Forum Quad

problème sur kymco KXR 250

Par jlgmont
jlgmont

Dernier des 3 commentaires

Par Dylan250kxr
Dylan250kxr

Bonjour à tous je possède un 250 kxr mais je un problème d'allumage je n'avais plus d'étincelles à la bougie donc j'ai changer la bougie par une neuve ça fesait toujours pareil j'ai contrôler mon stator d'allumage à bain d'huile il n'envoyer plus d'électricité donc je l'ai racheter neuf et toujours pas d'étincelles à la bougie pouvez vous me dire de quoi sa pourrait bien venir s'il vous plaît merci


quadeur dan le 42...

Par torvic
torvic

Dernier des 11 commentaires

Par Morgan
Morgan

Salut je suis interesse pour faire des balades avec vous. Je suis de veauche


revue technique 300 adly

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 11 commentaires

Par uncrawl
uncrawl

bonjour
je sais le poste date de 2005 mais si vous l avez toujours je vous en remercie d avance


Schema branchement carburateur quad E-TON 150

Par johchris30340
johchris30340

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum est j'ai acquis un quad E-TON 150 VIPER a remettre en route et cependant il me faudrait le schema de branchement des durites essence car il n'a pas été utilisé depuis un moment et je viens de m'apercevoir qu'il y a des durites manquante sur le carbu.

Si quelqu'un aurait sa ce serait sympa merci d'avance.
Christophe


revue technique

Par GUY fabien
GUY fabien

Dernier des 11 commentaires

Par pappy
pappy

ici pour ton bonheur

https://www.esprit-polaris.com/references-manuel-de-lutilisateur-pour-sportsman-570-2021.html


🤡 😉 😘 😃


aie 4-cross 200

Par Eillos
Eillos

Dernier des 6 commentaires

Par williamsonessa
williamsonessa

un dernier renseigement quand je met le contact les feux s'allume est ce que le tien s'est pareil . merci d'avance .


Problème bobine haute tension 200 blaster

Par Berncopp
Berncopp

Bonjour, alors voilà, j'ai un 200 blaster qui tournait très bien et d'un seul coût plus d'allumage, je ne trouvait pas d'où sa venait j'ai donc tout changer allumage cdi bobine haute tension bougie, j'ai donc remarquer que c'était la bobine haute tension qui merdait, bref depuis le quad a tourner environ 2h puis c'est arrêter j'ai donc tout tester au voltmetre, a la sortie de l'allumage j'ai environ 40v et à la sortie du cdi j'ai environ 17v ( je précise pour tester j'ai lever l'arrière du quad, mit en 5eme et fait tourner les roues arrière )
Voilà la bobine haute tension est neuve et ne fonctionne déjà plus? D'où sa peut venir ? La masse de la bobine haute tension qui est défectueuse c'est possible ?


cherche debridage hytrack 265

Par ?yan?
?yan?

Dernier des 19 commentaires

Par mickey86
mickey86

bonjour,
je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrait me dire comment se font les branchements des durites sur mon hytrack 265 h avec l' aide de photos car aprés plusieurs mois d' arret il ne démarrait plus j ai trouvé la durite d 'air percé e la pipe d admission fissuré aprés avoir changé il demarre toujours pas car un de mes enfants est passe par la et a demonter des durites et je n arrive plus a savoir qui est avec qui
il y a une pompe a depression la maintenant quand je mets l essence en direct dans le cylindre il pete puis il cale si il y a une personne qui pourrait m'aider j accepte volontiers
merci a vous


Probleme quad linhai 260

Par Muttooz
Muttooz

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

il faut le porter chez le concessionnaire ça coutera moins cher


Probleme clignotant

Par nico34340
nico34340

Bonjour à tous moi j ai un qu'as 250 qualander et j au un petit souci avec mes clignotants j ai le clignotant droit qui reste allumé memes quand je coupe le contact pouvez vous aider svp


Course de cote quad ? avis ?

Par fred2b
fred2b

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

Eltarmo a raison, fais toi plaisir, il sera toujours temps si ça te plait de voir pour une autre monture, en attendant éclates toi bien et raconte nous ta première course de côte ! Gaz !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

quad smc 250 blast

Par ghais33
ghais33

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur un quad, un smc 250 blast a 1000e.


pb quad blaster 200(quand j accelerre il s eteint)

Par angelus
angelus

Dernier des 13 commentaires

Par BiXo04046
BiXo04046

J’ai 15ans et j’ai un quad 50cc et j’ai un peu pres le meme probleme mais en gros ma batterie est mortedonc les cabless ne sont pas connecte et donc on l’allume avec des cables et la voiture donc je tiens l’accelerateur au debut il marche bien etc
Au debut il fonctionnait bien fin oui et il s’etaignait tout le temps donc je fesais la technique a la pousette pour l’allumer et quand je l’ai allumer il a rouler 1metre et puis il a cale et puis il voulait plus demarre mais il s’eteint tout le temps. Parfois j’accelere et il fait des bruits comme si il aurai plus d’essence mais j’en avais
Vous pourriez m’aider svp

Merci de me répondre


ATV 200cc ^^

Par Narkot1k
Narkot1k

Dernier des 25 commentaires

Par Chris604
Chris604

Bonsoir! Je voudrez savoir où peux trouver un sites pour un quad 200 cc atv ? Merci.

Quad
Quad

loncin lx 250 atv 2006

Par bm64
bm64

Je recherche le schéma du faisceau électrique de ce quad et savoir si il existe un manuel atelier sur le moteur et sur le chassis.
Merci par avance


Problème Boîte à vitesse Quad ADLY 300

Par Bamby
Bamby

Dernier des 2 commentaires

Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
Bamby a dit :
J'ai acheté mon quad ADLY 300 d'occasion il y a environ 2 mois, j'ai fait seulement 60km avec lui.
Aujourd'hui, je ne peux plus passer de vitesse. Il reste au moins mort et le sélecteur de vitesse ne peut être actionné.
Je n'en comprends pas les raisons?
Est ce un problème important?


Comme tu dis il est au moins mort !


Et au plus, dans le coma! Tente un coup de défibrilateur, foutu pour foutu...on sait jamais!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

GAZGAZ 450

Par ienien
ienien

Dernier des 3 commentaires

Par electrox
electrox

Salut les gars , je suis sur le point d'acheter un gasgas 450 wild 2004 mais certains me disent d'éviter cette marque car moteur peu fiable . qui pourrait me conseiller plz


Problem

Par Balu85
Balu85

Dernier des 16 commentaires

Par pappy
pappy

krystau a dit :
Un gars qui va revenir demander des conseils !!
Super accueil !

(Il y a une différence entre faire un commentaire justifié vu le propos, et ce déchaîner sur un pauvre gars!!)


il y a la charte du forum qui demande d'écrire en français et en faisant un effort avec l'orthographe
C'est juste un minimum.


Quad loncin 250... Train arrière décalé...

Par choupette264
choupette264

Dernier des 2 commentaires

Par choupette264
choupette264

Bonjour alors voilà il a trouvé pour faire revenir le train arrière en place. En fait d'un coté il faut une clé allen et de l'autre une clé a pipe.
Le souci c'est que lorsque le train arrière est soulevé et donc libre, une fois dévissé les fixations dont je parle ci dessus, le train arrière bouge et arrive à se réaligner, mais lorsqu'on resserre les boulons il revient à la mauvaise position.
Faut t'il reposer les roues arrières par terre avant de serrer? Ou quel est l'autre solution?
Merci d'avance


adly 300 probleme carburateur

Par fredericg
fredericg

Bonjour j'ai besoin d'aide
j'ai un adly 300 de 2005 il fonctionnait bien et là il cale !!!!!
j'arrive a redémarrer mais il cale de nouveaux

je change la bougie
je démonte le filtre pour le nettoyer
je démonte le carburateur pour le nettoyer

il démarre je roule et il cale alors je dois mettre du starter manuel a cable !!!!

je me demande si je n'ai pas perdu une durite de dépression ? car il y a en haut une sortie en laiton de gros diamètre ? et une sortie sur le gros tuyau du flitre sous la selle ?

merci pour votre aide

slt
fred


Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?