debrider un 150 kymco MX ER

Voir la publication « debrider un 150 kymco MX ER ».

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par jo62
jo62

salut , tu ne peux pas faire grand chose ce n'est qu'un 150 , tu peux changer ton pignon sorti de boite , ton pot d'echappement , et c'est tout !!!
j'espere que tu n'a pas payer trop chère ?
si tu es interesser , je vends un 400 outlander max xt CAN AM toutes options pour seulement 7300 euros!!!l'annonce est sur leboncoin.fr, je l'ai mis à 7500 euros..
Cdt,jo


Par marco76
marco76

Salut Jo62,

La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!


Dernier commentaire

Par omega
omega

marco76 a dit :
Salut Jo62,

La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!




il n'y a aucune bride sur un 150 mxer ni sur le 250 d'ailleur, le 150 a un moteur d'ancienne génération a refroidissement par air.

R.3A.P

Commenter « debrider un 150 kymco MX ER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?