![]() Ola ola, Faut que je face partagé ma satisfaction. Après plusieurs année à aider les potes à régler les motos, je me suis décidé il y à quelque temps à me lancer dans les préparations de suspensions en partenariat avec mon concessionnaire. Je voulais pas crier victoire trop vite mais maintenant que j'ai des résultats ![]() On à testé l'amortisseur d'origine sur le 600 GEX K7 à Caloon à Ledenon la dernière fois, et la on à testé la prépa de fourche à Magny Cours se weekend. Résultats : Caloon n'a pas reconnu sa moto Facile, stable, bon usure du pneu.....et en plus facile à régler . RAZMOT EST CONTENT ![]() Dans 2 semaines on test à Dijon l'amortisseur d'un 1000 CBR 08 en plus. ![]() |
n° 1565220 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Bravo les gars ! A dijon vous roulez quel jour ? Nous on y sera le 30 septembre ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() je confirme 3em week end avec le 600 apres 5 années passé avec des 1000 . j'ai tout essayé ohlins EMC etc etc etc trop compliqué a regler pour moi hier 1.51.50 a magny cours a seulement 1.9 de mes chronos de 1000 avec une moto facile a piloter que je decouvre DMC seras present a dijon le 22 et 23 septembre ![]() merci DRC ( RAZMOT ) ![]() PS: objectif pour dijon passer sous les 30 ![]() |
| ||
| _________________________________ caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur | |||
![]() Piway73 a dit : Comme dit Caloon, le 22 et 23 septembre. Pas le 30, faudrais peut être qu'on reste de temps en temps avec nos gonzesse ![]() |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
![]() caloon a dit : Comme le dirai nos copains frontaliers : Service !! ![]() |
| ||
![]() caloon a dit : Bravo Pascal Il va falloir que je fasse gaffe ou que j'achète un 600 GEX ![]() très beau chrono encore 3 sec et on fait l'endurance de REHM ensemble( denis sera en European bike sans moi ) |
| ||
| _________________________________ SALUT A+ | |||
![]() lc1000gsxr a dit : merci philippe objectif du prochain roulage a magny cours sous les 1.50 c'est jouable avec quelques roulages de plus avec le 600 et de bonnes roues. ![]() Caloon drcpracing74.sitew.com preparateur fourche et amortisseur 06 79 26 39 74 |
| ||
| _________________________________ caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur | |||
![]() J'actualise pour avoir vos avis sur le site internet. Vous en pensez quoi ? www.drcpracing74.sitew.com C'est pas mal pour un début non ![]() |
| ||
![]() #Accueil.A ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() pat42 a dit : Merci ![]() |
| ||
![]() Ton site est très explicite et à la fois pédagogique ...... Il ne te manque plus qu'à insérer les tarifs. M |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() Pas mal Bravo ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() Merci, ![]() Les tarifs je les mets bientôt, dès que j'ai fini la plaquette. D'ici le milieu de semaine se devrai être bon . |
| ||