Forum Quad

quad KTM

Par ?ben?
?ben?

J'ai vu dans un magazine de quad que KTM avait un projet de produire un quad. Si c'est vrai, ça serait vraiment super!!Est-ce que vous en auriez entendu parler aussi? j'aimerais bien voir des photos.


permisa1

Par bendack
bendack

Equivalences


Vous pouvez conduire les tricycles et quadricycles lourds à moteur (catégorie B1) avec le permis A1.

D'autres part, vous pouvez conduire les véhicules de catégorie A1 si vous êtes titulaire d'un permis suivant:

A,

A2, A3, A ancienne définition,

g trouver ca sur un site de l'education on peut donc conduire un 15 kw avec le a1 ??????


permis b1

Par bendack
bendack

je voudrais savoir a quel age on peut passer le permis b1 merci pour vos reponses


le permis A1 délivre til le permis B1??

Par ?jean?
?jean?

Dernier des 5 commentaires

Par ?jean?
?jean?

B1=tricycle à moteur ms osi quaddicycle à moteur, et donc le quad rentre dans cete catégorie!!!


aider moi j ai un probleme de carbu

Par ?mickael?
?mickael?

je demarre et quand j accelere sa cale . j ai changer la bougie . lessence est neuve. j ai nettoyer le filtre a air. le carbu et les gicleur .l essence arrive bien dans le moteur. c 1 moteur 4 temps et un carbu a starter automatique


quad 200 peut il tracter sur le sable un zodiac

Par fauxparrain
fauxparrain

Dernier des 7 commentaires

Par ?Flavio?
?Flavio?

POur ma part,je connais quelqu'un qui a achete un breeze 125(Yamaha, moins de 3000Euros d'occasion, largement), il l'a equipe d'une boule a l'arriere et il est tres content.Ou 250 bear tracker de chez yam(ds ce cas la aucun souci)

Par contre, l'inconvenient d'un blaster, c'est l'absence de marche arriere, donc tres embetant pour reculer le bateau dans l'eau.
Et apres l'acquisition de ton quad, pense a passer une peinture speciale, contre la rouille, une peinture pour bateau (un anti fooling)

Bon vent


Homologué et non homologue, la difference?

Par PtitDiablo
PtitDiablo

En effet, mis a par le fait qu'avec un homologue on puisse aller sur la route, cependant quels sont leurs qualites en balades, et pour s'amuser. DE plus, la plupart de ces homologues sont des marques peu connus(barossa...)
Sont-ils fiables?
J'aimerai bien avoir des temoignages de possesseurs de quad homologue ou de personnes ayant avant un non homologue et ayant recemment acquis un homolog.

Merci!
Pour ma part, je possedeun 125 Breeze et je commence a le trouver vraiment faible au niveau puissance!


choix quad

Par ?fredo?
?fredo?

Dernier des 2 commentaires

Par Ptit Ben
Ptit Ben

Tu peux opter pour un bear tracker,250 de chez yamaha. Sympa!


equivalence kw et cv

Par ?pierre?
?pierre?

Dernier des 3 commentaires

Par ?pierre?
?pierre?

merci


change moteur

Par kinou
kinou

bonjour
quel moteur puis- je mettre sur un ksf 250.
le changement est il facile.
merci


honda trxr 250

Par mizuka
mizuka

Dernier commentaire

Par ?tof?
?tof?

salut.
je recherche une partie cycle de quad 250 TRX R ou pieces divers :
-cadre
-frein
-selle
etc.....
tel:0476727057 OU 0671034892


cherche cadre 250 TRX R +pieces

Par ?tof?
?tof?

recherche toutes pieces de quad 250 TRX R (pieces moteur et pieces de partie ).
-cadre
-selle
-plastiques
etc autres pieces divers.
tel:0476727057 OU 0671034892


ksf 250

Par kinou
kinou

bonjour
que pensez vous de cette machine
es elle facile a trouvez en occassion au alentour de 2000euros
merci


les mec qui sont des boss en meca aider moi merci

Par mickael   .....
mickael .....

Dernier des 2 commentaires

Par mr bungle
mr bungle

c'est quoi comme quad? 2t, 4t ?c'est quoi comme carbu? à dépression ou à pompe de reprise?
à priori ca ressemble à un gicleur principal bouché, un starter qui marche pas, une membrane percée ou mal remontée, pompe de reprise mal reglée, de la vieille essence pourrie ou tout simplement de l'eau au fond de la cuve

bricole bien...


info quad 250 baroosa + adly

Par zouzzoo
zouzzoo

salut a vous j'ai lus un peu plus haut que le 300 adly pouvait ce mettre en version full,grace a l'admission en est -il autant pour le barossa 250 si oui que faire, et combien ça rajoute de chevaux. et une ligne combien de chevaux en plus MERCI


combien faut-il compter pour un 250 en BE

Par CdM
CdM

Dernier des 2 commentaires

Par ?arnaud?
?arnaud?

et c'est quoi ton quads????


quel est l'origine du moteur de l'adly 300 honda

Par ?freddy?
?freddy?

Dernier des 6 commentaires

Par mr bungle
mr bungle

non, ca n'a rien à voir , j'ai un 250 xr et c'est pas du tout la meme chose,
d'ailleurs un moteur de 250 xr ds l'adly
ca pourait etre sympa...


yfm 80 badger

Par fab59
fab59

recherche manuel entretien pour réglage des soupapes conseils merci


les pneus TT sont-ils homologués ??

Par Grégoire
Grégoire

Dernier des 2 commentaires

Par nadpatsar
nadpatsar

Peux tu me donner ton impression sur le kymco 250. Je souhaiterais égalemeent en acheté un.
Merci
nadpatsar


permis a1

Par potiche
potiche

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

moi j'en connais qui conduise même sans le permis alors ou il y a un problème de législation 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?