La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 22 mai 2013 · 17:42
15e année

emoto.com
La UneForumsPisteContribution

info box

je cherche les dimensions des box du Mans pour habillage des stands ?

Merci d'avance...
eric-r1

le 18 juin 12 à 18:58
n° 1563150
Contacter un modérateur

Salut Eric tu déconne avec le nombre de fois ou tu as rouler la bas!!! , J'ai parler avec Claude il ma dit que tu était avec lui c'est top j'espere revenir l'année prochaine bonne saison a vous
mika
le 19 juin 12 à 10:56

mika a dit :
Salut Eric tu déconne avec le nombre de fois ou tu as rouler la bas!!! , J'ai parler avec Claude il ma dit que tu était avec lui c'est top j'espere revenir l'année prochaine bonne saison a vous
ben ouais... pour le Mans je vais essayer de nfaire qq chose pour rendre le box un peu plus "pro" !!!

sinon avec clauduis c'est que du bonheur ...
eric-r1

le 19 juin 12 à 16:47

Tien j'y pense demande a Pierrot Lerat du PLV racing y doit connaitre ca!!
mika
le 20 juin 12 à 11:57

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.