![]() Salut, Quelqu'un seras la ? J'accompagnerai Caloon et Ben51. ![]() |
n° 1565217 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Bon alors personne ? ![]() Dommage j'aurai pu donner un petit coup de pouce pour les réglages suspatte ![]() |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
![]() Comme tu le sais déjà, nous on y sera la semaine d'après...dommage j'aurais bien discuter suspat avec toi ! Bon roulage les hauts savoyards ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() Ouai ca aurai été avec plaisir . Tampis, une autre fois ![]() |
| ||
![]() Salut, Bon roulage à vous... Nous on y sera également la semaine d'après ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Hello, Pareil pour toi. Nous je croix qu'on est bien parti pour de la pluie ![]() |
| ||
![]() DanyGex a dit : t'inquiete y'a d'la biere si il pleut ![]() |
| ||
| _________________________________ caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur | |||
![]() Faut avoue que Rouler sous la pluie c'est pas Génial mais Prenois sous la pluie ça le fait encore moins !!! |
| ||
![]() Moi je serai avec vous...par la pensée!!!! ![]() Encore un peu mal au cul...et au pied ![]() Roulez bien A plus |
| ||
![]() C'est cool pour vous ... La météo devrait être bonne selon la chaîne Meteo avec un grand soleil dimanche ![]() |
| ||
![]() jeda a dit : Haaaaa, j'aime les bonne nouvelles comme celle-ci ![]() |
| ||
![]() JIM26 a dit : Et quelques chose me dit qu'on devrait avoir de tes nouvelles au téléphone ![]() |
| ||
![]() ![]() bonjour quelques photos de caloon et benoit dimanche 23 ![]() |
| ||
| _________________________________ je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1... | |||
![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1... | |||
![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| ||
![]() super des photos deja en ligne ![]() merci GRT21 a part ca week end de merde samedi matin pluie pluie pluie ![]() samedi apm arret de la pluie mais un gars qui casse son moteur et mets de l'huile sur tout le circuit mise a part la ligne droite arret du roulage pour toute la journée decidé par le circuit et l'organisateur dimanche matin brouillard epais et tjr de l'huile sur la piste ( pas ou tres mal nettoyé par le personnel du circuit) quelques inconcients pour aller rouler tout de meme dimanche APM a 13h15 arrivé du soleil et 1er roulage pour moi de tout le week end finalement j'ai pu rouler 3 series en evitant les flaques d'huile inbibé d'absorbant et je peux vous assurer qu'il fallait eviter a tout pris de rouler dessus . chrono en 1.28.50 avec mon 600 merci a Dany pour son aide et ses reglages toujours aussi eficace ![]() carton rouge :vu le prix d'une journée de location le circuit pourrait investir dans une balayeuse ou sotir les balai brosse ( il n'aime tjr pas les motards a dijon ) mais prennent sans probleme notre argent.il devrait prendre exemple sur magny cours tres professionelle dans toute les circonstances. Caloon |
| ||
| _________________________________ caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur | |||
![]() Ouais je suis dégoûté pour vous... ![]() C'est vrai que le circuit pourrait mettre du sien. Sinon superbe pendule malgré les conditions et en + en 600 ??!Là, ça rigole plus ![]() |
| ||
![]() jeda a dit : Oh si le soir un peut quand même ![]() |
| ||
![]() caloon a dit : Et encore, on a pas pu paufiné. Si seulement y'aurai eu les 2 jours complets avec une piste propre ....ca aurai pu faire vraiment mal ![]() |
| ||
![]() il y avait déjà eu le même problème lors de l'endurance O3Z au mois de juin... ils n'ont pas réussi à enlever l'huile sous la pluie ... ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() Piway73 a dit : perso 10 ans de piste et je n'est jamais vu ca ![]() il aurait tout de meme pu essayer de sortir les balais et meme demander des volontaires pour la nettoyer leur !!!!!!! de piste . le soir et le lendemain matin , la piste été seche et la il aurait du tout faire pour la nettoyer balayer et changer l'absorbant gorger d'huile ![]() Caloon |
| ||
![]() C'est toujours la même "merde" à Dijon : on paye ...... et on ne roule pas ! les raisons sont diverses : - chute d'un participant, - débris sur la piste, - huile sur la piste, c'est le circuit du drapeau rouge et des séries annulées ! Après plusieurs tentatives j'ai pris la décision DE NE PLUS Y ALLER ! mieux vaut garder ses sous ....... ou rouler ailleurs. |
| ||
| _________________________________ pourvu que ca passe ..... | |||
![]() ebikemen a dit : tu oubli le bruit 102 DB en pleine charge sur la ligne droite juste la panigal sort 107 DB d'origine |
| ||
![]() c'est 102dB mais est-ce que ça change le dimanche ou le lundi ? |
| ||
![]() Comme pr bcp de mes roulages cette année, la pluie était bien presente... dommage En tout cas un grd bravo à Pascal pr son superbe chrono, comme dirait Jimmy "on est pas là pr acheter du terrain" Ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas arsouillé comme ca (bon avec une 1000, c'est plus facile c'est vrai )Dommage d'avoir roulé si peu, j'ai essayé l'amortisseur d'origine preparé par DRC et j'ai roulé ds les chronos que je fais avec un amortisseur de grande marque. A valider lors d'un vrai roulage mais ca semble tout bon Comme quoi pas forcement utile à mon niveau de trop investir (hein Pascal ! )Voila la mob est rangée jusqu'à l'année prochaine ![]() En esperant maintenant que ca va etre une bonne année à neige vu ce qu'on a ramassé cet été ![]() Pr l'état du circuit et l'absence de balayeuse..... Qd on gere un circuit magnifique comme Dijon, on sait que les "clients" viendront tjs... Merci Grt pr les photos ![]() |
| ||
| _________________________________ Jeune crazy old man | |||
![]() ben51 Comme pr bcp de mes roulages cette année, la pluie était bien presente... dommage En tout cas un grd bravo à Pascal pr son superbe chrono, comme dirait Jimmy "on est pas là pr acheter du terrain" ou enfiler des perles Ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas arsouillé comme ca (bon avec une 1000, c'est plus facile c'est vrai )ca promets pour 2013 cette belle arsouille ![]() et n'oublions pas l'arsouille de la veille a l'apero qui etait pas mal non plus ( enfin il parait) ![]() Dommage d'avoir roulé si peu, j'ai essayé l'amortisseur d'origine preparé par DRC et j'ai roulé ds les chronos que je fais avec un amortisseur de grande marque. A valider lors d'un vrai roulage mais ca semble tout bon Comme quoi pas forcement utile à mon niveau de trop investir (hein Pascal ! )comme dirait DRC plutot moi perso j'ai laissé assé de tune dans les fourches et ammorto de grande marqueVoila la mob est rangée jusqu'à l'année prochaine ![]() moi j'espere rouler 1 ou 2 fois encore cette année pour valider fourche et ammorto DRC sur bresse et ledenon En esperant maintenant que ca va etre une bonne année à neige vu ce qu'on a ramassé cet été ![]() Pr l'état du circuit et l'absence de balayeuse..... Qd on gere un circuit magnifique comme Dijon, on sait que les "clients" viendront tjs... Merci Grt pr les photos |
| ||