j ai acheté un banshee sans moteur

Par ?burneur?
?burneur?

salut o quadeur
je vien d acquerir un banshee sans moteur et je veu lui remonter un 4t a la place du 2 t
mai koi comme base est possible ?
ki la deja fai ??
des liens des photos ou des sites ??
MERCI BYE TONY

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Regarde ici : forums.moto-station.com/showthread.php?t=10864 un pote Belge est parti de rien (un cadre plié) pour tout refaire, très instructif.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

le 660 Yam ca doit le faire, j'en ai vu kek uns modifiés comme ca... je dis pas que c'est facile par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

c'est clair que si tu peux greffer le moteur du raptor sur la base du banshee çà peut dépoter grave...

Je pense que pas mal de choses sont possibles sur la base du banshee, c'est le quad qui est le plus utilisé en compèt, aussi bien en TT que sur circuit.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

la derniere tendance c'est de mettre un 450wr dans le cadre du bansh' histoire de profiter de sa legendaire maniabilité inegalée!!
demande ca chez quadyland c'est des fan du banshee dans le nord!!!
@+


Par ?burneur?
?burneur?

et bien merci pour les info
si une personne connait une moteur enduro mini 400 cm3 4 t complet avec faisceau et collecteur et ben merci d utiliser mon mail burneur@msn.com


Par ?tof?
?tof?

a vendre moteur complet de 600 XTE de 96 . 15000km avec carburateur , faisceau electrique complet , collecteur : 800 euros
tel:0476727057 OU 0671034892


Par ?BURNEUR?
?BURNEUR?

POUR le moteur contacter moi sur burneur.tony@tiscali.fr merci a bientot dans le monde du quad avec un moteur lol


Par ?VDB?
?VDB?

salut je t ai envoyer je ne sais combien de photos et de messages le jour de ta premiere demande mais en retour on m annonce qu il y a probleme d adresse et j ai essayer sur les deux adresse mais il ny a rien a faire le dernier etait lundi a 18h45 avec plusieurs photos tiens moi au courant A+ vincent pour le moteur de 600 TT


Dernier commentaire

Par ?burneur?
?burneur?

vdb j ai rien eu sur photo et proposition moteur
mon mail burneur.tony@tiscali.fr
pour tous je suis toujours a la recherche d un moteur 4t mono mini350 400 cm3 complet collecteur faisceau carbu boitier...
photo et surtout les cotes d encombrement merci urgent tony

Commenter « j ai acheté un banshee sans moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?