n° 1563655 Contacter un modérateur |
![]() Nicolas07 a dit :t'as pas honte avec ton missile de lancer un défi à un vieux pilote qui fête ce jour ses 67 ans d'exitence? Et qui de plus roule en GT ritale ? Trêve de plaisanterie je savais que quelqu'un relêverais cette boutade. Il m'arrive en effet parfois en montagne de piquer ma crise et de faire la course avec d'autres motards mais tout en restant dans la même catégorie de brêles, il serait absurde pour un pilote de tourisme de se mesurer avec un avion de chasse tel que l'on en voit en été à nos frontières alpines. Désolé si tu avais compris autre chose,bonne journée à toi. |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() jolies photos avec les commentaires en plus, bravo, ça donne envie de me casser déjà qu'elle est pas mal présente comme envie ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Vive les joies de la retraite : Partir à l'aventure quand on veut et le plus souvent possible sans contraintes ![]() |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() pat42 a dit : oué, tiens pour fêter çà je m'offre un WE de repos pour le 14 juillet, je n'irais pas plus loin que Mézières en Brenne (36) pour un petit rasso entre Guzzistes.Après çà en forme pour la suite du programme ![]() |
| ||
![]() Connais-tu le beau documentaire "Voyage sur un aigle" de Philippe Lucchese. Road movie réalisé en Guzzi ? Je l'ai vu sur grand écran à la MOTOSTRA ..... J'ai beaucoup aimé ![]() spip.php ![]() M |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() pat42 a dit :Bof, pas de quoi faire un film et le montage est plutôt quelconque. Oui je sais, je ne suis pas un pro du ciné mais ce docu n'est fait que de clichés de type journaleux en mal de copie. Oué, bon j'assume, persiste et signe ![]() ![]() |
| ||
![]() oldbean a dit : c etait juste pour taquiner jolies photos ![]() |
| ||
| _________________________________ Nicolas Que mes montagnes sont belles | |||
![]() un jour où j'aurais du temps, j'en ferai aussi des grosses balades, des vrais trucs loin |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() JMi a dit : St Denis, La courneuve, le périphérique extérieur, peut être même Melun......tous les trucs qui font rever, quoi! ![]() |
| ||
![]() oui, voire pousser jusqu'à Mante la Jolie, des destinations exotiques quoi merde ! |
| ||
![]() L'Autriche c'est superbe mais leur façon de te faire payer dés qu'il y a un paysage à voir, j'ai trouvé ça détestable. Enfin, on fait pareil au Mont St Michel, si ça continue on aura peut etre plus de leçons à donner... ![]() |
| ||
![]() l'Autriche c jolie mais bon, j'aime pas tellement y rouler, ça sent bon le flic partout même si la Slovaquie est à mon avis l'endroit où j'en ai vu le plus. |
| ||
![]() JMi a dit : Si tu aimes l'exotisme, St denis, c'est déjà bien! (et je parle pas de st denis de la réunion bien sur........). ![]() |
| ||
![]() TOMS a dit :et même qu'ils ont le stade de France juste à côté, bon d'accord bientôt déclassé au profit du stade qatar mais quand même ![]() |
| ||
![]() oldbean a dit : http://www.motomag.com/Video-Harley-rat-s-contre-Honda-CBR-1000-RR.htm ![]() |
| ||
| _________________________________ membre du -Flying Papys Team- quand j'srai grand, j 'aurai une 1000 | |||
![]() slf88 a dit :Video-Harley-rat-s-contre-Honda-CBR-1000-RR.html mort de rire sinon belle photos ![]() |
| ||
| _________________________________ la moto est une passion apres 2 ans des restauration la ford est fini | |||
![]() superbes photos pour un super trip, merci de nous le faire partager ![]() pour la guzz' à l'essai, il faut reconnaitre qu'un 750cc 2 soupapes aux normes de pollution 2012 c'est pas aussi bandant qu'un 1200cc. mais si on compare au twin triumph concurrent, c'est pas pire qu'autre chose et ça permet d'enrouler sans être sous le coup d'une infraction pénale. après, le mec client d'une guzz, c'est pas le même que celui d'une ER-6 ou d'une BM12r. (qui sont aussi de très bonnes motos, mais dans un autre style) |
| ||
| _________________________________ twingame à tendances monomaniaque | |||