gros carton hier a carole

Par lucos
lucos

si qqun aurait des nouvelles du gars merci d avance et courage a sa famille

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

page 1 / 25

Les 50 premiers commentaires sur les 1206 de cette publication.


Par charlie22
charlie22

Il est toujours dans un état grave. c'est tout ce que je sais.

A ce jour mes pensées vont vers sa femme et son fils

http://www.asm-aco-idf.fr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

que c'est il passé?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par speedcath
speedcath

merde

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par asphalt_rider
asphalt_rider

petite pensée pour lui, en espérant qu'il s'en sorte le mieux possible.

il est sorti ou? vite?


Par drummers
drummers

info d'un bénévole présent ce jour là

"Le pilote (catégorie confirmé) a tiré droit dans beta(cuvette), à grimper le leger talu s'est envolé, passé par dessus le grillage et la haie avant de retomber sur un fourgon garé dans la pré-grille ... "

ca laisse réflechir et fait peur ...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par erikspeed
erikspeed

oui j'ai appris ca évacuation en hélico et tout et tout..... bien sur une pensée pour ce pilote et sa famille mais j'admets que je n'aime pas parler de ces choses là...

SURTOUT permettez moi de vous dire parceque c du vécu et apparemment c ce qui ce serait passé pour ce pilote....
VERIFIEZ VOS PUTAINS DE FREINS! soyez certain de ne pas avoir bricolé vos axes qui retiennent vos plaquettes et n'oubliez jamais de mettre vos goupilles de sécurité au bout de ces axes... et ne prenez pas de plaquettes de freins de développement ou je ne sais quelle connerie racing... prenez du sur et du validé.
tchô

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

ben moi j'etais derriere lui j'ai tout vu et j'aurai preferé rien voir
a la reacelle ds la cuvette il est parti en guidonnage ,et est parti tout droit avant le le debut du bac il est arrivé ds le gazon en guidonnage
la moto a du se mettre en buté et il est monté sur un petit talus qu'il a captapulté ds le paddock il est monté facile a 3 metres pour atterir ds le paddock sur un camion sans touché la haie ni le grillage
je dois dire que j'y pense beaucoup je lui souhaite de s'en tiré pour lui sa femme et son petit garcon et son entourage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

erikspeed je sais pas s'il a perdu les plaquettes mais vu le guidonnage qu'il a fait ça m'etonnerais beaucoup que l'on soit capable de toucher au frein pour ex :
c'est l'equivalent du guidonnage du gars qui s'etais planté au tt a l'ile de man qui passé sur internet souvent

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par malopignons
malopignons

kler en general t as pas le temps/reflexe de pomper


Par yannik750
yannik750

on est tout pti des fois

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par erikspeed
erikspeed

tyguy a dit :
erikspeed je sais pas s'il a perdu les plaquettes mais vu le guidonnage qu'il a fait ça m'etonnerais beaucoup que l'on soit capable de toucher au frein pour ex :
c'est l'equivalent du guidonnage du gars qui s'etais planté au tt a l'ile de man qui passé sur internet souvent


oui désolé mais on m'avait dit autre chose... évidemment certains parlant de ce qu'ils n'ont pas vu, toi c bien différent...
donc en effet, pas le temps de pomper comme dit malopignon...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par lafleche29
lafleche29

C'est clair que dans ces moments là on a le temps de rien faire du tout... Malheureusement... Je parle en connaissance de cause, et du gros gros guidonnage comme ça, faut être Hulk pour le rattrapper...

En tout cas on pense fort fort à sa famille en espérant qu'il s'en sorte aussi bien que moi je m'en étais sorti...

Courage

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par Did_zx6r
Did_zx6r

erikspeed a dit :
tyguy a dit :
erikspeed je sais pas s'il a perdu les plaquettes mais vu le guidonnage qu'il a fait ça m'etonnerais beaucoup que l'on soit capable de toucher au frein pour ex :
c'est l'equivalent du guidonnage du gars qui s'etais planté au tt a l'ile de man qui passé sur internet souvent


oui désolé mais on m'avait dit autre chose... évidemment certains parlant de ce qu'ils n'ont pas vu, toi c bien différent...
donc en effet, pas le temps de pomper comme dit malopignon...


Erikspeed ..
Dans tous les cas, ta remarque sur le bidouillage des freins reste valable et trop souvent oubliée ...
Bonne chance au pilote et courage à ses proches.
@+
Did


Par zet
zet

Oups ça fait froids dans le dos tout ça

grosse pensée a lui et sa famille.


Par laurent_b
laurent_b

impressionnant

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par andys777s
andys777s

courage a lui et a ses proches en esperant qu'il aura un bon retablissement


Par arnaud-c
arnaud-c

A ce point la..
Fait chier, mais comment est ce possible a cet endroit???
J'espere sincerement que ce pilote va s'en sortir!!!
Pensée a ses proches..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par boob
boob

ca fais refléchir ce genre d'événement...
Grosses pensées à sa famille... Et tiens le coup Mec



PS: il faut penser à sauter de la moto, quand ca part en sucette... Cf. Piot à ledenon, mais bon....


Par morpheus2a
morpheus2a

krees a dit :
morpheus c'est pas malin imagines sa famille ou des amis te lisant...

courage à eux.


C'est claire t'as raison je rectif desuite

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par fillot21
fillot21

grosse pensée a toute sa famille et courage a toi mon brave, je te souhaite un excellent rétablissement .


Par morpheus2a
morpheus2a

je peux plus modif, un modo peut le faire pour moi siouplé

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par Kwaker
Kwaker

arnaud-c a dit :
A ce point la..
Fait chier, mais comment est ce possible a cet endroit???
J'espere sincerement que ce pilote va s'en sortir!!!
Pensée a ses proches..


ça m'ait arriver exactement aprés la cuvette( erreur de pilotage ), je repose l'avant un peu trop à gauche de la piste aprés la cuvette du coup je sors de la piste(terre beige) en anglant pour le droite (deux largeur de pneus, dans la terre,ça a tenu ) je reprends la piste (raccord de 2 cms de hauteur) l'avant part en guidonnage suivit de l'arrière, en butée j'ai juste eu le temps de mettre en ligne de lechouiller l'avant(à la bande blanche de limite de piste) , bloquer l'arrière pour enfoncer le sabot dans les graviers, bande d'herbe et m'arrêter devant la barrière en béton (dans l'herbe, à droite de la Tour) ps: encore un endroit pas assez dégagé, comme aprés le gauche suivant (qui tue)quand tu tires tout droit(côté gauche de piste avant la plongée dans parabole) tu arrives à pleine bille dans l'herbe, tu peux rien faire tu subies.à 1.08-1.07 ça passe limite mais en 1.05-1.04 ça passe plus ...

pour les organes de sécurité , no comment , du stock ou du sérieux, pas de bidouillage..moi les plaques ressort, qui maintiennent en pression et assure l'écartement..même si ça évacue moins la chaleur je garde.


Par seb201278
seb201278

Et merde putain

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par pamelincal
pamelincal

morpheus2a a dit :
je peux siouplé

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ced17
ced17

Bon courage à sa famille

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par gex68
gex68

bon retablissement et surtout tres grosse pensee a sa famille


Par korsu
korsu

je sais plus ce qu'il faut faire moi....grosse pensée a ces proches et merde


Par Kwaker
Kwaker

je suis retourné...courage aux proches


Par marc57
marc57

merde alors quelqu'un sait qui c'est qui est impliqué?

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par erikspeed
erikspeed

boob a dit :
ca fais refléchir ce genre d'événement...
Grosses pensées à sa famille... Et tiens le coup Mec



PS: il faut penser à sauter de la moto, quand ca part en sucette... Cf. Piot à ledenon, mais bon....


ben c ce que j'ai fait moi aussi à 210km/h, éjection sinon....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par marc57
marc57

marc57 a dit :
merde alors quelqu'un sait qui c'est qui est impliqué?


ou la moto en cause j'avais des amis qui devaient rouler ce jour là...

en tout cas faut croiser les doigts pour le rétablissement...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par ben731
ben731

tres grosse pensée pour sa famille, j'espere que l'on aura tres vite de bonne nouvelle. sa refroidit de lire ceci( je ne parle meme pas de ceux qui ont malheuresement assiste a l'accident)
courage a tous ces proche


Par sylvain73
sylvain73

Bon courage à lui et à toute sa famille
J'espere qu'i va s'en tirer.


Par Danzx
Danzx


Courage à lui et à ses proches.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par benos
benos

+1 courage


Par Eagle4
Eagle4

Courage et toutes mes pensées vont à la famille et aux proches...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par lucos
lucos

boob a dit :
ca fais refléchir ce genre d'événement...
Grosses pensées à sa famille... Et tiens le coup Mec
et bien tu vois BOOB apparement comme tu dis ca fait reflechir, il y en a beaucoups qui sont repartient apres ce crash et nous on a commencer a rouler apres le depart de l helico. moi j avais presque envie de chialer pour sa femme et son petit garcon et je n etais pas le seul ,, ca refroidis et quand je me suis mis a rouler j ai reussis a faire le vide et je n avais jamais rouler aussi vite que cet apres midi. j ai ameliore mes temps jusqu a la fin de la journee et pourtant comme ci ce crash ne suffisait pas j ai en + une copinne qui s est gauffree, un pouce casse


PS: il faut penser à sauter de la moto, quand ca part en sucette... Cf. Piot à ledenon, mais bon....

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par lucos
lucos

marc57 a dit :
marc57 a dit :
merde alors quelqu'un sait qui c'est qui est impliqué?


ou la moto en cause j'avais des amis qui devaient rouler ce jour là...

en tout cas faut croiser les doigts pour le rétablissement...

c etait un gex tout noir je pense un 1000 k6

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par lucos
lucos

apparament le gars n avait pas de protec dorsale ca n aurait pas sauve tout ce qu il a eu de casse mais

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Eh bé sa refroidit tout ça comme bcp on dis.
On sais tous que ce sont les risques mais quand ça arrive c'est moche
En tous cas croisons les doigts pour ce pilote et courage à ses proches

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par silver-r1
silver-r1

probmèe de freins à carole mai 2006 arrivé à hotel pleine bille plus de freins...la cata.
percussions avec un TL 1000.
oups!
problèmes de freins ça craint.
une clavicule en moins.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons



Moi aussi j'aimerais avoir des infos plus précises car j'ai un pote qui roule souvent là-bas avec un Gex 1000 K5/K6 noir...

Et pas de ses nouvelles là...


Par Arnaud551
Arnaud551

benos a dit :
+1 courage

+1 Quel malheur pour sa famille!

Pas de sex sans latex,
Pas de moto sans cuir!!!

Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
PS: il faut penser à sauter de la moto, quand ca part en sucette... Cf. Piot à ledenon, mais bon....



oui, c'est clair en theorie, mais on sait pas trop comment on reagirait en de telles circonstances .....
Mes pensées à ses proches et famille, c'est clair qu'on occulte cette facette de notre passion ............ qui malheureusement nous le rappelle parfois .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par endimion
endimion

La sécurité c'est tres ingrat , combien de fois vous roulez avec votre dorsale et combien de fois vous tombez?

Mais... il suffit d'une fois pour ne pas s'en relever.
Alors un seul mot "protection", l'inertie d'une moto de 200kg à 50 km/h n'estpas loin d' 1 tonne!

Pas de regret, toujours proteger, pas de moto bidoullé car sur la route comme sur un circuit on n'est pas tout seul
svp partez avec une moto correcte, ne brizez pas nos reves.
Les commissaires ne peuvent pas tout voir et tout controler malgres leur bonne volonté.



Si vous savez qu'il y a un risque (par exemple kit chaine) ne le faite pas courrir aux autres. c'est ce qui m'a ecarté des circuits.

Cela dit ce n'est qu'une question de chance ou de malchance d'etre au mauvais moment au mauvais entroi et derriere la mauvaise personne

    Je peux vous dire qu'une chaine qui pete on s'en souvient mais pas autant que de voir la chaine se projeter vers vous (oupss)
    Cela di, je pense m'y remetrre car je pense que quand on roule sur un circuit c'est pour réaliser ses reves quel qu'il soi avec des gens qui ont le meme objectif que vous rever

    love and peace

team mc fly
love and peace

Par Dagoons
Dagoons

J'ai malheureusement eu confirmation : c'est bel et bien mon ami qui a eu cet accident

Donc évitez les propos déplacés sur son état (que l'on a malheureusement pu lire un peu plus haut), ne serait-ce que pour ses proches...

Quant à un problème technique sur sa moto dû à une "bidouille" ou un mauvais entretien, vous pouvez oublier quand on connaît le soin qu'il apporte à sa moto...



Par yacouba25
yacouba25


courage et penséees a sa famille, ses proches ,a toi dagoons
on souhaite de tout coeur que tu nous apportera de bonnes nouvelles .....

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par Dagoons
Dagoons

Merci...

Dès que j'ai des news, et des bonnes j'espère, je vous tiendrais au courant...


Dernier commentaire

Par GEXMAN84
GEXMAN84

tyguy a dit :
ben moi j'etais derriere lui j'ai tout vu et j'aurai preferé rien voir
a la reacelle ds la cuvette il est parti en guidonnage ,et est parti tout droit avant le le debut du bac il est arrivé ds le gazon en guidonnage
la moto a du se mettre en buté et il est monté sur un petit talus qu'il a captapulté ds le paddock il est monté facile a 3 metres pour atterir ds le paddock sur un camion sans touché la haie ni le grillage
je dois dire que j'y pense beaucoup je lui souhaite de s'en tiré pour lui sa femme et son petit garcon et son entourage


je t'ai laissé un message , tu pourra m'appeler stp ???

c'est un pote a moi aussi et j'ai appris la nouvelle ce soir par sa femme ( une grosse pensée à elle et à son petit garçon ) sinon, c'est vrai qu'un défaut ou autre bidouille est a exclure !!! j'espère qu'il pourra vite ce remettre sur pied !!!!


page 1 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?