qui peut m expliquer????

Par nono-51
nono-51

voila ce que j ai trouver en annonce.
le principe est bien,mais comment sa ce passe si le pilote ce vautre????

j arrive pas a comprendre c méme dangereux



23435639.htm

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par dam954
dam954

mouaisssss je suis pas vraiment pour !! et pourtant je tire mon chapeau a toutes les pessonnes a mobilités reduite qui font toutes sortent de sport !

la c'est clair y faut partir a 4 ou 5 !! ou alors il faut enmener un palant et l'acrocher a un arbre pour ce relever..

bizare ce quad..


je suis allé faire un tour sur leur cite ! c'est quand meme drolement bien etudier !
mais c'est vrai que je trouve sa dangereux..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par georgio-
georgio-

pas mieux

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par JMi
JMi

j'ai vu qq fois des gars privés de leurs jambes rouler en quad, c pas mal je trouve de pouvoir sortir de chez soi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par georgio-
georgio-

JMi a dit :
j'ai vu qq fois des gars privés de leurs jambes rouler en quad, c pas mal je trouve de pouvoir sortir de chez soi




c est pas le propos....on est juste sceptique sur la fiabilité de ce systeme
de nombreuses personnes invalides evoluent sur des quads, et c est un ballon d oxygene pour eux........
je connais pas cette societe par contre

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par dam954
dam954

JMi a dit :
j'ai vu qq fois des gars privés de leurs jambes rouler en quad, c pas mal je trouve de pouvoir sortir de chez soi

Bien entendu que si ces perssonnes peuvent quand meme faire du quad c'est cool ..

Aprés je trouve sa hyper dangereux .. imaginons que le mecs ce disent tient je vais faire un tour peinard sur du plat ! la il voit un petit talus qui lui tend les bras !!! et la boummmmm meme sans gravité il fait comment pour ce remetre dessus...

Bon aprés je sais que meme valide c'est pas trés bien de sortir tout seul avec ce genre d'engin...

Mas le concept de chargement esst bien foutu...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mick7
mick7

JMi a dit :
j'ai vu qq fois des gars privés de leurs jambes rouler en quad, c pas mal je trouve de pouvoir sortir de chez soi


+1

je pense et ca doit etre une certitude , ce sont des sorties encadrées , donc pas seul

et pour le fait de faire du franchissement , les capacitées d'un tel engins doivent etre vite atteinte ( rien cas voir la garde au sol) , principalement utilisé pour les chemins carrossables je pense.

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par nono-51
nono-51

dam954 a dit :
JMi a dit :
j'ai vu qq fois des gars privés de leurs jambes rouler en quad, c pas mal je trouve de pouvoir sortir de chez soi

Bien entendu que si ces perssonnes peuvent quand meme faire du quad c'est cool ..

Aprés je trouve sa hyper dangereux .. imaginons que le mecs ce disent tient je vais faire un tour peinard sur du plat ! la il voit un petit talus qui lui tend les bras !!! et la boummmmm meme sans gravité il fait comment pour ce remetre dessus...

Bon aprés je sais que meme valide c'est pas trés bien de sortir tout seul avec ce genre d'engin...

Mas le concept de chargement esst bien foutu...




c exactement la ou je voulais en venir.


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

sans vouloir passer pour un vieux con, mais même en étant valide, vouloir faire du tout terrain seul ou même du Vtt, ça me parait un peu suicidaire, donc la prudence veut que ce soit accompagné ou que quelqu'un soit au courant et puisse réagir.

Je me souviens, en etant plus jeune, je roulais l'hivers et de nuit sur les petites routes de Corrèze que tu connais bien Nono,et bien si je me sortais je dégringolais de 5 ou 10m dans le fossé, si tu te cassais une patte ou un bras dans la cabriole tu y restais et on te retrouvais à la saison de la chasse.

ca obligeait à une grande prudence et il valait mieux que quelqu'un soit toujours au courant de tes déplacements.

L'affaire des deux personnes disparues il y a un an à coté de chez moi en est un exemple et c'était sur une route ouverte sans danger à priori....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « qui peut m expliquer????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?