Besoin des Pros !

Voir la publication « Besoin des Pros ! ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par omega
omega

bonjour, oui c pas mal pour commencer tu peux aussi trouver des kymco 300 maxer, le yam est un bon choix ( même si je suis pas un adepte des quad a vitesse)

R.3A.P

Par carambar
carambar

Je confirme, les quads à vitesses sont réservés à des personnes maîtrisant parfaitement ces machines si nerveuses soient-elles.
Sinon, c'est 5 mois d'arrêt et 9 semaines de CHU !!!

SOf

Par omega
omega

A méditer donc, avec ce style d'engin il vaut mieux savoir ce qu'il est capable de monté et en qu'elle vitesse... avant que la pente ne te fasse redescendre après un calage moteur.....

R.3A.P

Par supermotofan
supermotofan

héééééé, même sur un quad a boite y'a des freins aussi pour pas redescendre !!!!!

avec une boite c'est beaucoup plus sportif, moi je supporte pas les varios, j'ai l'impression de rouler avec une tondeuse !

mais ça, c'est une affaire de gouts !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par omega
omega

des freins oui surement

mais par exemple, tu prends un petit quad avec frein a tambour a l'arrière, tu colles deux personnes dessus, une belle montée style + de 20 % un terrain un peu gras...et bien là avec le poid tout le monde redescend en cas de calage moteur et la conduite en marche arrière avec passager sur plus de 5 mètres là c du sport aie aie aie

maintenant pour le vario ou pas c une affaire de gout, il y a des avantages au deux

R.3A.P

Par supermotofan
supermotofan

tout a fait d'accord, j'avais pas pensé a cette version !
juste que sur les vehicules que j'achète, j'essaye d'avoir de la bonne cam ! sur mon raptor, y'avait de quoi freiner, et fort !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par caaub
caaub

Slt
Je regarde toujours pour mon quad... je pense partir sur un Kymco ou barossa, par contre, plus j'en parle autour de moi, plus on me dit qu'un quad c'est case-gueule!!!...à méditer tout de même...j'ai 2 poupées à gérer à la maison...

@+


Par supermotofan
supermotofan

caaub a dit :
Slt
Je regarde toujours pour mon quad... je pense partir sur un Kymco ou barossa, par contre, plus j'en parle autour de moi, plus on me dit qu'un quad c'est case-gueule!!!...à méditer tout de même...j'ai 2 poupées à gérer à la maison...

@+


le quad c'est casse gueule, oui, mais ça dépend beaucoup de toi
la moto aussi c'est casse gueule, c'est pas pour ça que tout le monde tombe ! reste dans tes limites et tout se passera bien !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par carambar
carambar

Si tu va par là, effectivement, tout est casse-gueule, que ce soit un vélo, des rollers, des skis ou autre. La ou Oméga et moi voulont te sensibiliser, c'est sur le fait d'apprendre à maîtiser ton véhicule pour éviter l'accident. C'est juste un conseil, ami quadeur
Alors be carreful et bonne ballade

SOf

Dernier commentaire

Par omega
omega

Perso le Maxxer 300 est un bon compromis prix fiabilité

R.3A.P

Commenter « Besoin des Pros !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?