demande de renseignement sur le raptor250

Par seba
seba

bonjour je souhaite me mettre au quad et pour debuter je pensais au raptor 250 homologué afin de pouvoir traverser les villages sans pb pouvez vous me conseillez dans mon choix car il me parait un peu petit du à mon poids( 100kg) et ma taille 1m89

basbas

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par killer-kill
killer-kill

le mieux que je puisse te conseiller et d'aller en voir un en magasin et de monter dessus.
c'est le mieux a faire je pense pour toi.


Par supermotofan
supermotofan

Salut !
le 250 est un très bon quad pour commencer, super fun, génial pour prendre les réflexes et bien joueur !
par contre pour ton gabarit je te conseille vivement un 350 si tu veux un raptor, ou un 400 LTZ ! pour info je fais 1,80m, 72kg, et j'étais un peu a l'étroit sur ce quad !
si tu veux des renseignements, n'hésites pas, je le connais bien, j'ai roulé avec pendant 1 an !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par seba
seba

ok merci des renseignements en fait j'etais interessé par ce modele car on me reprennait mon Honda 1000VTR c'est pour cela il me propose le raptor 250 de 2008 à 4200€ pour 1000km qu'en pensez vous?

basbas

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

seba a dit :
ok merci des renseignements en fait j'etais interessé par ce modele car on me reprennait mon Honda 1000VTR c'est pour cela il me propose le raptor 250 de 2008 à 4200€ pour 1000km qu'en pensez vous?


je voudrais pas te dire de conneries, mais à ta place je ferais un saut dans une concession yam, apparemment ils font des bons tarifs sur du neuf en ce moment comme ils ne vendent pas !
Quand je vendais le mien, un gars qui était interessé s'était désisté au dernier moment parce que pour 4500€, son concess lui en a vendu un neuf, avec pas loin de 500 € d'accessoires ...
a voir si en plus de ça ils font des reprises !
profites en pour essayer aussi, histoire d'être sur que tu ne seras pas trop a l'étroit dessus !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « demande de renseignement sur le raptor250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?