debridage 600 gsxr

Par colembert
colembert

bonjour à vous amis motard
Jai parcouru énormément de sites et forum, également téléphoner à des concessions Suzuki pour savoir comment débrider ma machine.
J'ai compris qu'il faut retiré du petit connecteur "qui se trouve derrière le boitier cdi" le fil numero 19 noir et blanc.
Sur le petit connecteur je ne trouve pas le numéro 19 et ni de fil noir et blanc, si je décompte à partir du seul numéros qui est inscris sur le boitier, je m'aperçois que le 19 est blanc et rose, enfin bref, c'est la m.rde ! il y as 4 fils noir et blanc sur se connecteur pour bien arranger les choses, à l'aide les amis, pour remercîment de celui qui auras trouver, j'offre une petite bière apres une bonne virée "dans mon coin bien sur, pas de calais"

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par colembert
colembert

j'ai oublier de signifié que mon gsxr est un 600 k4 de 2004 évidemment, alors peut etre que sa ne change rien mais c'est une Edition limité au niveau de la peinture, "jaune et noir" , pour info, il y as déjà un fil couper "noir et jaune" sur le petit connecteur, mais impossible que le fil jaune et noir correspond au le fil du "bridage " car a fond de 6 je suis entre 230 et 235,


Par pappy
pappy

C'est l'édition spéciale La Poste. Donc elle n'est pas bridée.
230 c'est normal c'est une 600 ce n'est pas une 1000 !

Vas voir ton concessionnaire qui fera le job si il y a lieu !


Par colembert
colembert

Édition la poste? Lol. Non ils ne veulent pas toucher à se qui concerne le fil de bride. Il la dit clairement qu'il ne touchera pas. Il la dit en se moquant de moi "achète un 1000 si tu veux arsouiller plus"


Par pappy
pappy

Il faut rallonger ton cable pour pouvoir enrouler encore plus la poignée droite !


Par TOMS
TOMS

colembert a dit :
Édition la poste? Lol. Non ils ne veulent pas toucher à se qui concerne le fil de bride. Il la dit clairement qu'il ne touchera pas. Il la dit en se moquant de moi "achète un 1000 si tu veux arsouiller plus"



Faut reconnaitre qu'il n'a pas tort!

Acheter un 600 et le débrider, ça ne peut t'amener que des emmerdes en cas de controle ou d'accident grave.

Avec un 1000 tu restes dans la législation tant que tu te fais pas gauler par les radars, mais même en cas d'accident ou de controle routier, on pourra pas te reprocher de rouler sur un truc trafiqué.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Je suis sûr que ton concessionnaire te fera une remise sur la 1000 !

Commenter « debridage 600 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?