renseignements Ducati 796 monster

Par yann29
yann29

Bonjour,

je souhaite acquérir un Ducat monter 796..
Quels sont vos conseils en matière d 'entretien et d essais de cette moto.
avantages et inconvénients..
Elle me servira pour un usage dom-travail et quelques ballades.

dans l' attente de vous lire

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

une excellente cylindrée pour la Monster, mais pour moi, Ducati n'est pas fait pour être utilisé tous les jours par tous les temps : entretien, conduite assez exigeante, etc. C'est une super machine pour la balade par contre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yann29
yann29

merci, si je ne m' abuse:
tu me conseilles de prendre un japonnaise pour aller au travail et une italienne pour aller me balader


Par JMi
JMi

J'ai un scooter pour aller au boulot et une moto qui me plait pour le reste du temps. En plus ça me coute bien moins cher en assurance parce que qd je suis sur l'un je ne suis pas sur l'autre, alors j'au eu 25% de remise sur chaque contrat. Qd t'as une moto qui coute cher en assurance (comme la mienne), rien que la remise te paye l'assurance du scooter. En plus, je n'use pas ma moto pour un usage qui m'emmerde

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pappy
pappy

JMi a dit :
J'ai un scooter pour aller au boulot et une moto qui me plait pour le reste du temps. En plus ça me coute bien moins cher en assurance parce que qd je suis sur l'un je ne suis pas sur l'autre, alors j'au eu 25% de remise sur chaque contrat. Qd t'as une moto qui coute cher en assurance (comme la mienne), rien que la remise te paye l'assurance du scooter. En plus, je n'use pas ma moto pour un usage qui m'emmerde

Utiliser une sportive dans les embouteillages !!!
Le scoot c'est bien plus cool c'est sûr !
Et une gamelles avec le scoot ça coute bcp moins cher lol


Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
JMi a dit :
J'ai un scooter pour aller au boulot et une moto qui me plait pour le reste du temps. En plus ça me coute bien moins cher en assurance parce que qd je suis sur l'un je ne suis pas sur l'autre, alors j'au eu 25% de remise sur chaque contrat. Qd t'as une moto qui coute cher en assurance (comme la mienne), rien que la remise te paye l'assurance du scooter. En plus, je n'use pas ma moto pour un usage qui m'emmerde

Utiliser une sportive dans les embouteillages !!!
Le scoot c'est bien plus cool c'est sûr !
Et une gamelles avec le scoot ça coute bcp moins cher lol



Ouai, mais c'est un truc de tapette, pas un engin de plaisir!

C'est un utilitaire, si t'habites pas Paris, il vaut encore mieux une bagnole......

(J'vais ma faire des potes sur ce coup là!) .

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
pappy a dit :
JMi a dit :
J'ai un scooter pour aller au boulot et une moto qui me plait pour le reste du temps. En plus ça me coute bien moins cher en assurance parce que qd je suis sur l'un je ne suis pas sur l'autre, alors j'au eu 25% de remise sur chaque contrat. Qd t'as une moto qui coute cher en assurance (comme la mienne), rien que la remise te paye l'assurance du scooter. En plus, je n'use pas ma moto pour un usage qui m'emmerde

Utiliser une sportive dans les embouteillages !!!
Le scoot c'est bien plus cool c'est sûr !
Et une gamelles avec le scoot ça coute bcp moins cher lol



Ouai, mais c'est un truc de tapette, pas un engin de plaisir!

C'est un utilitaire, si t'habites pas Paris, il vaut encore mieux une bagnole......

(J'vais ma faire des potes sur ce coup là!) .

Bin à Paris vaut mieux une boignole car au moins tu en profites toute la journée !!!


Par yann29
yann29

tout le monde n' est pas Parisien
par contre breton ???
j' ai déja une voiture, mais j' ai envie d'une moto pour aller travailler
pas de scoot
ce qui m interresse, c est vraiments la 796
avec ces avantages et ces inconvénients quoi


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

C'est pas tellement le type de brele qui est important, c'est le type de trajet que tu vas faire tous les jours:

Si la route est dégagée, n'importe quelle sportive peut faire l'affaire, mais si c'est pour rouler dans le flot quotidien, pas trés vite, il vaudra mieux une machine qui ne vibre pas avec un carénage protecteur pour pas prendre toute la merde des camions ou la flotte.

Je pense que les Ducat comme les Guzzi sont des machines "vivantes" qui vibrent pas mal et c'est plaisant en roulant "sport" mais en se trainant au ralenti ça peut devenir gonflant.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « renseignements Ducati 796 monster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?