Un accroc sur la selle......

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Comment réparer proprement??? Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!

Merci, 850 TDM 1996....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par Speed955
Speed955

yoyo-sprint a dit :
Comment réparer proprement??? Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!

Merci, 850 TDM 1996....

YO


C'est une selle en quoi ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben en cuir je pense.....

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Liemax
Liemax

qu'est ce que t'as encore fait comme connerie toua

Normandie Power

Par Speed955
Speed955

yoyo-sprint a dit :
Ben en cuir je pense.....


Ben tu chopes une vache et le tour est joué

Bon, sinon, en tentant de soit coller le "cuir" sur la mousse intérieure (mais alors, pas de colle trop chimique, genre super glu, etc..Qui rongerait la mousse); soit au pire, passer une autre pièce de cuir et la coller sous la déchirure. Le problème de ca, c'est que ce te fera une épaisseur en plus a ce niveau là..Pas très joli quoi.

Bon maintenant, je ne suis pas expert non plus....Et je suis sur qu'il y a d'autres méthodes beaucoup plus efficaces

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Vstrom59
Vstrom59

yoyo-sprint a dit :
Comment réparer proprement??? Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!

Merci, 850 TDM 1996....

YO


Synthétique...

- 1ere solution (la moins chère) Tu fais une piéce plus large dans un matériau similaire que tu colles par l'intérieur avec de la colle néoprène (en passant par le trou) tu verras toujours la marque de l'accroc ça c'est sûr,tu peux coller du scotch large dessus. ça reste une réparation.

-2eme solution plus chére tu changes le dessus toi même (BAGSTER en vend adaptés aux motos).

-3emme solution tu la portes à un sellier et il te changera le dessus.


Par Liemax
Liemax

4e solution : un bon vieux morceau de scotch noir dessus le trou et l'affaire est joué

Normandie Power

Par Vstrom59
Vstrom59

Liemax a dit :
4e solution : un bon vieux morceau de scotch noir dessus le trou et l'affaire est joué


çà c'était dans la 1ere solution


Par Liemax
Liemax

Vstrom59 a dit :
Liemax a dit :
4e solution : un bon vieux morceau de scotch noir dessus le trou et l'affaire est joué


çà c'était dans la 1ere solution




oups avé po tout lu, surement parce que c'était trop technique pour moi

Normandie Power

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Mouai.......Avec du scotch, j'vais avoir une moto à la ELTARMO!!!

J'vais essayer de trouver un sellier....

Merci...

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Liemax a dit :
qu'est ce que t'as encore fait comme connerie toua


Ben j'ai fais tombé la 300 gas sur la tdm qui a basculée sur la transalp.... Coup de bol, la KTM n'était pas dans le même garage que ses copines.....


YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Speed955
Speed955

yoyo-sprint a dit :

Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!


(Au passage, tu peux être triste d'avoir de si ridicules "mensurations" ! C'est ta nana qui doit faire la gueule.... )

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par manusv1000s
manusv1000s

Liemax a dit :
4e solution : un bon vieux morceau de scotch noir dessus le trou et l'affaire est joué



eltarmo!!!! on te demande!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par tytteuf
tytteuf

trouve un tissus simili cuir d'ammeublement dit bien pour quoi c'est, trouve qulqu'un qui sait bien coudre, une agraffeuse et c'est réparé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Speed955 a dit :
yoyo-sprint a dit :

Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!


(Au passage, tu peux être triste d'avoir de si ridicules "mensurations" ! C'est ta nana qui doit faire la gueule.... )


Certes, c'est petit, mais moi, ce n'est pas de la "camelote"......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Speed955
Speed955

yoyo-sprint a dit :
Speed955 a dit :
yoyo-sprint a dit :

Environ 2cm sur 1cm......Sniff!!!


(Au passage, tu peux être triste d'avoir de si ridicules "mensurations" ! C'est ta nana qui doit faire la gueule.... )


Certes, c'est petit, mais moi, ce n'est pas de la "camelote"......

YO


Kaamelott ??? Oui? On parle de moi ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

va voir un sellier , au moins ce sera propre et puis ça coûte pas très cher (je dirais 10 euros pour cacher cet accroc )

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Bering
Bering

voilà dans la même idée, j'ai un problème à ma selle, alors je recherche carrément une adresse où faire réparer svp
j'suis dans le 77, donnez moi vos adresses !

merci



(ben oui en fait j'ai cherché dans les pages jaunes, mais il me sort que des selliers pour cheval lol)


Par gregdebile
gregdebile

Bering a dit :
voilà dans la même idée, j'ai un problème à ma selle, alors je recherche carrément une adresse où faire réparer svp
j'suis dans le 77, donnez moi vos adresses !

merci



(ben oui en fait j'ai cherché dans les pages jaunes, mais il me sort que des selliers pour cheval lol)

va voir pi etre un cordonnier

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par speedcath
speedcath

Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer

Bering : j'te donne l'adresse par mp

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par Bering
Bering

speedcath a dit :
Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer

Bering : j'te donne l'adresse par mp


ben pour une "coupure" entre 5 et 10 cm là où la selle rejoint le réservoire, j'ai téléphoné à Crécy (bah j'ai trouvé que ça dans le coin sur le net) ben il me demande 150 euros ou plus pour changer le simili (et la garniture, j'ai pas bien compris ? ) alors je trouve que c un peu cher, non ?

merci speed

Commenter « Un accroc sur la selle......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?