Pression Pilot Power

Par capassepas
capassepas

salut,

On a monté des pilot power sur not R6.
on a deux sons de cloches pour la pression.
Certains disent : pression comme sur route.

d'autres 200 grammes de moins. 💨

Précédemment on mettait bcp moins (2 et 2.2)
merci de m'éclairer paske la je sais plus, sachant que je débute vais je vraiment voir la différence.

merci 💨 ✌

c'est la traj l'important

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par diabolik
diabolik

Je n'est pas une grande experience mais vu se que j'ai pu lire ou entendre il faut garder les pressions route ✌


Par Biwolf
Biwolf

capassepas :
salut,

On a monté des pilot power sur not R6.
on a deux sons de cloches pour la pression.
Certains disent : pression comme sur route.

d'autres 200 grammes de moins. 💨

Précédemment on mettait bcp moins (2 et 2.2)
merci de m'éclairer paske la je sais plus, sachant que je débute vais je vraiment voir la différence.

merci 💨 ✌


C'est pas une question de débuter ou pas. Je suis novice aussi et j'ai laisser mon RSV à la casse avec ces histoires de pression.

Mets des pressions de route et tout ira bien.


Par zet
zet

d'apres ce que l'on m'a dit lors d'un stage c'est la même pression que sur la route. La carcasse est trop molle et n'accepte pas les basses pressions.


Par capassepas
capassepas

ok, merci bien pour les conseils, ce sera la pression route alors,
ce qui m'inquiete 😳 c'est que j'ai tourné
sous-gonflé severe toute l'année dernière.

Meri ✌

c'est la traj l'important

Par gex43
gex43

Pression de route


Par pamelincal
pamelincal

vous parler pas des RACE
😕

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?bruno?
?bruno?

sur mon R6,
sur route et pise, je mets 2,3 avant et 2,5 arriere et no pb.
a+


Par bobo05
bobo05

pamelincal :
vous parler pas des RACE
😕