![]() Salut tout le monde, j'envisage d'acheter ce chrono mais vu le prix et surtout vu que j'ai déjà un alfano, je voulais être sur de son utilité. Pour ceux qui en possèdent un, est-ce que le gps est vraiment précis ? Notamment peut-on facilement comparer sa vitesse de passage dans un virage sur plusieurs tours ? Apparemment oui d'après la doc, mais en pratique est-ce que cela fonctionne bien ? Pour résumé, est-ce que je garde mon alfano ou bien j'investis ? D'avance merci pour vos réponses, |
n° 1561046 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Un petit up pour ce post merci pour vos reponses ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers Vive l'Australie (et les Australiennes !! ) | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() oui sans hesiter en plus tu peux te faire les partiels que tu veux ou tu veux ![]() |
| ||
| _________________________________ SALUT A+ | |||
![]() lc1000gsxr a dit : Cool merci ! |
| ||
| _________________________________ Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers Vive l'Australie (et les Australiennes !! ) | |||
![]() salut, est ce que tu l'a acheté? car je regardais après ça aussi,mais je suis tombé sur un simili bipfano mais par gps. c'est http://www.racechrono.com/. accoupler avec un bon récepteur gps, je pense que ça doit être pas mal. après tout dépend de la précision que tu recherche. |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() Non je l'ai pas encore acheté!! ![]() Pour l'instant c'est en étude avec mon porte monnaie ![]() Mais si il y a d'autre avis je suis toujours preneur ![]() (pour la précision recherchée je veux celle qui me fera gagner quelques dixièmes ) |
| ||