![]() bonjour a tous samedi je vais chercher ma nouvelle monture (cbr 1000rr 2012) j'aimerai avoir quelque info sur les réglages evantuel ou améliorations merci pour vos retours @+ |
n° 1564981 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
Tags : Honda ![]() Slt, Félicitation Pour les amélioration y'a un truc facile : met un moteur de GEX Non je plaisante, je sais pas si sur le 2012 c'est pareil, mais les autres un Power Commander 5+un autotune est vivement conseiller. Un boitier HRC pour qu'elle sois bien débridé complètement et une petite prépa de suspension car ça pompe. Amuse toi bien ![]() |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() merci Razmot je l'ai la semaine prochaine vivement ça suffit pas le kit promo pour la débrider ?? |
| ||
![]() Un vrai débridage se fait par le changement de l'ECU et des cornets d'admission. Car monter un PC5 + cornet c'est louper 1000 trs/min environ de plage d'utilisation. Le boitier HRC fait sauter toutes les brides (pollution etc.) Mais la différence est infime sur un moteur stock en comparaison avec un boitier full Honda du kit Promosport. ![]() |
| ||
| _________________________________ L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois... Roule en bi-twin paralléle de 1000cc... | |||
![]() Eagle4 a dit : du coup c'est bon avec un kit promo ?? et sur les reglages chassis ?? merci |
| ||
![]() Ba voila, Eagle4 t'a mieux répondu que moi ![]() Malgré tout j'ai un pote qui à mis l'autotune et qui en était ravis. Après j'ai jamais éssayé non plus ... Pour les réglage chassis, vas falloir que tu tests pour voir si ca te conviens et faire des réglages sur place. |
| ||
| _________________________________ www.drcpracing74.sitew.com Préparation de fourche et amortisseur | |||
![]() ça y est je l'ai que du bonheur enfin je suis en rodage donc a voir en utilisation plus sportive les motos ont vraiment changé depuis mon 600 gsxr k1 et le 750 k5 |
| ||