qui connait le systeme d'embrayage anti dribble .
Les 16 commentaires de cette publication.
salut, j'ai mis un tss sur un k1, c'est vraiment le top, tu rentres les rapports sans te préocuper du coup de gaz, moi j'embraye par respect de la mécanique, je relache direct, il se passe rien, pas de dribble ni blocage, tu peux rester super concentré sur le freinage du coup. dommage que ca soit un peu cher (pour les motos ne l'ayant pas d'origine, parce que maintenant y en a de plus en plus qu i en sont equipé d'origine. )a+
le prix c'est la que ca fait mal, un peu plus de 500 (roros bien sur), et non y a pas du tout de frein moteur, donc tu freines comme un goret de l'avant, (moi je touche pas du tout a l'arrière) tu rentres tes rapports ou a la volée ou en decomposant, peut importe, quand tu laches frein avant et que tu plonges, y a jamais eu de frein moteur a aucun moment, quand tu reprend gaz ca repart 😃 pour le montage c'est facile meme moi j'y suis arrivé (et encore en trois fois parce que j'avais oublié les ressorts du plateau boulet que je suis.
caloon : pas d'autre avis ??? |
je confirme un agrément de conduite vraiment amélioré (TSS sur 750 K3, puis sur 1000 K4), à défaut d'améliorer les chronos...mais ça c différent, c l'expérience et surtout les bollocks!!
sans dec, le TSS sur un gex, si t'as 500 dollards à mettre sur la table, ça vaut le coup vraiment.
Roule en Aprilia tu l'as d'origine, et crois moi Willy du frein moteur y en a !!!
(On s'est apercu au mans une fois !mais tu avait trop de cylindres pour que je suive !!!))
✌
bonjour tout le monde!
Perso, je roule en twin(998),et je pense que si j'en mettais un,cela me diminuerait un peu le frein moteur,mais j'en aurait toujours pour ne pas me dispenser de mettre les coups de gaz:alors l'investissement est pour moi sans intérêt,alors pour les 4 cylindres,qui ont beaucoup moins de frein moteur qu'un bi,je me pose des questions...
Et puis,quand on voit à la télé,dans les différents championnats mondiaux ou français,ils pratiquent tous le coup de gaz,qu'ils aient ou non un anti-drible:alors nous à notre niveau et surtout avec les puissances de nos machines stocks,je ne pense pas que ce soit nécessaire.
😃et puis pour revenir à mon cas,je ne penses que je gagnerais 10 s au tour 😃
tchao babouille
salut
moi g essayé pas mal de motos avec et sans anti dribble.
Au chrono ca change rien, par contre tu n'as plus besoin de garder ta main sur le levier pour eviter que ca tapote et ca t'economise physiquement sur une course. tu gagnes en regularité (car tu conserve plus ton physique)
en twin je peut comprendre que ca soit tres interessant car ya bcp plus de frein moteur et c plus delicat a gerer.
C'est agréable d'en avoir un mais je pense pas que ca soit indispensable, on s'en passait tres bien avant et on peut rouler TRES vite sans.
tres vite dans le genre 1'41 au vigeant, 1'23 dijon prenois (duterne 2004), 1'01 a carole etc...
sinon actuellement je dirais que celui du zx10 est meilleur (ou mieux reglé d'orig) que celui du gsxr (qui laisse encore tapoter un poil la roue)
A++
ah ya certaines personnes qui se plaignent de ne plus avoir de frein moteur. generalement ce sont qui rentrent leur vitesse d'un coup et qui jouent avec l'embrayage pour faire glisser l'AR en entrée de virage
sinon tu conserve le frein moteur d'origine de la moto donc pas de changement normalement si tu rentre tes vitesse au fur et a mesure.
A++
tf1960 : Bonsoir le "fameux " embrayage anti drible a vous entendre on croirait que c'est tout recent et bien les stingers de chez kawa en etaient equipees de serie et ca des 1989 ca fait un choc !!!17 ans et oui kawa a toujours une longueur d'avance ..... 😛 |