quelques petits conseilles seraient les biens venu

Par germinator
germinator

bon voila que pensez vous de la marque bashan
je voudrais acheter un quad et je suis tombé sur plusieurs bashan 200CM3 en l occurance celui qui m interresse est de 2007

je recherche en fait un quad homologué
mais pouvant me permettre de sortir de la route et me faire plaisir

commencer par des chemins tranquil mais je ne veux pas etre gené si j ai des obstacles a franchir par la suite

en gros j aimerais un quad polyvalent quoi ^^

bashan est il un bon investissement ou dois je tourner vers des marques plus connue comme YAMAHA...

merci de bien vouloir me repondre
je vais voir ce bashan ce soir mais je n ais encore prit aucune descision

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par killer-kill
killer-kill

si ça peut t'aider,regarde des vidéo sur youtube de ce quad,je vient d'en voir,il y en a beaucoup,sa devrais te donner un bon avie dessus.

en tous cas,sont prix est vraiment très faible,je sait pas si ce prix se fait au détriment des perf ou autre,la je peut rien dire,peut être que d'autre pourront t'en dire plus ?


Par supermotofan
supermotofan


salut !
Moi c'est un avis très perso mais j'ai toujours un mauvais a prioris sur ce genre de marques, parce que personne sait vraiment ce que ça vaut ! si c'est si peu cher, je me demanderais toujours si y'a pas une raison !
moi je te conseillerais de te tourner vers Yam par exemple, avec le 250 YFM R, qui est vraiment un quad genial a mon gout ! après c'est vrai que c'est pas franchement le même budget ... bon courage !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par germinator
germinator

ok merci bien de votre collaboration par contre si quelqu un qui a deja eu un bashan entre les mains pouvait me dire ce qu il en penses ca serait cool ^^
sinon je dois voir un yam aussi mais vu le prix je me demande si il a pas un pb


Par supermotofan
supermotofan

germinator a dit :
ok merci bien de votre collaboration par contre si quelqu un qui a deja eu un bashan entre les mains pouvait me dire ce qu il en penses ca serait cool ^^
sinon je dois voir un yam aussi mais vu le prix je me demande si il a pas un pb


c'est a dire pour le Yam ?
si y'a une annonce, mets nous le lien qu'on se fasse une idée

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par labaroude
labaroude

salut

je ne connais pas ce quad , un conseil , regarde pres de chez toi les concess ou garage de quad , afin de ne pas etre dans la mouise pour te fournir en piece ou pour le faire entretenir voir reparer.
yam est une bonne bete , si tu fais de la rando , les kimco sont pas mal , sinon voit pourtrouver une marque sur , du style polaris, canam , yam , ....

si les cons volaient , il y aurai du monde au plafond !!!

Commenter « quelques petits conseilles seraient les biens venu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?