course de cote moto

Par seb55
seb55

bonsoir a tous je me presente seb 32 ans, je voudrais avoir des renseignements sur les courses de cote en France. avec quoi roulez par exemple, je sais qu'il faut une licence ffm, mais pour la moto je ne sais pas si on peut venir avec une moto qui n as pas de carte grise. j 'ai regarder une video moto journal qui parle que l on peut venir avec n importe quoi du moment que sa roule sa freine et sa ne pisse pas l huile. merci d avance de vos reponses

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par eltarmo
eltarmo

Salut,
Voila toutes les réponses pour faire de la course de cote.

...
ART. 4 – VERIFICATIONS
Les opérations de contrôles administratif et technique seront fixées selon les horaires du règlement particulier de l'épreuve et seront communiquées aux concurrents avec leur confirmation d'engagement.
Les pilotes des machines se présentant aux contrôles administratif et technique sans leur carte grise ou pour les machines en RSV une facture émise par un professionnel certifiant que la machine ne présente aucun danger se verront refuser la participation à l'épreuve sans pouvoir prétendre au remboursement du droit d'engagement.
Les vérifications préliminaires sont des vérifications de sécurité, la conformité de la machine reste sous la responsabilité du pilote.
ART. 5 – DÉFINITION DES MACHINES
Promotion 1 - Promotion 2 - Promotion 3
Tout ce qui n'est pas autorisé et précisé sur ce règlement est présumé interdit.
Le motocycle de promotion doit être fabriqué en série et être vendu normalement dans le commerce.
Il doit être conforme aux prescriptions du Service des Mines et avoir obtenu l'agrément du Service des Mines dans sa configuration d'origine.
La machine doit être obligatoirement immatriculée, à l'exclusion du W (carte grise garage). Les machines en WW seront admises à condition d'être en mesure de présenter la feuille des mines correspondant à la machine. Les machines qui font l'objet d'une procédure RSV sont admises dans le respect de l’article 4. La carte grise devra être présentée au contrôle technique.
En dehors des modifications autorisées ci-dessous, la machine doit être conforme aux normes imposées par les règles générales pour les contrôles techniques des épreuves des courses de côte.
...


En savoir plus : information-course-de-cote-de-marlhes-2016

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

en promotion, oui, mais en open tu peut rouler sur une moto de piste

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « course de cote moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?