vous en pensez quoi?

Voir la publication « vous en pensez quoi? ».

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Avant de penser à une arnaque, je pense d'abord à une erreur de frappe ou un besoin urgent d'argent.
Quand à la livraison, je ne pense pas qu'elle soit gratuite, surtout en express.


Par georgio-
georgio-

c est une arnaque j suis sur que le telephone existe pas et dans une heure t auras un mec de dakar qui te demandera un versement westetrn union, c est le quad a son fils et gnagngna
perd pas une seconde

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par supermotofan
supermotofan

merci les gars!
ça m'impressionne toujours ce genre d'annonces, mais j'ai meme pas envoyé de mail, j'aime pas trop ce genre de plans!
mais c'est vrai aussi que ça peut etre une erreur de frappe!
en tout cas je cherche pas plus loin!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par georgio-
georgio-

ouais une erreur de frappe...ce qui signifie que si tu le choppes tu le frappes et ca lui fait le plus grand bien, et a nous aussi

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par supermotofan
supermotofan

georgio- a dit :
ouais une erreur de frappe...ce qui signifie que si tu le choppes tu le frappes et ca lui fait le plus grand bien, et a nous aussi


en tout cas je réponds pas a ces annonces!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par dam954
dam954

super bidulle ! tu nous enmerde avec tes conneries... ahh un peu d'humour !

alors vu que j'aime bien savoir de moi meme !

EFFECTIVEMENT LE NUMERO N'EXISTE PAS !!!!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
super bidulle ! tu nous enmerde avec tes conneries... ahh un peu d'humour !

alors vu que j'aime bien savoir de moi meme !

EFFECTIVEMENT LE NUMERO N'EXISTE PAS !!!!!!




me voila rassuré mon p'tit Dam!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par supermotofan
supermotofan

putain mais c'est impressionant!!

sousRubrique.php

je sais pas si vous connaissez ce site, mais rien que sur celui ci y'a pas mal d'annonces qui me paraissent plus que louches!!

des 400 LTZ de 2008 homologués à moins de 2000 euros, moi ça me choque!

on peut plus acheter de particuliers a particuliers de nos jours?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nono-51
nono-51

supermotofan a dit :
putain mais c'est impressionant!!

sousRubrique.php

je sais pas si vous connaissez ce site, mais rien que sur celui ci y'a pas mal d'annonces qui me paraissent plus que louches!!

des 400 LTZ de 2008 homologués à moins de 2000 euros, moi ça me choque!

on peut plus acheter de particuliers a particuliers de nos jours?







impressionnant le nombre d annonces louche sur ce sites


Par philippesbt
philippesbt

Salut, c'est bien de constater qu'il y a des annonces suspectes et de faire passer l'info à droite et à gauche, mais qui parmis vous à averti le web master pour faire contrôler ces annonces et le cas échéant les supprimer
Et oui, si tout le monde ne fait "qu'en parler", ce genre d'annonces perdurera alors qu'en prévenant les personnes qui peuvent les modérer, ça ne les fera certainement pas disparaître, mais cela en limitera un peu la diffusion.


Par supermotofan
supermotofan

philippesbt a dit :
Salut, c'est bien de constater qu'il y a des annonces suspectes et de faire passer l'info à droite et à gauche, mais qui parmis vous à averti le web master pour faire contrôler ces annonces et le cas échéant les supprimer
Et oui, si tout le monde ne fait "qu'en parler", ce genre d'annonces perdurera alors qu'en prévenant les personnes qui peuvent les modérer, ça ne les fera certainement pas disparaître, mais cela en limitera un peu la diffusion.


Salut Philippe,
t'as tout a fait raison, je devrais le signaler plutot que seulement en parler, mais est ce que tu crois que si je contact le webmaster il va se faire chier a appeler tous les numéros des annonces savoir si ils existent?verifier ou même virer toutes les annonces qui paraissent suspectes?
moi j'en suis vraiment pas persuadé, d'autant plus que personne peut empecher quelqu'un de vendre son quad de 2008 a prix hyper bas!
c'est juste pour ça que je l'ai pas fait, parce que vu le nombre de ce genre d'annonces, c'est strictement impossible qu'ils prennent du temps pour s'occuper completement de tout ça, ça en prendrait bien trop!
ça reste que mon avis, si vous pensez tous que ça va réellement changer quelque chose, je me ferais unplaisir denvoyer un p'tit mail au webmaster!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par philippesbt
philippesbt

Bien sûr que cela ne supprimera pas les annonces comme celle-ci, mais cela aura au moins le mérite de réduire leur nombre. Quand au site en lui même, il est vrai que les responsables ne peuvent pas être partout, c'est pour ça qu'on peut signaler ces annonces pour qu'elles soient vérifiées et supprimées le cas échéant. Mine de rien, il y va quand même de la réputation du site et je vois mal le webmaster passer outre ce signalement sous prétexte qu'il y en a un certain nombre, car s'il ne fait rien après en avoir été avisé, ces annonces vont polluer le site (ce qui est déjà visiblement le cas) et ainsi lui ôter toute crédibilité. Les vendeurs ne vont plus y mettre leur annonce car cela ne va déboucher sur aucune vente et les acheteurs n'iront plus sur ce site parce qu'ils n'auront pas envie de se faire arnaquer.


Par ltz19
ltz19

salut, il y a un gars (environ 45 ans)qui en a un a cote de chez moi ,ca roule pas tres vite c'est pour faire de la balade ,il a l'air de ce faire plaisir avec ;pour tourné ça fait comme un bob cat


Par ltz19
ltz19

desole je me suis planté


Par supermotofan
supermotofan

ltz19 a dit :
desole je me suis planté


pas grave !
tu parlais du 800 polaris?

et bienvenue !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par georgio-
georgio-

supermotofan a dit :
ltz19 a dit :
desole je me suis planté


pas grave !
tu parlais du 800 polaris?

et bienvenue !




crétin

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par supermotofan
supermotofan

georgio- a dit :
supermotofan a dit :
ltz19 a dit :
desole je me suis planté


pas grave !
tu parlais du 800 polaris?

et bienvenue !




crétin





Salut diablotin ! comment ça va ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par georgio-
georgio-

mal

y a des nains du 69 qui disent du mal de mon gros

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par supermotofan
supermotofan

georgio- a dit :
mal

y a des nains du 69 qui disent du mal de mon gros


mais nan euh !!

j'suis pas un nain !

et même que je veux bien l'essayer ta fourgonette !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par georgio-
georgio-

supermotofan a dit :
georgio- a dit :
mal

y a des nains du 69 qui disent du mal de mon gros


mais nan euh !!

j'suis pas un nain !

et même que je veux bien l'essayer ta fourgonette !!




tu m as pris pour chanal tu t es crut a mourmellon

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par supermotofan
supermotofan


mdr !!!
mais non, il est très bien ton gros !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par fabnat
fabnat

Salut

Voici un VFR V-Tec à vendre pour 2500€ ... je ne suis pas intéresser, mais je sentais l'arnaque !

28148919.htm dépecher vous de la je l'ai signaler (le 06/11 à 11H) aux modos du boncoin !

Je contacte le vendeur et voici ça réponse:

Bonjour
Merci de votre réponse, l'offre est toujours valable.
Je vous confirme donc toutes les informations mentionnées sur l'annonce. Elle est en état irréprochable et je vous y joint des photos pour que vous appréciez déja un peu de quoi il s'agit d'une vente de ma moto Honda 800 VFR ABS qui se trouve en france avec un livreur qui va se charger de vous livrer a votre domicile apres tout attente.mon prix est 2500€ c'est à cause du circonctance que le prix est specifique.
je pouurais vous donner les coordonnées du livreur pour que vous le rencontrez ou l'appelez.
Je me presente,
je suis français resident en Afrique,un agent de l'OMS (Organisation Mondial de la Santé),je suis le president du grouge de campagne de sensibilisation et de lutte contre le paludisme dans l'Afrique de l'Ouest.
Donc actuellement je suis pas au pays.je suis joingnabele au :00229 93 16 50 72 pour tout renseignement.
Alors Si vous êtes vraiment interresser veuillez me laisser votre adresse domiciliére pour que je transfere à mon livreur pour qu'il vous le livre à votre domicile:


Par fabnat
fabnat

Peu de site contrôle efficacement leurs annonces, en même temps qui peut se le permette ... vu le débit hallucinant d'annonces (qui sont gratuites)!
Recels ou escroqueries, en signalant tout ce qui nous semble suspect nous faisons comprendre à ses ¤ ! :-§ que nous ne somme pas dupe, certes ils recommencent encore & encore ... mais le filon est connu est se tarie.


Par fabnat
fabnat

fabnat a dit :

28148919.htm dépecher vous de la je l'ai signaler (le 06/11 à 11H) aux modos du boncoin !

Ca y'est, elle à sauter !
Voici la réponse du staff:

Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr


Voilà une anarque en moins


Par JB60
JB60

salut je voudrais savoir pour un amis si un quad 150 cc yam si sa marche bien ou si c'est nul

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Par supermotofan
supermotofan

c'est quoi donc comme quad ? comme modèle ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JB60
JB60

un yam 2007

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Par supermotofan
supermotofan

JB60 a dit :
un yam 2007

en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JB60
JB60

supermotofan a dit :
JB60 a dit :
un yam 2007

en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?







rapptore

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

JB60 a dit :
supermotofan a dit :
JB60 a dit :
un yam 2007

en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?







rapptore



est ce que t'es sur que c'est du yam jeune homme ?

parce qu'en 150 jamais entendu parler, par contre ça existe les 150 raptor qui sont de je sais pas quelle marque, mais pas yam !

moi je déconseillerais dans ce cas ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « vous en pensez quoi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?