ou se ballader en seine et marne en tout legalité

Voir la publication « ou se ballader en seine et marne en tout legalité ».

Commentaires

page 0 / 2

Les commentaires -49 à 0 sur les 51 de cette publication.


Par Irfytt
Irfytt

Pose la question sur le forum Enduro !!!!

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Irfytt
Irfytt

Irfytt :
Pose la question sur le forum Enduro !!!!


😠 😠Grrr!!! Pas finis !!

Donc sur le forum Enduro peut-être une réponse tu auras!!
Mais ne dis pas que tu as un quad 🙄 😃


💨 💨

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par ?hervé?
?hervé?

renseigne toi auprès de l'ONF de fontainebleau qui possède une carte des sentiers empruntable par les engins à moteurs
Sinon tu peux circuler librement sur tous les entiers agricoles

bonne route


Par ARN
ARN

Si tu cherche un quadeur pour tourner dans le 77 je suis partant !

J'habite vers carré senart
06 74 02 48 30


Par ?David?
?David?

Ehhh, c'est bon, ca, j'habite a Cesson !!!

David


Par DOUDODU
DOUDODU

y'en a pas un qui habite à Fleury ???

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?baronbleu77?
?baronbleu77?

moi aussi suis partant pour la seine et marne
je suis pres de lagny et meaux


Par bvrracing
bvrracing

DOUDODU :
y'en a pas un qui habite à Fleury ???


Fleury ???
tu veux dire Fleury en bière ????

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denisse
denisse

bvrracing :
DOUDODU :
y'en a pas un qui habite à Fleury ???


Fleury ???
tu veux dire Fleury en bière ????

ah pon ? t'habites à Fleury ?

bwarf.... dans l'panneau bvr 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par bvrracing
bvrracing

denisse :
bvrracing :
DOUDODU :
y'en a pas un qui habite à Fleury ???


Fleury ???
tu veux dire Fleury en bière ????

ah pon ? t'habites à Fleury ?

bwarf.... dans l'panneau bvr 😃


carrément !!! PAF ! dans l'panneau comme un bleu dis donc !
j'étais à fond dans l'truc, et j'me suis fait avoir ! 😃 🥳
bien vu !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

mais enfin n'empêches que Doudodu (Jéjé) habite à proximité de là ! 😃
j'suis excusable alors ? 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DOUDODU
DOUDODU

denisse :


ah pon ? t'habites à Fleury ?

bwarf.... dans l'panneau bvr 😃


On a des photos en plus !!!

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par bvrracing
bvrracing

vas-y envois les photos ça me ferait bien marrer ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DOUDODU
DOUDODU

ça va être censuré !!!

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par DOUDODU
DOUDODU

La voila :

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par bvrracing
bvrracing

j'ai un peu de mal, mais ça ressemble à quoi ??? 😳

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

un gland cuit ??? 😳

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par AmSud
AmSud

En tout cas c pas un rognon blanc (ou couille d'agnx) 😃


Par firefox
firefox

a tous les quadeurs du 77

avec 3 potes on a monte une assos pour rouler en groupe cool
pas de location de quad

bref on est pres de fontainbleau

ci joint l adresse regarder notre sortie de dimanche 27 quads :::

http://www.quad-liberte77.fr.st/

a+
conctacter nous pour infos


Par bvrracing
bvrracing

www.quad-liberte77.fr.st

c'est mieux avec le lien... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

la legalite commence par un quad homologué apres voir panneau sur les chemins


Par denisse
denisse

firefox :
a tous les quadeurs du 77

avec 3 potes on a monte une assos pour rouler en groupe cool
pas de location de quad

bref on est pres de fontainbleau

ci joint l adresse regarder notre sortie de dimanche 27 quads :::

http://www.quad-liberte77.fr.st/

a+
conctacter nous pour infos


Sortie de 27 Quads ?? Mais c'est pas sérieux!
A quoi ça sert qu'on se limite à rouler en petits groupes si vous faites des sorties à presque 30 machines !!
Le clanpin moyen qui se ballade en verdure à pied, vélo ou canasson n'est déjà pas super heureux de croiser 5ou 6 machines.. alors 27 !! Il va aller direct à la mairie ou la gendarmerie...

remarque, ça ne vous empêche pas d'afficher "notre priorité : le Respect"

Respect de quoi... on se demande.

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par firefox
firefox

et oui denise
y a pas eu de probleme
sache qu on a deja participe a une rando de 43 quads

on sait rouler ralentir quand il faut
en 90 kms on a croise 2 promeneurs....

par contre si toi A 6 quads tu passes a donf...

bref je t invite a essayer avant de critiquer ✌
a+


Par yopcoco
yopcoco

denisse :
firefox :
a tous les quadeurs du 77

avec 3 potes on a monte une assos pour rouler en groupe cool
pas de location de quad

bref on est pres de fontainbleau

ci joint l adresse regarder notre sortie de dimanche 27 quads :::

http://www.quad-liberte77.fr.st/

a+
conctacter nous pour infos


Sortie de 27 Quads ?? Mais c'est pas sérieux!
A quoi ça sert qu'on se limite à rouler en petits groupes si vous faites des sorties à presque 30 machines !!
Le clanpin moyen qui se ballade en verdure à pied, vélo ou canasson n'est déjà pas super heureux de croiser 5ou 6 machines.. alors 27 !! Il va aller direct à la mairie ou la gendarmerie...

remarque, ça ne vous empêche pas d'afficher "notre priorité : le Respect"

Respect de quoi... on se demande.


Direct à la gendarmerie ou à la mairie...pour se plaindre de quoi ????? car lui comme nous étions sur des voies ouvertes à la circulations, aux pietons, aux chevaux.....bref A TOUT LE MONDE...Des sorties comme cela cela fait pour ma part une dizaine que je pratique, et JAMAIS, nous n'avons eu de problème. A partir du moment où tout le monde se respecte...et bien pas de problème. Et là le mot RESPECT prends tout sa valeur. et oui, nous revendiquons ce terme.

Stéphan président de Quad-Liberté 77


Par DOUDODU
DOUDODU

Je suis quand même d'accord avec DENISSE, quand il y a 10 Quads qui "labourrent" un chemin un peu gras ... le chemin est méconnaissable après leur passage.

Alors j'imagine le résultat après 30 quads ...

Je pense qu'il vaut mieux se faire discret dans les chemins...

Même avec la meilleure volontée du monde : 30 quads laissent forcement des traces... et ça risque de ne pas plaire à tout le monde...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par la fouine
la fouine

Tout à fait d'accord avec DOUDDOUDU et DENISE.

Mieux vaut privilégier les sorties en petits groupe et rester discret.

Les quads ravagent assez vite les chemins.

Pour moi 30 c'est beaucoup trop.

la fouine


Par denisse
denisse

yopcoco :
denisse :
firefox :
a tous les quadeurs du 77

avec 3 potes on a monte une assos pour rouler en groupe cool
pas de location de quad

bref on est pres de fontainbleau

ci joint l adresse regarder notre sortie de dimanche 27 quads :::

http://www.quad-liberte77.fr.st/

a+
conctacter nous pour infos


Sortie de 27 Quads ?? Mais c'est pas sérieux!
A quoi ça sert qu'on se limite à rouler en petits groupes si vous faites des sorties à presque 30 machines !!
Le clanpin moyen qui se ballade en verdure à pied, vélo ou canasson n'est déjà pas super heureux de croiser 5ou 6 machines.. alors 27 !! Il va aller direct à la mairie ou la gendarmerie...

remarque, ça ne vous empêche pas d'afficher "notre priorité : le Respect"

Respect de quoi... on se demande.


Direct à la gendarmerie ou à la mairie...pour se plaindre de quoi ????? car lui comme nous étions sur des voies ouvertes à la circulations, aux pietons, aux chevaux.....bref A TOUT LE MONDE...Des sorties comme cela cela fait pour ma part une dizaine que je pratique, et JAMAIS, nous n'avons eu de problème. A partir du moment où tout le monde se respecte...et bien pas de problème. Et là le mot RESPECT prends tout sa valeur. et oui, nous revendiquons ce terme.

Stéphan président de Quad-Liberté 77

😳

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par yopcoco
yopcoco

DOUDODU :
Je suis quand même d'accord avec DENISSE, quand il y a 10 Quads qui "labourrent" un chemin un peu gras ... le chemin est méconnaissable après leur passage.

Alors j'imagine le résultat après 30 quads ...

Je pense qu'il vaut mieux se faire discret dans les chemins...

Même avec la meilleure volontée du monde : 30 quads laissent forcement des traces... et ça risque de ne pas plaire à tout le monde...


Pour dire cela, êtes-vous quadeurs ? Je vous invite quand vous voulez pour repasser là où nous sommes passés. Et l'on verra où sont "les labours"...... 🙄Cela fait 15 mois que l'on passe souvent à ces endroits et RIEN. Faut arretez de casser du sucre sur le dos des quads qui labourrent.....car des pneus basse pression gonflés à 300g..... 🙄Par contre à avoir rouler en rando avec un motard en 250CR, et bien là les dégats oui...du à l'accéleration et le type de crampons. Mais à savoir, que les chemins que nous empruntons sont les chemins qu'utilisent les tracteurs pour aller dans les champs...Alors qui de quoi laisses des traces ??????? ✌


Par DOUDODU
DOUDODU

pourquoi t'écrit en gras et en jaune ??? T'as peur qu'on t'entende pas ???

J'en ai déja suivi des groupes de "quadeur" ben dès que c'est un peu gras ça jardine à mort surtout que la plupart n'ont aucune technique et mettent gaz en grand dans la boue...

La preuve en image avec des photos qui viennent de TON site

Sans commentaire ...



la ça doit être un enduriste qui est passé avant ... ou un gamin en VTT...







e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par yopcoco
yopcoco

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, là ou tu te trompes, c'est que ce lieu est fait pour........en accord avec beaucoup de gens !!!!! C'est justement un défouloir, et reconnu avec l'ONF... 😛 car tu dois te douter que si l'on fait ces "choses" et que l'on est officiellement reconnu, le mieux est d'être dans les règles. Donc moralité avant de critiquer, mieux vaut être renseigner. Car moi aussi je suis contre ces pratiques sauvages, d'où la création de ce club afin justement de limiter ces débordements. On ne pourra pas éviter que cela se fasses mais au moins le groupe que nous sommes, et bien, nous serons "clean". A bon entendeur Salut et pour une ballade no problèmo !!!!


Par DOUDODU
DOUDODU

Mais bien sur ... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu...

Me "balader" avec 30 gugus en quad : très peu pour moi...

Faut pas se voiler la face : 30 quads ça laisse des traces !!! ils ne sont pas sur coussins d'air

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par denisse
denisse

Salut président jaune fluo et gras,


Pourquoi apportes tu cette précision maintenant seulement ? Tu tiens donc à faire croire aux visiteurs de ton site qu'ils vont se ballader libres comme l'air, ce qui n'est pas le cas semble-t-il. Petit malin 😉

Est-il secret, ce 'défouloir' ? Je serais curieux d'y mettre mes tétines....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par yopcoco
yopcoco

DOUDODU :
Mais bien sur ... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu...

Me "balader" avec 30 gugus en quad : très peu pour moi...

Faut pas se voiler la face : 30 quads ça laisse des traces !!! ils ne sont pas sur coussins d'air


Et oui, que cela te plaises ou non... 😛 c'est autoriser.
Quand aux Gugus..... 😛 voilà ce qu'ils pensent des gens qui pensent que eux seul sont dans leur droit, que eux seul sont les meilleurs, que eux seul sont les + beaux....Bref désolé de réagir comme cela.. mais y'a des limites à tous...et surtout aux réponses de ce type. Mais dis-moi pourquoi tu réponds à ce post alors.....tournes la page et postes autre part. Sinon je vois pas l'interet de notre part de poster, de faire de la pub, créer un site, de légaliser une association de "raconter" nos randos voir d'inviter des gens et prendre des responsabilités, pour aller rouler dans des endroits interdits.... 👾
Bref.........................


Par DOUDODU
DOUDODU

T'as pas réussi à écrire plus gros ???
Essaye en mettant une lettre par post au format image ça doit passer.

Tu as raison sur un point : je ne vois pas l'interet que tu as à poster pour attirer du monde alors que vous êtes déja une trentaine ???

Je dis pas que vous roulez dans des endroits interdit : je dis que 30 quads ça a vite fait de détruire un chemin quand c'est gras. Si tu ne veux pas l'admettre tant pis mais c'est la réalitée tout comme 30 motos ou 30 4X4.

Je connais des propriétaires de bois qui verraient d'un mauvais oeil de voir débouler 30 quads dans leurs chemins... même si le chemin est à "tout le monde" ...

Maintenant tu peux me dire que tu ne va que dans des chemins ou il est autorisé de "labourer" ... je reste sceptique.
Même si c'est écrit en grosse police fluo et gras...

Je n'ai pas de problèmes de vue...

La libre circulation dans les chemins est menacée et il vaut mieux se faire discret et "respecter" les autres et la nature.

30 quads dans les chemins : j'ai déja vu plus discret...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par denisse
denisse

yopcoco :
DOUDODU :
Mais bien sur ... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu...

Me "balader" avec 30 gugus en quad : très peu pour moi...

Faut pas se voiler la face : 30 quads ça laisse des traces !!! ils ne sont pas sur coussins d'air


Et oui, que cela te plaises ou non... 😛 c'est autoriser.
Quand aux Gugus..... 😛 voilà ce qu'ils pensent des gens qui pensent que eux seul sont dans leur droit, que eux seul sont les meilleurs, que eux seul sont les + beaux....Bref désolé de réagir comme cela.. mais y'a des limites à tous...et surtout aux réponses de ce type. Mais dis-moi pourquoi tu réponds à ce post alors.....tournes la page et postes autre part. Sinon je vois pas l'interet de notre part de poster, de faire de la pub, créer un site, de légaliser une association de "raconter" nos randos voir d'inviter des gens et prendre des responsabilités, pour aller rouler dans des endroits interdits.... 👾
Bref.........................

Mes respects gros et gras président jaune fluo ! (je parle de la police que tu utilises, bien sûr )

Plutôt que de délirer, tu ne veux pas revenir au sujet ?

Alors, il est où ton spot où les quads ont la bénédiction de l'ONF ? Enfin, s'il existe...

Et, tant que tu y est, tu me montreras ou est le respect dans ton dernier post...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par denisse
denisse

DOUDODU :

30 quads dans les chemins : j'ai déja vu plus discret...

En plus ça avance pas...


💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par yopcoco
yopcoco

Et ouiiiiiiiiiiiii....je maintiens ma position que cela m'en déplaisse à vous motards !!!!! 🙂 Mais pour ce qui est de ce lieu...pas de problème, il se situe à côté de Nainville les Roches limite 77/91, le long de l'A6 dans le sens Province /Paris (derrière les aires de stationnement, également haut-lieu de la communauté gay.... 🙂) et non l'inverse car là, c'est un bois privé. Je me fais un plaisir de vous y conduire lorsque bon vous semble. Vous pouvez me contacter par l'e-mail de notre site en laissant vos coordonnées, et je vous rappeles.
Pour ce qui est du fluo, des caractères gras....c'est pour donner un peu de gaité à votre forum.....car il me semble bien triste. D'ailleurs, si vous êtes motards, trialistes, enduristes...pourquoi intervenir dans la rubrique "quad", alors que cela ne branche pas ? simple quéstion......


Par denisse
denisse

C'est marrant ça, mais je n'ai pas très envie d'aller dans les bois m'embourber chez les gays, en compagnie d'un président qui semble nourrir une passion pour le jaune fluo et les caractères gras.....pour 'amener de la gaité'...et dont les quads ne 'laissent pas de traces' contrairement à toute évidence 💨

Qu'en penses-tu ?

devinette : qu'ont en commun les trialistes, enduristes, quadeurs, randonneurs, etc...?


Je plaisante, bien sûr...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par DOUDODU
DOUDODU

yopcoco :


Pour ce qui est du fluo, des caractères gras....c'est pour donner un peu de gaité à votre forum.....car il me semble bien triste. .



La tu te trompe c'est plus "ton" forum que le notre...

Pour se marrer faut aller sur le forum ENDURO.

Et pour la Gay té tu est seul juge ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?anto?
?anto?

la critique est facile les gars!!!peut etre êtes vous jaloux que des quadeurs puissent profité de leur loisir librement.....moi meme etant un ancien motard(route,cross et enduro),je peut vous assuré qu'un quad fait beaucou moins de dégat que les motos,les chevaux ou les tracteurs!!!ce n'est pas avec des pneu basse pression du type tondeuse autoporté qui abime le terrain,d'ailleur ni le gazon.maintenant dans des bourbiers, s'est surement pas les quads qui ont creusé a ce niveau la!!!(tracteur pour les + con)


Par DOUDODU
DOUDODU

Justement c'est la liberté de circuler dans les chemins qui est en jeu...

Les engins motorisés vont finir par être interdit dans les chemins et la vous allez pleurer ... mais il sera trop tard....

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par latino77
latino77

merci a tous pour vos reponses mais aucune ne m'indique ou en faire!!!!

merci quand meme.

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par yopcoco
yopcoco

?anto? :
la critique est facile les gars!!!peut etre êtes vous jaloux que des quadeurs puissent profité de leur loisir librement.....moi meme etant un ancien motard(route,cross et enduro),je peut vous assuré qu'un quad fait beaucou moins de dégat que les motos,les chevaux ou les tracteurs!!!ce n'est pas avec des pneu basse pression du type tondeuse autoporté qui abime le terrain,d'ailleur ni le gazon.maintenant dans des bourbiers, s'est surement pas les quads qui ont creusé a ce niveau la!!!(tracteur pour les + con)


Enfin quelqu'un qui a compis...non que je doute de votre intelligence 😉blague...............mais je vous sens quand même fermé au discours "quad-moto", libre à chacun sa pratique, alors que comme le dit Doudoudou, notre liberté est en jeu..... J'i effectué des essais avec une moto(125 CR) , un quad (400) : démarrage, virages, accéleration....je suis désolé de vous le dire, mais le quad laisse moins voir quasiment pas de traces. Mais ce n'est pour moi qu'un constat. 🙂 Libre à chacun de rouler mais dans le respect des autres.
Pour répondre à ta question "ou rouler en S&M...pas facile. A toi de trouver des chemins ouverts, et au fur et à mesure tu trouveras ton bonheur. d'ou l'envie de creer ce club afin de mettre toute notre energie en commun afin de se sentir moins seul. A+


Par DOUDODU
DOUDODU

Alors maintenant essaye avec 30 quads et tu nous dis qui fait le plus de trace, bruit, etc.... (30 quad ou 3 motos) ....

on va y arriver ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par patleguen
patleguen

Bonjour'
J'habite le Mêe sur seine
J'ai un triton 250 neuf je suis débutant
Mon tel 06 52 69 79 83


Par christianDR350
christianDR350

Ca c'est du deterrage de pro, ca confirme que les quads ca remue la terre et qu'ils détruisent la nature


Par TOMS
TOMS

christianDR350 a dit :
Ca c'est du deterrage de pro, ca confirme que les quads ca remue la terre et qu'ils détruisent la nature


Depuis, ils sont une trentaine à purger leur peine à Fresne ou à Fleury Merogis.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par christianDR350
christianDR350

Bien fait

La bas c'est pas la terre qui se fait remuer
Demande à BDV il te le confirmera, c'est un prochain sujet brulant sur M6


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

christianDR350 a dit :
Bien fait

La bas c'est pas la terre qui se fait remuer
Demande à BDV il te le confirmera, c'est un prochain sujet brulant sur M6



C'est quoi son sujet? Je le regarde plus, il me saoule!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 0 / 2

Commenter « ou se ballader en seine et marne en tout legalité»

rester connecté

m'inscrire perdu ?