y vous ete intereser et vive le quad !!


Par bulot
bulot

non pas pour le moment mais c prévu!!!
g d potes ki fon dla compette mais c tou!!!
laisse moi ton mail histoire ke si d foi ya moyen d scalcul un jour pour conversationné... ou quader le jour ou j'investi!


Par Chris_
Chris_

Yo YO Aussi du 68, je suis d'Ensisheim et j'ai un pitit quad mais ki tourne pas mal; le E-ton 150 exl de chez AXR.
(je cherche a le debrider d'ailleurs mais j'sais pas si c'est electronique ou si c'est dans le pot).
à plus et Bon Quad


Par ?fred?
?fred?

une question personne fais des balllades ici ou rendo on dirait pas !!!!!!!!!!!!!!


Par wako
wako

Bonjour quadeur dans le 68 !!!

Voilà en faites je crois que j'ai attrapé le virus du quad !! moi et mon amie on aimerais faire du quad de maniere plutot ballade et randonnée... je suis un total novice a propos des quads, a ce que je vois tu as l'air d'en faire depuis un certains temps et je pense que tu pourrais mettre de l'essence dans mon moteur !!! En faites je ne sais vers quels styles de quad me lancer, en gros je cherche un quad ou l'on peut etre a deux dessus et aller un peu partout foret, route, plage,....
Peux tu m'aider, me conseiller, me guider au sujet de cette maladie ;-)!!
Je t'en remercie par avance
Wako future quadeur !!!


Par ?fred?
?fred?

je te conseille le 250 kymco kxr moi


Par rocher philippe
rocher philippe

j'habite vers fontaine ok pour rando


Par ?fred?
?fred?

moi pres de selestat quand vous voulez ....


Par stunterman
stunterman

ok,quand tu veux fred,juste tient moi au courant...


Par ?fred?
?fred?

sa te dit se week end dimache matin ou le week end apres paques comme tu veux ta quoi comme quad de nouveau ??


Par stunterman
stunterman

salut,ecoute le weekend apres paques c'est ok.j'ai un barossa 250,tient moi au courant pour l'heure et le point de rendez-vous ok?merci et a+


Par louloule 68
louloule 68

j'habite à blod et mon père a 1 kxr 250 mais je n'ais que 16 an. Sais tu ou je pourais passer le permis B1(obliqatoire pour pouvoir rouler)


Par stunterman
stunterman

salut,ecoute tout simplement a fessenheim,a l'auto ecole,il font le permis A,B,B1,BSR...va voir la bas et tient moi au courant,a+


Par ?fred?
?fred?

ok pour le week end apres paques alors tu viens seul ?? ou avec des potes en quad ?? on fixeras le rdv et l'heure


Par stunterman
stunterman

salut fred,je viendrai seul,y'a pas beaucoup de quadeur du cotés de chez moi...voila


Par ?fred?
?fred?

ok pas de probleme ta vue il y a un championnat alsace de quad 4 courses !!!


Par bulot
bulot

un championnat? où? quand?


Par ?fred?
?fred?

ta pas msn pour la parler car la sais bof


Par stunterman
stunterman

salut fred,je voulais savoir si la rendo de dimanche etait toujours d'actualité?si oui tient moi au courant


Par ?fred?
?fred?

oui il a que 4 quad qui roule avec toi comprit si tu viens si tu veux pas pas grave on se fera sa une autre fois tient moi au courant m.fred068@wanadoo.fr


Par stunterman
stunterman

peut tu me donner l'heure et le point de rdv pour dimanche,jpense venir quand meme,merci


Par ?fred?
?fred?

je te tient au courant cette aprem je vais voir les autres quadeur on roulera que le matin surement


Par ?fred?
?fred?

rdv dimanche matin a liepvre vers 9h 9h 15 dans la rue principal apres le magasin coop tient moi au courant on serat 4 avec toi


Par val68260
val68260

salut moi je sui de kingersheim je recherche aussi quelque quadeur pour faire des ballade donc si jamais je sui present


Par dioud13
dioud13

Dispo quand tu veut je suis de rixheim


Dernier commentaire

Par dioud13
dioud13

Quand tu veut

Commenter « quadeur dans le68»

rester connecté

m'inscrire perdu ?