Record à battre

Voir la publication « Record à battre ».

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par yanncharriere
yanncharriere

Le principal, c'est de ne pas avoir de dommages physiques, tant que la casse concerne de la ferraille et du plastique c'est plutôt bien même si l'aspectt pécunier demeure un problème. Faut se dire que c'est le métier qui rentre

Il y a 3 mois, le 18 juin, un mauvais saut en enduro et paf l'astragale. Certe la moto n'a rien, mais je commence à marcher depuis jeudi seulement (enfin surtout boiter comme un ancêtre), perte de salaire dû au long arrêt de travail, 3 mois à tourner en rond chez moi, j'avais même pas droit à prendre la voiture. J'aurais largement preferé tordre un guidon ou casser un roue plutôt que la patte. Mais ça on le sait quand on monte sur une moto. Aller bon courage à ton fils et à toi pour retaper la 500.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par JMi
JMi

allons bon, pourtant c'est pas un bleu comme tu dis bon courage à lui, ça reviendra !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Je compatis à ton désarroi, Guy. C'est vrai qu'on fait tout ce qu'on peut pour les préserver et leur éviter des ennuis et au final, ils foncent dans le mur comme des cons.

Leur donner des conseils, c'est comme pisser dans un violon, alors j'ai pris mon parti, je dis rien et je les laisse se démerder......tu vas t'ulcérer et ça changera pas leur comportement.

On verra bien si ils ont besoin de conseils, ils sauront bien venir les chercher tout seuls....si je suis pas mort d'ici là.

On a tous fait des conneries, dont on est pas fiers et ça nous a forgé.

C'est pas la peine de l'engueuler, ça en rajoutera et il va t'en vouloir. Tourne la situation en dérision, fous toi de sa gueule sans ménagement en lui montrant que c'est qu'une grosse buse. Je suis sur que ça va bien le vexer et qu'il va vouloir te prouver qu'il vaut mieux que ça.....

Si tu l'engueules, ça va rentrer dans une logique qu'il connait trop: le prof gueule, mais c'est un con, le flic gueule mais c'est parce que c'est un con, le père guele mais il sait faire que ça.

Casse cette logique et fous le devant ses responsabilités: Il s'est gauffré, il bosse pour payer la casse et il passe pour un gamin, Point barre!

De toute façon, il faut que le motard passe par là sinon il va se croire immortel.

C'est comme les petits chats quand tu habites au bord d'une route, il faut qu'il se fassent buter une fois par une voiture; Si il survivent, tu n'auras plus à t'inquièter de les voir traverser car ils auront compris la leçon.

Ton gamin est en état, c'est le principal!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « Record à battre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?