kawa zx7r... qu'est ce que çà vaut?

Voir la publication « kawa zx7r... qu'est ce que çà vaut? ».

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par ?Spencer?
?Spencer?

Pas étonnant... Surement la plus belle sportive jap' des '90s.

Je ne l'ai essayée qu'une fois sur quelques Km de "billard".

C'était très "raide" et, au premier abord, pas très manoeuvrable. A côté de ma RG500, ce n'etait pas très étonnant...

Son proprio l'utilisait beaucoup sur piste. Il affirmait qu'elle était une très bonne pistarde et qu'elle nécessitait un brin de science pour tirer le maximum sur piste.
Toujours d'après lui, sa YZF750R était beaucoup plus "évidente" à employer, mais pas aussi performante une fois le mode d'emploi assimilé.

Personnellement, j'aimais beaucoup la ligne, Mais je ne l'aurais pas conseillée pour un usage sportif sur route. Quoiqu'avec ton pédigrée, ça puisse fonctionner.

Une fleur de piste avant tout...

Question fiabilité, RAS. C'est surtout une question de soin et de "passé mécanique"... A voir au cas par cas.


Par pepso
pepso

gnarf gnarf gnarf !!!

là, tu vois pas, mais rien que d'y penser, je salive 🙂

vas vite voir les opinions que nous avons donné sur emoto, et tu comprendras vite.

en ce qui me concerne, je suis amoureux de ma ZX-7R, et je ne changerai pour rien au monde.
une esthetique qui vieilli bien, un choc visuel pour les autres (positif hein !), un moteur plein et rageur quand on le titille, souple si on veut, et j'ose le dire, fiable avec un entretient correct !! la mienne a 47000 KMS et sans probleme.
un chassis certes assez lourd au regard de la concurrence actuelle (c'est clair que ton SM ou ton SV vont ressembler a des 125) mais c'est une vrai championne de SBK et elle fait encore mal a plein d'autres, et c'est pas une 600 ...
en plus, si tu as le coup de coeur, faut surtout pas resister !!!!!
perso, j'ai purement craqué sur la mienne après essai de quelques kil seulement, et je ne le regretterai jamais !

evite juste la couleur rouge/mauve, la seule combinaison de couleurs moche a vomir.

V 🙂
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par yannik750
yannik750

perso c'est la 1ere moto qui m'a fait rever vraiment de moto...depuis la ZXR meme.

Le jour où j''ai besoin de sous, je partirais la dessus...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

yannik750 :
perso c'est la 1ere moto qui m'a fait rever vraiment de moto...depuis la ZXR meme.

Le jour où j'ai besoin de sous, je partirais la dessus...✌


... et t'as acheté que des suzuki 😕 et re- 😕

...

mais on fait tous des erreurs 😉

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par nicor6
nicor6

sincerement au niveau esthetique c MAGNIFIQUE niveau conduite je c pas fiabilité bcp on + de 50000 et on l air propre sa a l air ts bon 😉

gazzz

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Très belle et très costaud mais c'est ton permis qui va pas aimer car le compteur est pas très lisible et t'as vite fait , sans t'en rendre compte de rouler beaucoup plus vite que ton permis ne l'autorise !!!

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par loic27
loic27

XJ12R_raildeur :
Très belle et très costaud mais c'est ton permis qui va pas aimer car le compteur est pas très lisible et t'as vite fait , sans t'en rendre compte de rouler beaucoup plus vite que ton permis ne l'autorise !!!


en meme temps acheter une sportive de nos jours c'est risquer 💨 , mai elle son si belle.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par nicor6
nicor6

loic27 :
XJ12R_raildeur :
Très belle et très costaud mais c'est ton permis qui va pas aimer car le compteur est pas très lisible et t'as vite fait , sans t'en rendre compte de rouler beaucoup plus vite que ton permis ne l'autorise !!!




citation de la semaine by loic27 ✌

en meme temps acheter une sportive de nos jours c'est risquer 💨 , mai elle son si belle.

gazzz

Par loic27
loic27

nicor6 :
loic27 :
XJ12R_raildeur :
Très belle et très costaud mais c'est ton permis qui va pas aimer car le compteur est pas très lisible et t'as vite fait , sans t'en rendre compte de rouler beaucoup plus vite que ton permis ne l'autorise !!!




citation de la semaine by loic27 ✌

en meme temps acheter une sportive de nos jours c'est risquer 💨 , mai elle son si belle.

merci merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par pepso
pepso

XJ12R_raildeur a dit :
le compteur est pas très lisible


ah bon !!!!!!!!!

je le vois bien moi, le mien........

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par davcbr
davcbr

si je davais racheter une jap ce serait celle là .j'en ai vu une à 5000 euros nickel.haaaaaaa si je m'écoutais...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par tiracoon4
tiracoon4

Salut, perso je roule uniquement sur piste avec un ZXR 750 de 94, elle a 37mKm et elle est NICKEL . Le moteur tourne comme une horloge, l'entretien reste raisonnable(malgré son age ) et aucune fuite moteur, même pas une trace et je veille après chaque sortie, car sur piste on tire dans le moulin fréquement et surtout toujours dans les tours . mais elle en demande toujours et le moteur est rès démonstratif !

Pour moi ca reste une très bonne machine, qui esthétiquement reste dans l'air du temps, reste le problème du poid. Il pèse lourd le bestiau à l'arrêt !

Fonceeeeeeeee


Par Slider155
Slider155

dans un mois, ca va faire 10 ans que j'ai la mienne

c'est IN-CAS-SABLE, tous les bouquins et les comparos sur les occase te le diront

beaucoup aiment encore la ligne, car elle a eu la chance de ne jamais avoir de remplacante donc visuellement elle a vieilli moins vite qu une sportive moderne qu'on change tous les 2 ans, elle n'est plus ce qui se fait de mieux en terme de puissance ou bien de maniabilité si on la compare aux SRAD qui sont sortit a la même epoque
, mais elle est ultrastable une fois sur l'angle et c'est aussi l'une des meilleures freineuses qui ait été produite ,
perso, moi j'ai mi 20 OOO balles de pièces dans le moteur elle sort 142 cv et je tape bien dedans sur piste et j'ai jamais eu de problème mecanique, tu peux y aller les yeux fermés

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par yannik750
yannik750

Cristunt a un pote qui en a une qui va arriver aux 200 000 kms, Avec un moteur neuf y a pas très longtemps je crois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kawaninja
kawaninja

le zx7r c est la plus belle toute annee confondu. c est vrai que c est un peur lourd a placer en courbe compare a un 750 gsxr de la meme annee96/99 mais une fois sur l angle c est un vrai rail. j echange mon zx9r contre la tite soeur des que possible

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par pepso
pepso

yannik750 a dit :
Cristunt a un pote qui en a une qui va arriver aux 200 000 kms, Avec un moteur neuf y a pas très longtemps je crois...




200 000 !!!!!!!!!!

arf, je m'inquiète plus pour la mienne alors !!!

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par stinger636
stinger636

pepso a dit :
yannik750 a dit :
perso c'est la 1ere moto qui m'a fait rever vraiment de moto...depuis la ZXR meme.

Le jour où j'ai besoin de sous, je partirais la dessus...


... et t'as acheté que des suzuki et re-

...

mais on fait tous des erreurs



tout a fait daccord avec toi !

sinon, pour en revenir au sujet :
moi perso je l'adore cette moto, mais j'ai jms eu l'occaz de l'esssayer ! alors merci pour vos avis. si je dois craquer un jour je sais quoi faire !


Par taz7r
taz7r

salut c'est une super machine serte lourde mes tres maniable un vrai petit joué moi c ma 4 ieme + une que je prepare en piste . moi aussi je suis tomber amoureux de cette machine et un tres bon moteur !!! d'ailleur voici ma cherie !!!


Par taz7r
taz7r


Par vever
vever

taz7r a dit :
salut c'est une super machine serte lourde mes tres maniable un vrai petit joué moi c ma 4 ieme + une que je prepare en piste . moi aussi je suis tomber amoureux de cette machine et un tres bon moteur !!! d'ailleur voici ma cherie !!!


Je pense que depuis huit ans, il a soit fini par en acheter une, soit lâché l'affaire.


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
taz7r a dit :
salut c'est une super machine serte lourde mes tres maniable un vrai petit joué moi c ma 4 ieme + une que je prepare en piste . moi aussi je suis tomber amoureux de cette machine et un tres bon moteur !!! d'ailleur voici ma cherie !!!


Je pense que depuis huit ans, il a soit fini par en acheter une, soit lâché l'affaire.



Doit même être en maison de retraite, depuis......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par oldbean
oldbean

vever a dit :

Je pense que depuis huit ans, il a soit fini par en acheter une, soit lâché l'affaire.

l'aurais dû acheter un modele de 96, lui resterais plus qu'un peu de patience pour aller rouler une fois par an à Dijon


Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'te coup de "vieux"......mon ancienne titine (de 99) !!

014/60137_1401203540_1578901_960_719_h

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Dernier commentaire

Par yann29
yann29

Salut,
la mienne et rouge et mauve
année 96 et 68000 km

bonne route

Commenter « kawa zx7r... qu'est ce que çà vaut?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?