Vol à main armée

Par yannik750
yannik750

Extrait :

"Samedi après midi petite balade au départ de Marseille avec mon pote lui 650 XR, moi 600 R6 2006.
Au bas de la Gineste, mon pote commence à perdre sa plaque d'imat.
Allez hop arrêt pour réparation.
Euh allez hop arrêt pour séparation :
Deux mecs s'arrêtent en Hayabusa 1300 et nous demandent "si il y a un problème ?".
Euh non ça va, on gére...
Là le passager me demande aimablement avec un calibre pointé sur moi de "donner ma moto".
Moi : "pardon ?"
Lui mettant le canon sur ma tempe "Donnes la moto".
Moi : "ben prends là..."
Résultat des courses :
Lui : moto neuve R6 2006 3400 kms + Ohlins + protection + rien à craindre.
Moi : moto neuve - 2000 euros de dépréciation du véhicule (divers éléments) + 1 siniste à mon passif.

Au passage : Mon R6 est noir avec une imat 916 AWE 13.
L'Hayabusa est bleu et gris immatriculé 65 A.. 13."




gaffe !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par ineo
ineo

La prochaine fois je repondrai qu'elle roule plus ma brele :S

INeo

Par speedcath
speedcath

ça craint

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par vever
vever

putain ! c'est chaud le sud !!


Par nanard94
nanard94

et c'est comme ca dans beaucoup de grandes agglomérations.

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par jbye
jbye

finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par nanard94
nanard94

je ne parle que de ce que je connais mais en region parisienne t'es pas à l'abri du gars en rade sur le bas coté, donc bon motard que tu es tu t'arrêtes et là un deuxième loustic sors du buisson et patatra plus de moto

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

jbye a dit :
finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...


bof....ecoutes ce que vient de dire nanard juste au dessus...il en sait des choses lui alors que nous on peut pas tout savoir..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
je ne parle que de ce que je connais mais en region parisienne t'es pas à l'abri du gars en rade sur le bas coté, donc bon motard que tu es tu t'arrêtes et là un deuxième loustic sors du buisson et patatra plus de moto



une spécialité de la N104 malheureusement

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
nanard94 a dit :
je ne parle que de ce que je connais mais en region parisienne t'es pas à l'abri du gars en rade sur le bas coté, donc bon motard que tu es tu t'arrêtes et là un deuxième loustic sors du buisson et patatra plus de moto



une spécialité de la N104 malheureusement

et sur la 86 à hauteur de Choisy-le-Roy aussi
déjà entendu parlé de 2 cas semblables là bas


Par jbye
jbye

yannik750 a dit :
jbye a dit :
finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...


bof....ecoutes ce que vient de dire nanard juste au dessus...il en sait des choses lui alors que nous on peut pas tout savoir..


ça m'est arriver une fois, 3 gars qui on voulut me tirer mon SV 650 , je peux te dire qu'il on mangé du casque et moi une cote cassée, mais le mec qui se tire avec ma moto il a intérèt a ce que je ne le retrouve pas ... s'il veux pas avoir un accident ...

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par V-broth
V-broth

Pppff,comme ca craint,c'est de pire en pire le bike jacking, et trés choquant pour la victime je pense...
Les nouvelles technologies embarquées sur nos brelles (clé a transpondeur,alarmes ect)
ont fait évoluer les techniques de vol.
Que peux ont faire, sortir armé??pour moi c'est non ch'ui un gentil...
Une nouvelle alarme comme yannick cite dans un autre poste, avec arret de la moto a distance (couplé a un pain de plastic caché sous la selle )
Rouler avec une poubelle,ou un modèle ancien, ou en BM..(je sais j'ai mis 3 fois la même chose.. )
je crois savoir que les gros scoots de luxe sont aussi des cibles prisés des bikes jackeurs.
Il serait intéressant de dresser une carte de france des zones sensibles ainsi qu' une liste des modèles les plus volés.
Sur ce je file a mon cours de "coune-fou", on appprend a tuer a mains nus

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par nanard94
nanard94

pendant longtemps on arrivait a classifier les becanes dites a risques mais ce n'est plus trop d'actualité en fait tout depend du devenir de la moto, une commande? faire le con dans la cité? des pièces a taper dessus? un braquage? une revente en trifouillant les n° et la carte grise?.....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par jbye
jbye

jbye a dit :
yannik750 a dit :
jbye a dit :
finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...


bof....ecoutes ce que vient de dire nanard juste au dessus...il en sait des choses lui alors que nous on peut pas tout savoir..


ça m'est arriver une fois, 3 gars qui on voulut me tirer mon SV 650 , je peux te dire qu'il on mangé du casque et moi une cote cassée, mais le mec qui se tire avec ma moto il a intérèt a ce que je ne le retrouve pas ... s'il veux pas avoir un accident ...


au fait, c'etait sur le pont de sevre, donc pas dans des coin qui craignent forcement

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par sunshine
sunshine

jbye a dit :
jbye a dit :
yannik750 a dit :
jbye a dit :
finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...


bof....ecoutes ce que vient de dire nanard juste au dessus...il en sait des choses lui alors que nous on peut pas tout savoir..


ça m'est arriver une fois, 3 gars qui on voulut me tirer mon SV 650 , je peux te dire qu'il on mangé du casque et moi une cote cassée, mais le mec qui se tire avec ma moto il a intérèt a ce que je ne le retrouve pas ... s'il veux pas avoir un accident ...


au fait, c'etait sur le pont de sevre, donc pas dans des coin qui craignent forcement


Haa... ben ca me rassure alors

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par V-broth
V-broth

nanard94 a dit :
pendant longtemps on arrivait a classifier les becanes dites a risques mais ce n'est plus trop d'actualité en fait tout depend du devenir de la moto, une commande? faire le con dans la cité? des pièces a taper dessus? un braquage? une revente en trifouillant les n° et la carte grise?.....


ce ne doit pas etre une priorité de l'etat en ce moment
ou alors tu choisi mieux ton nom de famille et tu prend un scoot, comme ca quand tu le perd, on te le retrouve...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par jbye
jbye

sunshine a dit :
jbye a dit :
jbye a dit :
yannik750 a dit :
jbye a dit :
finalement on est bien sous la pluie de l'IDF ...


bof....ecoutes ce que vient de dire nanard juste au dessus...il en sait des choses lui alors que nous on peut pas tout savoir..


ça m'est arriver une fois, 3 gars qui on voulut me tirer mon SV 650 , je peux te dire qu'il on mangé du casque et moi une cote cassée, mais le mec qui se tire avec ma moto il a intérèt a ce que je ne le retrouve pas ... s'il veux pas avoir un accident ...


au fait, c'etait sur le pont de sevre, donc pas dans des coin qui craignent forcement


Haa... ben ca me rassure alors


désolé Sunshine c'est vrai que t'es de Sevre toi

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par philippesbt
philippesbt

Navrant de lire un truc pareil !
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, les mecs n'ont plus peur de rien.


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

!!! Avec un flingue!! c'est plus des Djeuns de cités là !!...

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par 1000Pat
1000Pat


Ouaip, mais là, difficile de planquer un 9 mm sous le siege ..........

Ce qui est triste, c'est qu'a force, le jour ou le mec est reellement en rade et dans la merde, ben, il va devoir se demmerder seul car plus personne ne s'arretera .
Ou va la France ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ineo
ineo

Personnellement ca ne m'empêchera pas de m'arrêter pour filer un coup de main en cas de soucis.

Si je me fais avoir, tant pis... sur la prochaine becane je metterai une alarme comme celle evoquee dont on peut couper le contact a distance. Et tant pis pour le voleur.

INeo

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

1000Pat a dit :

Ouaip, mais là, difficile de planquer un 9 mm sous le siege ..........

Ce qui est triste, c'est qu'a force, le jour ou le mec est reellement en rade et dans la merde, ben, il va devoir se demmerder seul car plus personne ne s'arretera .
Ou va la France ........




bah si malheureusemnt dans se cas.....


j'en reviens a mon idée de roulé en zundapp side car avec une mitraillette fixé sur le panier...


Par Yaden
Yaden

P***** vous avez du avoir les boules. C'est grave quand même. Vive la France.
C'est quoi cette alarme qui coupe le moteur à distance ? Elle est chère ?

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par nono51
nono51

j avais repérer cette annonces suspecte sur le site.

Annonce n° 449046


je c pas c presquele méme modéle,méme couleur la moto a juste fait une tite glisse apparament rien de méchant....est comme par hazard pas de carte grise...


Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par V-broth
V-broth

Yaden a dit :
P***** vous avez du avoir les boules. C'est grave quand même. Vive la France.
C'est quoi cette alarme qui coupe le moteur à distance ? Elle est chère ?


moto.php

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par psgr1
psgr1

acheter des bmw,la racaille n'aime pas ca


Par Yaden
Yaden

V-broth a dit :
Yaden a dit :
P***** vous avez du avoir les boules. C'est grave quand même. Vive la France.
C'est quoi cette alarme qui coupe le moteur à distance ? Elle est chère ?


moto.php


Merci V-broth

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par stephen06
stephen06

degouter pour toi
en plus je suis du sud (nice) et j ai la meme moto


Par bowltime
bowltime

stephen06 a dit :
degouter pour toi
en plus je suis du sud (nice) et j ai la meme moto

c'est vache ça ,non seulement tu lui dis que t'as sa moto mais en plus tu le nargues en lui disant que t'es dégouté de lui avoir volé . j'retiens ton nom mon petit et ça va pas se passer comme ça .moi j suis le brigadier schmitt et j suis super connu .

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par psgr1
psgr1

quand vous passez a proximite des citees,gaz ou bombe au napal


Par argoul62
argoul62

http://www.azurmoto.com/630HL.htm
voila je me suis commandé cette alarme on verra de quoi il en resulte
de toute façon pour le prix je ne peut pas tomber de haut


Par PtitSeb
PtitSeb

Que faire dans une telle situation?? Les braqueurs peuvent ils porter plaintes? (juste au cas ou le braqué serai un tentiné violent)...

Ca devient très chaud de rouler dans les grandes agglomérations... Avec le retour des beaux jours, j'ai de plus en plus d'appréantions quand je remonte sur Panam...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par natsuki_moto
natsuki_moto

g un pote qui c fai voler son gex juste devant mon ancienne fac ( villetaneuse 93 ) sof qu'ils etaient pas a moto, ils sont arriver a pied avec des armes, il avait pas vu le truc venir et mon pote est rentrer a pied aussi, finalement les flic on retrouver la brele.. j'expliquerai plus tard .


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

oula ca devient de pire en pire !!!!


Par GoodSteeD
GoodSteeD

et ben ! ca crains serieux.

ya de grande chance que la hayabusa soit volé aussi.

pfff , je pense que ca dois crever le coeur de vivre ca.

---¤¤¤¤¤---Night Rider ---¤¤¤¤¤---
C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

Par bowltime
bowltime

PtitSeb a dit :
Que faire dans une telle situation?? Les braqueurs peuvent ils porter plaintes? (juste au cas ou le braqué serai un tentiné violent)...

Ca devient très chaud de rouler dans les grandes agglomérations... Avec le retour des beaux jours, j'ai de plus en plus d'appréantions quand je remonte sur Panam...

t inkiete pas c est pas le guetto non plus ,j ai roulé + de 10 ans en moto a paris et moi et mes potes ont c'est jamais fais braquer en sportive.ya des coins à éviter c'est clair .mais en règle générale c'est plus risqué pour ton permis qu'autre chose lol.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Dernier commentaire

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Il m'est arrivé une situation similair, mais moins grave.

Avec un ami en moto, lui en supermotards, et, très important, un casque cross avec visière.

Arrive au stop, la 2 mecs lui sautent dessus, l'un donnant un coup de point, l'autre avec une bombe lacrymogéne, mais, il n'arrivait pas à saisir les lunétes afin de lancer le gaz lacrymo dans les yeux.
Ainsi, il a eu le temps de lui mettre un coup de boule (coup de casque), et de se barrer!!

Dingue notre société quand même!!!

Commenter « Vol à main armée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?