renseignement 200 blaster

Voir la publication « renseignement 200 blaster ».

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par georgio-
georgio-

enleve la pompe a huile
ou alors tu laisses la pompe et tu rajoutes de quoi faire un melange 2%,
un melange dans le reservoir principal j trouve que c est mieux tu graisses un peu les boisseaux dans le carbu


tiens j ai trouvé ca

viewtopic.php


bon quad a toi

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par dono76-94
dono76-94

ok merci pour linfo toi aussi tu la enlever la pompe a huile?

ya til des plan pour lenlever car je sui pas trer doué en mecanic

pocket biker
quadeur

Par supermotofan
supermotofan

salut,
ça doit pas etre bien compliqué a demonter, moi je serais toi je le ferais, pas confiance en ces trucs la ! puis ça bouffe des watts !
faut te faire un p'tite plaque en alu pour boucher le trou, avec un peu de pate a joint ça le fait.

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dono76-94
dono76-94

moi sa me fai po peur mai com cest mon pere ki veut le faire ba sa crain mdr dc si tu a un site avec un plan jaurai bien voulu
mai si nn merci quan meme
tchusss

pocket biker
quadeur

Par supermotofan
supermotofan

désolé, pas de plan, de schéma, rien du tout ..
bon courage !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dono76-94
dono76-94

okok merci

pocket biker
quadeur

Par lgarcon93
lgarcon93

salut je doit acheter un 200 blaster sa serai pour savoir ou se trouve le n° de serie sur les 200 blaster et combien de chiffre il contienne merci


Par dono76-94
dono76-94

sur la barre du cadre en dessou du selecteut ou alrs sur tn bas moteur pluto ver lariere du bas moteur tjr du coter du selecteru

pocket biker
quadeur

Par mainro
mainro

slt je suis nouvo je voulé vous demandé comment faire marché un frein hydrolique a larrière sur un 200 blaster de 98 je n'est point de compression au frein pied je les purgé sa ni a rien fait
on ma di sa pouvai venir du disque qu il fodrai un disque ventilé ?
si vou pouvé maidé sa serai super sympa merci


Par wallyoh
wallyoh

il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance


Par supermotofan
supermotofan

wallyoh a dit :
il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance

un répartiteur sur un 200 blaster ?
y'a qu'un disque a l'arrière, avec un seul étrier relié direct par une durite au maître cylindre si je me trompes pas

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

Je pense que depuis le temps, soit il a abandonné et l'a fait faire, soit il s'est bourré avec


Dernier commentaire

Par georgio-
georgio-

vever a dit :
Je pense que depuis le temps, soit il a abandonné et l'a fait faire, soit il s'est bourré avec



pas mieux

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Commenter « renseignement 200 blaster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?