risque

Voir la publication « risque ».

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

jette un oeil là-dessus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ledouv
ledouv

ok bon bah..... tu pourrais me preciser les risque le lien ne fonctionnait ppas.


Par JMi
JMi

je viens de cliquer dessus, il fonctionne, pas de soucis, y'en a 2 ou 3 pages !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Gatouille
Gatouille

Vois ma réponse sur le post Quad ou Enduro...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par PKDX
PKDX

Mon gars, c'est pas la peur du gendarme qui devrait te guider dans ton choix mais la RAISON.
Que dirais-tu le jour où un défoncé massacrerait ton gosse en fonçant ds les chemins comme un C******* et ne serait même pas solvable pour payer les dégats car en défaut d'assurance?
Il ferait de la tôle? Bon et après? Ca soignerait pas ton gamin ça!

Réfléchissez 2 minutes !

Roulez EN REGLE et EN PENSANT QU'APRES CHAQUE VIRAGE QUELQU'UN POURAIT SUGIR.

Et si tu t'en tapes, pense que ça pourrait être aussi un fil de fer barbelé tendu pour ta tête par des gars à bout de voir des gars faire Mad Max ds les chemins. Viens pas t'en pleindre après!

Le TT est un SPORT, PAS UN JEU DE MASSACRE !


Par lacout
lacout

dans le quad c'est plutot du genre pas vue pas prie
apres ça on ne peut plus rouler a cause de 10 imbeciles
les organisateur de rando en quad sont pas mal aussi dans leur genre


Par ledouv
ledouv

ok mais il y a autant de risque en enduro. sauf que t assurer. dc pour toi l argent calmera le malheur des personnes qui ont perdu leur enfant. moyen aussi comme raisonnement non? 🙁


Par JMi
JMi

enfin a un détail près, une enduro tu peux l'assurer si tu veux, un quad non homologué, non même si tu veux l'assurer tu peux pas.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

Ouais mais qd tu roules, tu peux être couvert par ton assurance responsabilité civile (on en a tous plusieurs avec tous les contrats d'assurance qu'on a : habitation, CB, mutuelle santé, assurance profesionnelle, etc...)
Et pour le vol, çà peut être pris en charge par la mulitirisque habitation en cas d'effraction de ton garage.
J'ai un pote qui a un quad et son assurance le couvre comme çà.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ledouv
ledouv

entierement ok avc vous mais la n etait pas le propos. De toute facons c decider pour moi je ferai selon ma conscience donc homolgué.
💨


Par jplalie
jplalie

JMi :
enfin a un détail près, une enduro tu peux l'assurer si tu veux, un quad non homologué, non même si tu veux l'assurer tu peux pas.

Si Si


Par ?ledouv?
?ledouv?

comment ca t es en train de dire que tu peux assurer un quad non homologué...balance les infos qd meme. mais est ce que tu peux etre assurer en cas d accident et sil y avait des victimes autres que toi.
ca me parait chelou ton histoire? ca irait dans le sens inverse de tout ce qu on dit les gô un peu plus haut.Peu etre ai je mal compris tes SI SI.


Dernier commentaire

Par Sayn
Sayn

L'assurance pour un quad non homo est l'équivalent d'une assurance compet. Mais je te confirme c'est pas parce que ton quad non homo est assuré qu'il le devient.

Commenter « risque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?