forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Lundi 28 juillet 2014 · 6:13
17e année

La UneForumsQuadContribution

ADLY 300 CRUSADER

BONJOUR JE VIENS D,AQUERIR UN ADLY 300 CRUSADER ET JE VOUDRAIS TROUVER UNE REVUE TECHENIQUE DES DOCUMENTS SUR LE QUAD POUR LA MECANIQUE.ELECTRICITE.TOUS SE QU,ON PEU TROUVER.J,AI QUELQUES PETITS PROBLEMES A RESOUDRE,CARBURATION,ELECTRICITE.J,AI LES PLAQUETTES DE FREINS A CHANGER JE CHERCHE SUR LE NET UNE ADRESSE POUR ACHETER LES PIECES ET DES ACCESSOIRES.LES BONNES ADRESSES SONT LES BIENS VENUE.MERCI A TOUS.
nuova
le 19 septembre 2011 à 15:25
n° 1554356
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

hello

c est pas le pire celui la
par contre les pieces sont chers
le distributeur c est sima
tiens voila le lien
marques

la dessus en fouillant tu trouveras l adresse des distributeurs locaux

c est pas une mauvaise machine pour debuter

bon quad a toi!

ps:tu as le droit d ecrire en minuscule on est entre nous
georgio-

le 20 septembre 2011 à 10:02

georgio- a dit :

ps:tu as le droit d ecrire en minuscule on est entre nous

c'est meugnooooooooooon !!!
supermotofan

le 20 septembre 2011 à 18:51

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.