La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Lundi 20 mai 2013 · 17:48
15e année

emoto.com
La UneForumsPisteContribution

Louis Rossi s'offre la victoire au Mans en Moto3

Sur le circuit du Bugatti au Mans et sous la pluie, le pilote français Louis Rossi s'offre la victoire en catégorie Moto3 lors du grand prix de France moto. Un peu plus de 80000 spectateurs étaient présents au Mans pour la 4e épreuve du championnat.

emoto
le 21 mai 12 à 18:08
n° 1562555
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

le ministre de l agriculture..... vraiment pauvre france!!! bravo louis!
stef54
le 23 mai 12 à 14:23

<quote<author>stef54</author> le ministre de l agriculture..... vraiment pauvre france!!! bravo louis!</quote

Service de sécurités, réception champagne et petits fours, déplacements pour un ministre dont ce n'est pas la fonction.....elles commencent fort les
économies budgetaires!!!!

Ou alors ils considèrent que la Sarthe c'est qu'un pays de bouseux et ça éxpliquerait.....

TOMS

le 23 mai 12 à 14:59

l'actuel ministre des sports n'a aucune affinité pour les sports mécaniques donc fallait pas s'attendre à la voir.

sinon les vidéos

et

JMi

le 24 mai 12 à 7:46

En France on a vite fait de faire des champions du monde avant qu'ils le soient vraiment mais il faut admettre que ce mec m'impressionne par son intelligence et sa façon de s'exprimer.

C'est rare chez les sportifs et surtout chez les motards.

Dans ce milieu, on est plus habitués aux discours un peu bourrins style Régis Laconi ou Candeloro(sans leur jeter la pierre, ça a un coté gag, mais c'est vrai que c'est souvent un peu limite...).

Bonne chance pour la suite...!!!!

TOMS

le 24 mai 12 à 8:36

je l'avais rencontré il y a des années au Mans, il dénote très nettement c'est clair et pas un mal de mon point de vue, bravo à lui
JMi

le 24 mai 12 à 8:46

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.