n° 1565209 Contacter un modérateur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
Tags : Kawasaki Pirelli ![]() bonjour a tous,ben voila, en ce qui concerne le déclassement du team "starteam" n°67, je vais faire quelques précisions, quand le CT dit: "déclassement pour non conformité technique", en fait, ils sont jugés que le garde boue avant était monté trop souple ...!!! (ce qui pourrait permettre de faire un changement de roue avant plus rapidement)le plus curieux, c'est que la moto à été accepté au CT avant le départ mais refusé après !!!!Au Bol D'or, le CT était OK avant et aprés le départ, et c'était le même montage.Dans tout les cas, Starteam 67 mérite largement cette victoire et n'enleve en aucun cas le défi sportif des pilotes et de l'ensemble de l'equipe |
| ||
| _________________________________ http://papyrex.oldiblog.com/ | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Voici le point de vue de Claude LUCAS que Desmolo m'a transmis tout à l'heure : cp---le-point-de-vue-de-claude-lucas--un-des-pilotes-de-la-67--declassee-aux-24-h-_a4603.html ![]() C'est profondément injuste !!!! M |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() bravo au team et aux pilotes pour cette belle course, ils progressent à chaque fois pour en arriver à la victoire dans la catégorie. quel dommage que des subtilités de reglementation viennent gâcher tout ce travail ![]() |
| ||
| _________________________________ membre du -Flying Papys Team- quand j'srai grand, j 'aurai une 1000 | |||
![]() Ouai des fois faudrai pas chercher à comprendre. Mais ca énnerve ![]() |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
![]() DanyGex a dit : les voies de la connerie sont impénétrables...! ![]() |
| ||
![]() écoeurant cette histoire de garde boue trop "souple" !!! ![]() Bravo à tout l'équipage 67 quand même ![]() |
| ||
| _________________________________ Pourquoi ? T'attaquais toi ?!? | |||
![]() Enervé....en fait le mot est faible ... depuis dimanche 16 heure, j'ai un profond dégout de ce monde ou une poignée de @ù#~"^!§ fait la pluie et le beau temps....surtout la pluie pour nous !!! certains commissaires ont aucune connaissance et reconnaissance de l'effort sportif des pilotes moto et pense certainement que l'on est que des tricheurs. |
| ||
| _________________________________ http://papyrex.oldiblog.com/ | |||
![]() Sinon quelqu'un connait il les raisons de l'éviction du classement de la RSV N°6, de la GSXR 411 et de la KAWA N°149 ? |
| ||
![]() franchement c'est quoi ce delire il y avait un pote a eux qui etait 2ieme ou quoi n'importe quoi et dire qu'il y en a qui triche toute l'année et on leur dit rien enfin j'dis ça j'dis rien comme dirait l'autre |
| ||
![]() c'est hallucinant cette histoire je suis triste pour le Team ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Je pense que la déception doit être énorme. L'arrivée franchie, on doit se dire, ça y est, on tient la victoire... Pour avoir fait du sport à bon niveau, je comprends peut-être encore un peu plus, parce que derrière, il y a une équipe et plein de travail. Par contre, facile à dire, mais il faut garder le positif. Un chrono de moins d'1'40 sur une stock doit ne pas laisser indifférent les gens qui cherchent des pilotes. Bon courage. |
| ||
![]() c'est clair, bon courage ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||