La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Samedi 25 mai 2013 · 18:44
15e année

emoto.com
La UneForumsPisteContribution

Ledenon le 16 julllet avec l'aspiracing

alut,
Je vais rouler le 16 juillet avec l'aspi. Je vais surement prendre un box. qui y va et serait intéressé pour partager ?
a+
LaSauterelle

le 15 juil 12 à 8:43
n° 1563943
Contacter un modérateur

Slt. Bon roulage à toi, tu devrais avoir beau temps et chaud. J'y vais rouler en septembre avec moto club 34.
patm69

le 15 juil 12 à 13:33

merde je viens seulement de voir ton message ! on y était avec 3 potes et on aurais pu t'accueillir dans notre box !
j'espère que tout s'est bien passé pour toi ?
à une prochaine fois
Piway73

le 17 juil 12 à 22:07

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.