youtube facebook google+ twitter rss
piste - enduro - trail - route - moto - sidecar - anciennes - mécanique - site | membres - team emoto
rester connecté - m'inscrire - perdu ?

renseignement 200 blaster

le 13 janvier 2009 à 20:27
bonjour a tous !!mon blaster et de 2002 et donc le melannge huile /essence se fait tout seul pas comme les moin recent et on ma dit que plusieur blaster on fai un serrage moteur(pas asser dhuile pour le moteur ) car le systemme setai boucher alor je voudarai savoir comment lenlever pour ne pas faire de betisse
merci davance
pocket biker
quadeur
le 14 janvier 2009 à 7:44

enleve la pompe a huile
ou alors tu laisses la pompe et tu rajoutes de quoi faire un melange 2%,
un melange dans le reservoir principal j trouve que c est mieux tu graisses un peu les boisseaux dans le carbu

tiens j ai trouvé ca

viewtopic.php

bon quad a toi
georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT
le 14 janvier 2009 à 19:43

ok merci pour linfo toi aussi tu la enlever la pompe a huile?

ya til des plan pour lenlever car je sui pas trer doué en mecanic
pocket biker
quadeur
le 14 janvier 2009 à 20:10

salut,
ça doit pas etre bien compliqué a demonter, moi je serais toi je le ferais, pas confiance en ces trucs la ! puis ça bouffe des watts !
faut te faire un p'tite plaque en alu pour boucher le trou, avec un peu de pate a joint ça le fait.
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD
le 16 janvier 2009 à 20:38

moi sa me fai po peur mai com cest mon pere ki veut le faire ba sa crain mdr dc si tu a un site avec un plan jaurai bien voulu
mai si nn merci quan meme
tchusss
pocket biker
quadeur
le 16 janvier 2009 à 21:17

désolé, pas de plan, de schéma, rien du tout ..
bon courage !
BUD
le 18 janvier 2009 à 19:32

okok merci
pocket biker
quadeur
le 27 janvier 2009 à 17:35

salut je doit acheter un 200 blaster sa serai pour savoir ou se trouve le n° de serie sur les 200 blaster et combien de chiffre il contienne merci
le 31 janvier 2009 à 21:04

sur la barre du cadre en dessou du selecteut ou alrs sur tn bas moteur pluto ver lariere du bas moteur tjr du coter du selecteru
pocket biker
quadeur
le 23 mai 2011 à 22:06

slt je suis nouvo je voulé vous demandé comment faire marché un frein hydrolique a larrière sur un 200 blaster de 98 je n'est point de compression au frein pied je les purgé sa ni a rien fait
on ma di sa pouvai venir du disque qu il fodrai un disque ventilé ?
si vou pouvé maidé sa serai super sympa merci
le 6 septembre 2011 à 1:58

il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance
le 6 septembre 2011 à 16:21

wallyoh a dit :
il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance
un répartiteur sur un 200 blaster ?
y'a qu'un disque a l'arrière, avec un seul étrier relié direct par une durite au maître cylindre si je me trompes pas
BUD
le 6 septembre 2011 à 18:59

Je pense que depuis le temps, soit il a abandonné et l'a fait faire, soit il s'est bourré avec
6 ans, je ne t'oublie pas
le 9 septembre 2011 à 8:25

vever a dit :
Je pense que depuis le temps, soit il a abandonné et l'a fait faire, soit il s'est bourré avec

pas mieux
georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu ?

Retourner à la liste des posts