A bresse avec Ramzy, pour moi c'est fini !!

Par fifi2x
fifi2x

j'ai roulé pour la deuxieme fois cette année a bresse avec ramzy, et apres n'avoir pas apprécié la premiere date mais ayant mis les grossieres erreurs d'organisation sur la mise en route de la saison ,j'avais gardé un avis mitigé ; mais la cette fois je dis plus jamais .
j'arrive hier pour prendre ma place et je suis surpris par le fait d'etre a nouveau en serie moyen alors que j'avais demander au telephone a l'organisateur d'etre en serie pilote et que c'etait OK de sa part ( vu que la derniere fois que j'avais roulé avec lui dans ce groupe moyen et que je ne faisais que doubler ) et je me dit que peut-etre que les series sont plus rapides que la derniere fois et plus homogenes. alors me voila parti dans la premiere session et la c'est exactement comme la derniere fois : je passe mon temps à doubler et a eviter les pieges ( je suis loin d'etre un cador des chronos mais je roule a mon rythme ) je vais donc ensuite demander a l'organisateur de changer de groupe : et la il me dit non car les series sont blindées alors je lui demande pourquoi apres notre coup de fil il ne m'a pas mis avec les plus rapide et la c'est de la grosse mauvaise fois de sa part qu'il me sert donc pas la peine de se battre !! résultat : le bordel toute la journée sauf dans la derniere serie ou certain etait deja partis et la piste etait un peu plus claire resultat 1'35'7, ouf enfin .
TRES GROS COUP DE GUEULE SUR LE NOMBRE DE PILOTES : J'AI COMPTE DANS UNE SERIE QUI ROULAIT 44 PILOTES , SUR UNE PISTE HOMOLOGUEE POUR 35 C EST BIEN , 4 NIVEAUX MULTIPLIE PAR ENVIRON 42 PILOTES ? SI CA S APPELLE PAS DU BON BUZINESS ........
D'autre part dans ma derniere serie 2 superbes stunters ont 2 fois de suite passé la ligne droite des stands cote a cote en weeling debout sur leur meules avant la fin de la serie et ils tenaient toute la largeur : superbe mais super dangereux pour les autres ( j'arrivais a fond derriere ) et personne de l'organisation ne leur a presenter de drapeau rouge, noir , encore une fois bravo ramzy pour votre serieux ......
enfin tout ça pour dire que pour moi ramzy c'est fini , c'est vraiment trop merdique ce sont des gens qui ne pensent qu'au pognon.

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.


Par gex10
gex10

Bonjour,
j'étais moi aussi ce we à la bresse, et je confirme que c'était le bazar, trop de monde sur la piste et le coup des 4 groupes, c'est vraiment pognon, pognon, en tout cas cela ne correspond pas aux engagements de Ramzy.
Moi non plus je ne retournerai pas là bas avec eux.

sinon le circuit est sympa, il faisait sec et juste la bonne température pour les pneus, ce qui n'a pas empêché de nombreuses gamelles: beaucoup de motos chiffonnées

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par boob
boob

Mouaip
jsuis d'accord avec l'ami Steph, j'etais en bord de piste dimanche et lundi car plus de place pour m'inscrire... Et bien tant mieux! j'ai chronométré des ecarts de 15 seconds au tour dans la serie la plus rapide!! Mr Ramzy, c'est pas a moi de me rendre compte de ca!! c'est tres dangereux, des pilotes qui passe toute la ligne droite la tete hors de la bulle, qui coup les gaz pour attendre un pote dans la ligne droite!! ca craint tous ca. En plus des séries surchargée qui dépasse le nombre de pilotes admissible en piste
Effectivement les journées ne sont pas chére mais c'est pas fait pour s'entrainer, plutot pour la balade du dimanche!!!


Par 1000Pat
1000Pat


Quelque part, ça ne m'etonne pas du tout, vu que la seule fois où j'ai mis les pieds sur leur journée de roulage là bas c'etait deja le merdier complet ......
Je ne leur souhaite pas du mal, mais s'il arrive quelque chose dans une serie à 45 pilotes au lieu de 35, je voudrai pas etre à leur place, mais comme ils ont l'air de s'en taper completement : il suffit juste de ne pas s'inscrire avec eux pour rouler .
Car moi j' ai pas envie de finir en "Vrac" pour des blaireaux qui se remplissent les poches sur notre dos en depit de la sécurité minimale
Avis perso, bien entendu

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par DAINESE
DAINESE

Pour ma part, j'y étais ce lundi, et malgré qu'ils m'ont mis en série 400, je me suis bien amusé avec mon 900.
J'avais demandé si je pouvais monter d'un cran (300) mais ils ne pouvaient pas.

Désolé pour ceux à qui j'ai fait des dépassements dont pour toi Sandrine dans la dernière série au dernier tour.

Mon chrono : 1'46 - 1'47 régulier sur la fin.

Ben quoi, c'est ma bécanne de tous les jours, je suis bien obligé de freiner tôt et c'est pour ça que j'ai perdu des dizaines de secondes...

Vivement que je me trouve une 636 pour piste uniquement. Ou un 600 RR.
En tout cas, j'ai envie d'un 600, mon 900 est trop lourd.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par Piway73
Piway73

J'étais moi aussi sur le bord de la piste lundi et ça ressemblait à un gros bordel. J'ai discuté avec pas mal de monde dans le paddock et les avis sont unanimes : Rouler avec Ramzy PLUS JAMAIS !

Ils ont mis un de mes potes qui tourne en 1'32 à Ledenon dans les moyens ! Il a demandé à changer de catégorie, on lui a répondu : "estimes toi déjà content de rouler"...il était sur le cul


Par pocketgirl
pocketgirl

mon premier roulage en piste c'etait lundi à la bresse
l'eclate totale!!!
j'ai été quand meme déçue qu'il n'y ai personne pour montrer les trajectoires pour les débutants comme cela se fait dans certaines organisations
cela mettrait plus en confiance pour une premiere decouverte piste
sinon beaucoup de monde effectivement
vivement la prochaine

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par DAINESE
DAINESE







ce n'est que moi.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par motorax
motorax

moi aussi j'étais là-bas le 29 avec Ramzy -> LE BORDEL pour la 1ere fois que je roulais avec eux et ba pour moi aussi c'est la dernière fois... ils se foutent du monde payer 110E la journée pour rouler 5x20min avec cette organisation de M.... et ba chapeau le "cowboy"
c'est clair, il y avait trop de monde par série et de plus faire 2 groupes en moyen, ça rime à rien -> ils veulent se remplir les poches et c'est tout
je ne veux pas leurs faire de pub mais rouler avec Up-racing ça rien à voir


Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya personne de satisfait?????

moi j y etai pas et de toute facon j suis pas pret d y retourner avec ramzy

pour le meme prix j roule avec activbike 6x au lieu de 5x et avec 35 pilote MAX

dainese j t ai déja vu enfin ta moto surtout "une rossi passe pas inapercu.."

faut bien rembourser les frais des 24H.... alors on empoche et hop par ici la monnaie..


Par taz666
taz666

c est quoi le site du photographe?


Par gex58
gex58

motorax a dit :

je ne veux pas leurs faire de pub mais rouler avec Up-racing ça rien à voir


Je confirme : organisation NICKEL

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par ebikemen
ebikemen

Je ne connais pas up racing, mais il me semble que le tarif est bien plus élevé que pour ramzy (150 euros ?).Il faut comparer la prestation à prix égal.

Maintenant je suis d'accord avec vous tous : il y a trop de monde sur la piste et la différence de niveau des pilotes dans chaque série est loin d'être homogène. Pour preuve dimanche chez les moyens il y avait des pilotes engagés en championat d'europe et des poireaux comme moi. La différence au tour était énorme: environ 15 s!

Cette constatation n'est pas nouvelle. Je ne parle pas de certains qui parviennent à faire plusieurs séries de suite alors qu'avec l'auto colant sur la bécane cela n'est pas possible théoriquement (conivence avec ramzy ?)

Bref, toujours des critiques car pas d'améliorations malgré les remarques faites jusque là.

Pour ma part je laisse encore une chance à ramzy et m'inscrirai à une autre journée. Si c'est toujours pareil je ferai comme vous autre.

pourvu que ca passe .....

Par DAINESE
DAINESE

taz666 a dit :
c est quoi le site du photographe?


Le voici :

lyet

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par DAINESE
DAINESE

Si vous avez des choses à leur dire, vous pouvez également le faire sur leur site et leur adresse email dans contact.

ramzyteam.com



Moi, j'y retourne peut-être le 19 juin. Mon plaisir, c'est de pouvoir rouler, qu'importe la série dans laquelle je me trouve, je ne suis pas là pour faire un championnat. M'enfin, c'est mon avis. Le respecte les autres pilotes qui roulent avec moi, s'ils sont meilleurs, tant mieux, s'ils sont moins bons, ben, à nous de faire attention à eux.
C'est déjà bien qu'il y ait des personnes qui organisent ce genre de journées. C'est la deuxième fois cette année que je roule sur ce circuit (la première, avec moto expert 7 séries de 20 mn) et là avec Ramzy (5 x 20), après avoir roulé trois fois sur Prenois et une fois sur le circuit du Mas du Clos.
Je fais avec les moyens du bord.
ça faisait 2 ans que je n'avais plus fait de circuit.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par kawette25
kawette25

J'y était pour la première fois lundi,c'était géniale.Inscrite en serie 400,j'ai toujours été depassé propre et je remercie tous ces pilotes pour leur faire-plait.Vivement la prochaine sortie se sera encore avec Ramzy ,n'ayant pas encore de comparaison avec d'autre organisateur et je peux simplement dire que je ne me suis jamais sentie en danger et c'était du genre :Non! déjà le drapeau à damier!!


Par DAINESE
DAINESE

j'étais aussi en 400 avec toi. Désolé pour le dernier tour de la dernière cession lorsque je t'ai dépassé puis Sandrine...

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par kawette25
kawette25

Je t'ai vu aussi,Sandrine me montrait les trages,mais pas de soucis ,pas de frayeur je le redis bon comportement des motards en général.Pour info Sandrine tourne en 1'39 et sait gérer les débutants.


Par taz666
taz666

moi j y etais le 1 mai avec une dizaine de potes en serie 300 1.40 pour les meilleurs 1.50 pour les moins bon et ras pas de soucis dans le trafic.15 secondes d ecart c est pas enorme c est l ecart au bol entre les premiers et les derniers .et ils le gerent pendant 24 heures.j y retourne le 19 juin.a+


Par pocketgirl
pocketgirl

kawette25 a dit :
Je t'ai vu aussi,Sandrine me montrait les trages,mais pas de soucis ,pas de frayeur je le redis bon comportement des motards en général.Pour info Sandrine tourne en 1'39 et sait gérer les débutants.



DACCORD AVEC TOI
LES PILOTES ONT ETE EXTRA
SUPER COMPORTEMENT
MA CESSION AVEC SANDRINE A ETE UN REGAL ET C'est super sympa de sa part de s'etre occupé de nous"chapeau"
J'Y RETOURNE EN JUIN AVEC RAMZY cette journée été genial

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par fifi2x
fifi2x

taz666 a dit :
moi j y etais le 1 mai avec une dizaine de potes en serie 300 1.40 pour les meilleurs 1.50 pour les moins bon et ras pas de soucis dans le trafic.15 secondes d ecart c est pas enorme c est l ecart au bol entre les premiers et les derniers .et ils le gerent pendant 24 heures.j y retourne le 19 juin.a+

sauf qu'au bol tout le monde a l'habitude de doubler et de se faire doubler , les trajectoires pour ces gens la sont archi connues; alors qu'entre un débutant ( que j'ai été ) et quelqu'un qui va rouler réguliérement ( je n'ai pas la pretention d'etre un cador loin de la ) il y a de gros écarts de temps mais surtout de comportement ( pas mauvais ou bon ) mais de prise de trajectoire , de point de freinage , de vitesse en courbe , enfin tu sais quoi pasque tu roules aussi toi ; la c'est dangereux car quand tu arrive sur un freinage et qu'un gros bouchon se presente he bien des fois c'est juste donc trop dangeureux: 15 secondes c'est énorme !!!


Par pierredu69
pierredu69

pour ma pars,j'avais laisser un mail le 18/04 a ramzyteam,afin de savoir si il restait de la place pour le 1/05...........

ils m'ont répondu "que" le 25/05,c'est a dire 7 jours aprés!!!(ca c'est du sérieux!!)avec une réponses négative (et j'regrette pas)

bref,quand je vous lis et quand je vois qu'on met une semaine a répondre a un mail,je laisse la place aux autres!!

jeudi dernier j'ai rouler a bresse avec moto expert lons le saunier,c'était excellent...si on étai 15 ou 20 par sessions c'était le bout du monde.....

QUI c'est,ptétre que l'année prochaine vous viendrez roulez avec le: "pierredu69team"

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par 1000Pat
1000Pat

fifi2x a dit :
taz666 a dit :
moi j y etais le 1 mai avec une dizaine de potes en serie 300 1.40 pour les meilleurs 1.50 pour les moins bon et ras pas de soucis dans le trafic.15 secondes d ecart c est pas enorme c est l ecart au bol entre les premiers et les derniers .et ils le gerent pendant 24 heures.j y retourne le 19 juin.a+

sauf qu'au bol tout le monde a l'habitude de doubler et de se faire doubler , les trajectoires pour ces gens la sont archi connues; alors qu'entre un débutant ( que j'ai été ) et quelqu'un qui va rouler réguliérement ( je n'ai pas la pretention d'etre un cador loin de la ) il y a de gros écarts de temps mais surtout de comportement ( pas mauvais ou bon ) mais de prise de trajectoire , de point de freinage , de vitesse en courbe , enfin tu sais quoi pasque tu roules aussi toi ; la c'est dangereux car quand tu arrive sur un freinage et qu'un gros bouchon se presente he bien des fois c'est juste donc trop dangeureux: 15 secondes c'est énorme !!!



+ 1, d'accord avec toi, on est peut etre pas des Top-pilotes, mais les traj et les zones de freinages, ne sont plus les meme entre un debutant et un "initié" !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par regorebe
regorebe

Je ne veut pas faire l'avocat du diable mais on a compter 40 pilotes par série.Ensuite les problèmes de niveau viennent des pilotes eux même qui s'inscrivent dans des serie ou ils n'ont pas le niveau.De plus ces pilotes qui n'ont aucun sens des trajectoires sont des danger pour tout les pilotes en piste.Vivement le C.A.S.M obligatoire pour tous et avec un stage de pilotage obligatoire pour tous.
Je vais pas en rajouter plus mais il y aurais matière à discuter longtemps sur ce sujet.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par Piway73
Piway73

Lundi il y avait quand même un mec qui roulait sur la dernière ZX10R...je pense que tout le monde voit de qui je parle car c'était le meilleur de la journée et de loin !!! et bien il tournait dans plusieurs catégories à la fois....pas bien normal non ?


Par taz666
taz666

ok avec vous mais le probleme vient des pilotes qui s inscrive en expert et tourne en plus de 1.40.
il est la le bleme


Par taz666
taz666

1000Pat a dit :
fifi2x a dit :
taz666 a dit :
moi j y etais le 1 mai avec une dizaine de potes en serie 300 1.40 pour les meilleurs 1.50 pour les moins bon et ras pas de soucis dans le trafic.15 secondes d ecart c est pas enorme c est l ecart au bol entre les premiers et les derniers .et ils le gerent pendant 24 heures.j y retourne le 19 juin.a+

sauf qu'au bol tout le monde a l'habitude de doubler et de se faire doubler , les trajectoires pour ces gens la sont archi connues; alors qu'entre un débutant ( que j'ai été ) et quelqu'un qui va rouler réguliérement ( je n'ai pas la pretention d'etre un cador loin de la ) il y a de gros écarts de temps mais surtout de comportement ( pas mauvais ou bon ) mais de prise de trajectoire , de point de freinage , de vitesse en courbe , enfin tu sais quoi pasque tu roules aussi toi ; la c'est dangereux car quand tu arrive sur un freinage et qu'un gros bouchon se presente he bien des fois c'est juste donc trop dangeureux: 15 secondes c'est énorme !!!



+ 1, d'accord avec toi, on est peut etre pas des Top-pilotes, mais les traj et les zones de freinages, ne sont plus les meme entre un debutant et un "initié" !!

et les mec y a pas de debutant dans les series experts!!!!!!!!!!!


Par kawapower
kawapower

44 sur une piste homologué pour 35 un nouveau record mes pas dans le bon sans.
C'est sur que les débutant s'on ravi de la prestation mes c'est normale qu'un gars qui à un niveau + élevé préfère rouler avec des gens de s'on niveau faire du slalom et prendre des risques ne f'on pas partie du délire d'allez sur circuit je comprends tout à fais que les gens ne sois pas satisfait 44 c'est abusé et ou et la sécurité la de dans. Nous on fais une journée le 24 avril 48 pilotes de 2 niveau 7x25 minutes pour 120¤ la journée 1 chutte et que des gens heureux au bout du compte que demande le peuple


Par Piway73
Piway73

taz666 a dit :
ok avec vous mais le probleme vient des pilotes qui s inscrive en expert et tourne en plus de 1.40.
il est la le bleme


Pourquoi personne ne les change de série alors ? ça se repère facilement un "poireau" du bord de la piste...


Par fifi2x
fifi2x

taz666 a dit :
ok avec vous mais le probleme vient des pilotes qui s inscrive en expert et tourne en plus de 1.40.
il est la le bleme

tout à fait d'accord et ça limite forcément le nombre de place pour les autres , mais il est tres simple au vu de la 1ere session de faire passer des + de 1'40 en expert dans le groupe du dessous et vice versa , mais ça n'existe que chez des organisateurs digne de se nom !


Par taz666
taz666

Piway73 a dit :
taz666 a dit :
ok avec vous mais le probleme vient des pilotes qui s inscrive en expert et tourne en plus de 1.40.
il est la le bleme


Pourquoi personne ne les change de série alors ? ça se repère facilement un "poireau" du bord de la piste...

ben oui ce serait la solution mais quand les cessions sont complete il les metterait ou ??


Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein la solution c est d avoir des inscrit qui ne se la joue pas et s invente des chrono record imaginaire

sur un circuit que j connait pas ou si j suis sur de pas etre dans les bons temps j ravale ma "fierté" et j me baisse d une catégorie et j annonce pas un 32" a lédenon alors que j ai jamai roulé la-bas...


Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :
bein la solution c est d avoir des inscrit qui ne se la joue pas et s invente des chrono record imaginaire

sur un circuit que j connait pas ou si j suis sur de pas etre dans les bons temps j ravale ma "fierté" et j me baisse d une catégorie et j annonce pas un 32" a lédenon alors que j ai jamai roulé la-bas...


lol!!!!!le mec arrive,na jamais rouler sur l'circuit,demande le records du tour.........(bresse 1.28.50 sur 125 rs ).....bon ba moi j'roule en 35.....donc mettez moi en top pilotes!!!lol
bref
le circuit est également fautif. pourquoi a les responsable de la sécurité ont-il laisser faire cette masquarade??!!44 pilote pour 35 homologué????c'est trop la!!!ils faut que l'on ouvre notre
ualités???quantités??sécurités??et prix??? que choisir?!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par fifi2x
fifi2x

taz666 a dit :
Piway73 a dit :
taz666 a dit :
ok avec vous mais le probleme vient des pilotes qui s inscrive en expert et tourne en plus de 1.40.
il est la le bleme


Pourquoi personne ne les change de série alors ? ça se repère facilement un "poireau" du bord de la piste...

ben oui ce serait la solution mais quand les cessions sont complete il les metterait ou ??

tu echange entre les séries , moi j'avais demander a passer en serie plus rapide on m'a repondu non car il n'avait pas envie de s'emmerder , c'est beaucoup plus facile de faire l'autruche et d'encaisser le pognon ,je leur souhaite juste que ça dure longtemps.


Par kawapower
kawapower

Ce n'est pas le circuit qui laisse monté les pilotes sur la piste c'est l'un des organisateur comme nous l'avons fais le 24/04 les gens du circuit s'on très sympa très pro et il connaisse leur boulot il f'on confiance au organisateur qui eux ne devrais pas accepté 44 pilotes dans une série voilà le vrai problème


Par Dan73
Dan73

Moi aussi j'etait lundi 1er avec Piway73 au circuit de Bresse et je confirme ce qu'il dit, je trouve cela dangereux, incorrectement et inadmisible. Ramzy ne pense qu'a une chose: au pognon.


Par fifi2x
fifi2x

kawapower a dit :
Ce n'est pas le circuit qui laisse monté les pilotes sur la piste c'est l'un des organisateur comme nous l'avons fais le 24/04 les gens du circuit s'on très sympa très pro et il connaisse leur boulot il f'on confiance au organisateur qui eux ne devrais pas accepté 44 pilotes dans une série voilà le vrai problème

je sais que le seul responsable d'une journée merdique de roulage qui aurait du etre une super journée (comme avec plein d'autre organisateur qui savent organiser des journées sympas ): cgo, up-racing , genous team, activbike et j'en oublie "et les autre je n'ai pas encore rouler avec eux mais ça viendra " , c'est picsou , ce n'est pas les gens du circuit.
c'est quand même dommage de gratter toute la semaine , d'avoir la "prétention de s'offrir un super moment de plaisir" et finalement de s'apercevoir qu'on paye la saison d'un type ( qui se tape toute les series en plus )sachant qu'on est ses clients et de nous laisser repartir avec la rage parce qu'il ne pense qu'au pognon et qu'il se tape des envies de ses mêmes clients ( qui , encore pour l'instant , lui permettent de rouler) .
sincerement j'aimerais pouvoir avoir un semblant d'explication de sa part sur se site devant beaucoup de ses clients car je pense que son discourt serait le meme qu'il y a peu de temps sur ce même site et que celui qu'il m'a tenu en face le 1er mai a bresse a savoir un discourt plein de mauvaise foi , ce qui serait dans sa continuité.
un client vraiment déçu , rancunier mais pas près de se faire niquer encore une fois ....


Par regorebe
regorebe

Ben je crois que le prochain roulage avec Ramzy il y aura de la place sur le circuit.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par yannik750
yannik750

Piway73 a dit :
Lundi il y avait quand même un mec qui roulait sur la dernière ZX10R...je pense que tout le monde voit de qui je parle car c'était le meilleur de la journée et de loin !!! et bien il tournait dans plusieurs catégories à la fois....pas bien normal non ?


en fait le ramzy team se fait des tunes pour payer la saison de ce mec? c'est ca ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kawapower
kawapower

Non tu te trompe il seron complet encore et encore et c'est pour sa qu'il s'en tape


Par fabou99
fabou99

j'ai pas roulé dimanche juste spectateur et franchement je suis pas pres de lui lacher 1 euro. qu'il veuillent financer la saison de ces gosses ok mais y a un juste mieux, 168 moto a 110 euro = 18480 euro pour une location de piste de 8760 euro (ambulance et securité comprise) ca fait 10000 euro de benef par journée sois 30000 euro en 3 jours (pourquoi travailler?).
perso j'appelle ce genre de personne des voleurs et le coup des 4 groupes de niveau m'est resté en travers de la gorge. le probleme pour les gens malhonnete c'est que le bouche a oreille fonctionne et que ca petite magouille va pas fonctionner longtemps.

ps: avec ces 30000 euro il pourrais s'acheter une vrai combinaison, pour changer celle qu'il a voler a un clochard


Par gaaaaz
gaaaaz

salut a tous

vous vous souvenez quand il y a eu une grande discution sur ce sujet "ramzy", fifix et pierredu69, m'avais mis en garde quand j'avais demandé qq renseignement sur eux et je leurs est répondu que je verrai par moi même...

et bien voila, je me pointe avec mon pote au matin du dimanche et la "surprise" je me retrouve en moyen avec mon pote,
alors que je m'étais inscris un moi et demi auparavant et qu'au téléphone " pas de problème Mr, vous ètes inscrit pour les deux jours en confirmé il y a de la place".

donc, je leurs dis que je me suis inscrit depuis un bon moment, mais ils m'assurent que c'était déja tout remplie...

et la, je me suis dis t'emballe pas tu as peut etre l'habitude de rouler en générale avec les confirmés, mais peut etre que ca va aller et que la série des moyens iras, mais la plus d'une quarantaine de pilotes et je me met a faire du slalom entre les gars de la série....
je fini quand même la journée sans rien dire et je me dis passons une bonne journée...

D'autre part, je sais pas vous, mais les qq orqanisme avec lesquelles j'ai rouler et de renomer comme les biker's, fvp, cgo,genous team, bmc, le rehm.

en général vous donnent un numéro pour les trois jours avec des pastilles diférentes pour chaque jours sans repasser par le briefing.
et bien la le 2ème jour vue que l'on était inscrits en moyen, ont ce repointe dans la même catégorie et le gars nous dis que l'on ne peut faire la session sans avoir été rechanger son numéro, donc ont manque la série et retour au bureau et on nous redonne notre numéro du jour.
et la encore surprise on nous a mis dans les confirmés qui venais bien sur de rouler juste avant, on geule un peu et ils nous metent dans les moyens juste pour une série pour rattraper le coup, bref un bordel pas possible...

donc, ont finis la journée avec les confirmés et je peux vous assurés que je ne sais encore ce que certains foute dans cette caté...

je ne veux pas tout mettre sur le dos du ramzy team, car ils sont loin d'etre mauvais au niveau convivialité, mais cela fais un peu trop de bourdes en un week-end...

VOILA POUR MOI AUSSI C'EST FINI, je trouve ca dommage avec tous ce qu'il c'est dis sur eux et qu'il ne ce passe rien... ?
en tous cas cela ne leurs fais pas une bonne pub, exemple, je tourne avec plus d'une dizaine de gars et je ne pense pas les diriger vers eux...

@ + les loulou

gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par desmolo
desmolo

fabou99 a dit :
soit 30000 euro en 3 jours

tu oublie les charges et les impots.
d'office tu peut enlever les 2 tiers.

twingame à tendances monomaniaque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

sauf erreur de ma part, ramzy ne fiance pas la saison de son fils avec les roulages.

il n'empèche que ce genre de comportement est assez indamissible, et, a mon sens, frise la mise en danger de la vie d'autrui.


Par yess
yess

regorebe a dit :
Ben je crois que le prochain roulage avec Ramzy il y aura de la place sur le circuit.


Si c'est le cas ce sera peut être le moment de tourner avec eux


Par 1000Pat
1000Pat


Et bien on dirait que les avis sont unanimes, cette fois .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gilome69
gilome69

suis très étonné de lire tous ça........Hervé Guignard est pourtant quelqu'un de respecteux dans le monde de la moto.......mais bon...jsuis super étonné qu'il fasse tourné plus de 40 motos si la piste est homologué pour 35......pourtant niveau sécurité en principe y'a pas de lézard et il ne fait pas les choses au hasard (cf: grappe d'or, journée d'entrainement à prenois)

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j m en fou il me reveron pas quoi qu il puisse se dire et j suis pas le seul c est sur


Par DAINESE
DAINESE

Pour ma part, si je peux, j'y serai le 19 juin.
Ils ont été sympas avec moi, me dépannant même d'essence. (Merci Remy).
J'étais régulièrement dans leur box car j'étais venu seul et en peu de temps, j'ai bien sympatisé avec les pilotes du team Ramzy.

Je pense qu'il est assez difficile pour les organisateur d'une journée de pouvoir mettre tout le monde dans les séries qu'ils veulent.

Prenons un exemple, si 60 pilotes roulent en 35', comment faire pour sélectionner les 40 qui seront en pro ? Les 20 autres ne pourraient pas rouler. Donc, faut bien les mettre dans d'autres séries.

Que faire ????

ceux qui roulent entre 1'28 et 1'35 série pro.
Ceux qui roulent entre 1'35 et 1'42 série confirmée.
Ceux qui roulent entre 1'42 et 1'50 en série moyen.
Et les autres, en débutant ?????

Pas évident, surtout que beaucoup n'ont pas encore de chrono et n'ont jamais roulé sur ce circuit.

Ne soyez pas aussi critiques.
Notre plaisir n'est il pas de pouvoir rouler sur circuit ?

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat


pour te repondre, il suffit de demander les chronos des pilotes en question, de limiter à 35 les sessions et enfin si tu vois de gros ecarts tu bascules les moins vite dans le groupe du dessous et si possible tu compenses par les plus rapide de ce groupe pour rééquilibrer, c'est comme ça que font beaucoup d' organisateurs de journées, c'est un peu du "flicage", mais au moins ça securise la seance .
Mais surtout, quand tu dis 3 groupes de 35 tu fais pas 4 groupes de 40 (ou plus), c'est la moindre des choses .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

page 1 / 3

Commenter « A bresse avec Ramzy, pour moi c'est fini !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?