embrayage anti dribble

Par caloon
caloon

qui connait le systeme d'embrayage anti dribble .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par geor09
geor09

salut, j'ai mis un tss sur un k1, c'est vraiment le top, tu rentres les rapports sans te préocuper du coup de gaz, moi j'embraye par respect de la mécanique, je relache direct, il se passe rien, pas de dribble ni blocage, tu peux rester super concentré sur le freinage du coup. dommage que ca soit un peu cher (pour les motos ne l'ayant pas d'origine, parce que maintenant y en a de plus en plus qu i en sont equipé d'origine. )a+


Par loloRSV
loloRSV

Quel prix???
As tu encore du frein moteur gaz coupé? C'est a dire entre la fin du freinage (manuel...) et point de corde?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par geor09
geor09

le prix c'est la que ca fait mal, un peu plus de 500 (roros bien sur), et non y a pas du tout de frein moteur, donc tu freines comme un goret de l'avant, (moi je touche pas du tout a l'arrière) tu rentres tes rapports ou a la volée ou en decomposant, peut importe, quand tu laches frein avant et que tu plonges, y a jamais eu de frein moteur a aucun moment, quand tu reprend gaz ca repart 😃 pour le montage c'est facile meme moi j'y suis arrivé (et encore en trois fois parce que j'avais oublié les ressorts du plateau boulet que je suis.


Par caloon
caloon

pas d'autre avis ???

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par WillyZX9R
WillyZX9R

caloon :
pas d'autre avis ???


pas un avis mais avez vous des references chrono sur differents circuits avec et sans anti dribling car pour moi a moins d'etre un pilote chevrone ça ne sert a rien si depenser du fric alors que tu peut le mettre ailleurs mais bon se n'ai que mon avis j'en ai jamais eu et je n'ai jamais ressenti le besoin 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?bob57?
?bob57?

je confirme un agrément de conduite vraiment amélioré (TSS sur 750 K3, puis sur 1000 K4), à défaut d'améliorer les chronos...mais ça c différent, c l'expérience et surtout les bollocks!!
sans dec, le TSS sur un gex, si t'as 500 dollards à mettre sur la table, ça vaut le coup vraiment.


Par caloon
caloon

personne d'autre pour plus d'info ???

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Bip2
Bip2

'lut
J'ai peu de référence puisqu'ayant un ZX-6RR 2004 je suis sensé l'avoir d'origine et avant, je roulais en 2 temps.
En tout cas, il me semble bien avoir du frein moteur puisque je l'utilise.

Sagittaire ascendant Corse

Par ?phil?
?phil?

Roule en Aprilia tu l'as d'origine, et crois moi Willy du frein moteur y en a !!!
(On s'est apercu au mans une fois !mais tu avait trop de cylindres pour que je suive !!!))


Par jeromedamien
jeromedamien


bonjour tout le monde!
Perso, je roule en twin(998),et je pense que si j'en mettais un,cela me diminuerait un peu le frein moteur,mais j'en aurait toujours pour ne pas me dispenser de mettre les coups de gaz:alors l'investissement est pour moi sans intérêt,alors pour les 4 cylindres,qui ont beaucoup moins de frein moteur qu'un bi,je me pose des questions...
Et puis,quand on voit à la télé,dans les différents championnats mondiaux ou français,ils pratiquent tous le coup de gaz,qu'ils aient ou non un anti-drible:alors nous à notre niveau et surtout avec les puissances de nos machines stocks,je ne pense pas que ce soit nécessaire.
😃et puis pour revenir à mon cas,je ne penses que je gagnerais 10 s au tour 😃
tchao babouille

jérôme

Par causrad
causrad

salut

moi g essayé pas mal de motos avec et sans anti dribble.
Au chrono ca change rien, par contre tu n'as plus besoin de garder ta main sur le levier pour eviter que ca tapote et ca t'economise physiquement sur une course. tu gagnes en regularité (car tu conserve plus ton physique)
en twin je peut comprendre que ca soit tres interessant car ya bcp plus de frein moteur et c plus delicat a gerer.

C'est agréable d'en avoir un mais je pense pas que ca soit indispensable, on s'en passait tres bien avant et on peut rouler TRES vite sans.

tres vite dans le genre 1'41 au vigeant, 1'23 dijon prenois (duterne 2004), 1'01 a carole etc...

sinon actuellement je dirais que celui du zx10 est meilleur (ou mieux reglé d'orig) que celui du gsxr (qui laisse encore tapoter un poil la roue)

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

ah ya certaines personnes qui se plaignent de ne plus avoir de frein moteur. generalement ce sont qui rentrent leur vitesse d'un coup et qui jouent avec l'embrayage pour faire glisser l'AR en entrée de virage

sinon tu conserve le frein moteur d'origine de la moto donc pas de changement normalement si tu rentre tes vitesse au fur et a mesure.

A++

et TAC ! ! !

Par geor09
geor09

en conclusion, ceux qui on un anti dribble (2 avis exprimés) en sont contents et moins riche de 500 roros ( ca rend quand meme au minimum la conduite + confortable) et les autres ont raison : avant y avait pas on s'en passait.


Par tf1960
tf1960

Bonsoir le "fameux " embrayage anti drible a vous entendre on croirait que c'est tout recent et bien les stingers de chez kawa en etaient equipees de serie et ca des 1989 ca fait un choc !!!17 ans et oui kawa a toujours une longueur d'avance ..... 😛


Par capassepas
capassepas

tf1960 :
Bonsoir le "fameux " embrayage anti drible a vous entendre on croirait que c'est tout recent et bien les stingers de chez kawa en etaient equipees de serie et ca des 1989 ca fait un choc !!!17 ans et oui kawa a toujours une longueur d'avance ..... 😛


une longueur d'avance comme au premier tour du bol de cette année.....

en plus de l'anti -dribble, faut lui mettre un anti cabrage. 😃

a joke bien sûr ✌

c'est la traj l'important

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

moi g jamais vu d'anti dribble sur les stingers...
peut etre la version RR réservé au superbike?

A++

et TAC ! ! !

Commenter « embrayage anti dribble»

rester connecté

m'inscrire perdu ?