Box Promosport Magny Cours 3-4 Aout
 Bonjour, Je souhaite réserver un Box pour ce week de courses,je suis en promo découverte. Je recherche un ou deux coloc pour amortir les frais . Pour ceux qui ça intéresseraient me contacter par MP.
pour info j'arriverais jeudi en fin d'aprem.
Attention Envoi de la reservation avant le 3 juillet par courrier a la FFM.  | le 18 juin 12 à 10:00 n° 1563140
Contacter un modérateur |
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |

Pour l'instant ils reste une place pour 100e
jbt77 a dit : Bonjour, Je souhaite réserver un Box pour ce week de courses,je suis en promo découverte. Je recherche un ou deux coloc pour amortir les frais . Pour ceux qui ça intéresseraient me contacter par MP.
pour info j'arriverais jeudi en fin d'aprem.
Attention Envoi de la reservation avant le 3 juillet par courrier a la FFM.  | le 26 juil 12 à 13:51 |
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |
Retourner à la liste des contributions
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail !
Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.