n° 1562555 Contacter un modérateur | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() le ministre de l agriculture..... vraiment pauvre france!!! bravo louis! |
| ||
| _________________________________ tant qu'on est en vie, profitons en... apres ce sera trop tard; ben oui, forcément... | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() <quote<author>stef54</author> le ministre de l agriculture..... vraiment pauvre france!!! bravo louis!</quote Service de sécurités, réception champagne et petits fours, déplacements pour un ministre dont ce n'est pas la fonction.....elles commencent fort les économies budgetaires!!!! Ou alors ils considèrent que la Sarthe c'est qu'un pays de bouseux et ça éxpliquerait..... ![]() |
| ||
![]() l'actuel ministre des sports n'a aucune affinité pour les sports mécaniques donc fallait pas s'attendre à la voir. sinon les vidéos et |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() En France on a vite fait de faire des champions du monde avant qu'ils le soient vraiment mais il faut admettre que ce mec m'impressionne par son intelligence et sa façon de s'exprimer. C'est rare chez les sportifs et surtout chez les motards. Dans ce milieu, on est plus habitués aux discours un peu bourrins style Régis Laconi ou Candeloro(sans leur jeter la pierre, ça a un coté gag, mais c'est vrai que c'est souvent un peu limite...). Bonne chance pour la suite...!!!! ![]() |
| ||
![]() je l'avais rencontré il y a des années au Mans, il dénote très nettement c'est clair et pas un mal de mon point de vue, bravo à lui ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||