assurance? malus

Par pierre28
pierre28

salu
j'ai un malus auto et je veu trouver une assurance qui pouré me prendre.
en connaisser vous?
en se moment j'ai un contrat avec axa mais ses tro chére.
merci

400 xr moto trés fiable

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par sebil
sebil

Mutuelle des motards
générale correct pour t'assurer

sebilvert mad max

Par val78
val78

ouais je suis allé m'assurer à la mutuelle y'a quelques années alors que j'avais du malus auto.ils te passent en comission en fonction de la moto que tu veut prendre, mais en general ça passe si tu ne veut pas un 1000gex...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par pierre28
pierre28

ses un 650 bandit

400 xr moto trés fiable

Par lk23
lk23

val78 a dit :
ouais je suis allé m'assurer à la mutuelle y'a quelques années alors que j'avais du malus auto.ils te passent en comission en fonction de la moto que tu veut prendre, mais en general ça passe si tu ne veut pas un 1000gex...

de toutes façons même si tu as 10 ans de moto et beaucoup de bonus,ils t'allument sur les sportives,même anciennes générations,c'est bien si tu as un roadster,et dire que ça se dit "mutuelle des MOTARDS


Par red_scorpion56
red_scorpion56

salut,
essai à la matmut, en plus niveau tarif sava....
V


Par Bering
Bering

aric-assurances.com


Par fabgsr
fabgsr

la matmunt ils n assure pas les motos, sauf si tu asta voiture la bas


Par Cecil_
Cecil_

ya AMT qui communique en ce moment sur le fait qu'ils assurent le jeunes permis, les sportives, etc... tout ce qui a du mal à être assuré quoi..
à voir..


Par V-due
V-due

Cecil_ a dit :
ya AMT qui communique en ce moment sur le fait qu'ils assurent le jeunes permis, les sportives, etc... tout ce qui a du mal à être assuré quoi..
à voir..


Oui, je viens de vérifier. En effet, et ils me proposent même un montant carrément correct pour une R1... Ca me surprend d'eux, étant donné qu'il y a encore 1 an, mon Tuono était une "routière basique", donc assurable à un prix correct, alors que le RSV, pourtant identique en quasiment tous points, est une "hypersport", qui m'était systématiquement refusée...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Thommy
Thommy

Salut tout le monde...

Après, je sais pas si il y en a qui y sont, mais pour un prix raisonnable, il y a Solly AZAR...

A+

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par argoul
argoul

Cecil_ a dit :
ya AMT qui communique en ce moment sur le fait qu'ils assurent le jeunes permis, les sportives, etc... tout ce qui a du mal à être assuré quoi..
à voir..

je viens de faire un devis pour le 1400 et pour etre assuré au maximun le meme prix que chez axa donc pas vraiment interessant

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par kopeur
kopeur

c'est solly azar que tu trouveras le moins cher je pense. va sur superassureur.com et tu fait un devis en direct.

j'ai un pote qui est assuré chez eux et il a eu aucun probleme. il a deja eu un accident non responsable loin de chez lui et l'assurance c'est occupé de tout, vraiment aucun probleme.

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

Par kopeur
kopeur

http://www.superassureur.com/

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

Par ivana
ivana

l'assurance la moins chère que j'ai trouvé c'est devis-assurance-malus.com


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

ivana a dit :
l'assurance la moins chère que j'ai trouvé c'est devis-assurance-malus.com



C'est un comparateur, c'est pas une assurance...

Ca sent le coup de pub.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « assurance? malus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?