La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 22 mai 2013 · 10:19
15e année

emoto.com
La UneForumsMotoContribution

Transportez votre surf avec un scooter Quadro

L'idée est née de l'imagination d'un concessionnaire bordelais pour faire plaisir aux amateurs de surf et faire la promotion de ce scooter à 3 roues qui vient concurrencer le MP3. Le nécessaire pour transporter sa planche de surf à la plage.

emoto
le 22 juin 12 à 8:36
n° 1563267
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

J'vois bien le truc avec ma planche à voile de 3,70m !!!!!!

TOMS

le 22 juin 12 à 11:27

Avec ta planche de 3,70m et ma tramontane à 100km/h je ne prédit pas forcément un bel avenir a cette invention
Australopistard

le 22 juin 12 à 18:07

Quand elle sera pété en deux, faudra garder les morceaux; comme plaque de désensablage
guy57

le 22 juin 12 à 18:43

guy57 a dit :

Quand elle sera pété en deux, faudra garder les morceaux; comme plaque de désensablage

Ca pourra etre utile effectivement, parce que avec un coup de Tramontane, tu finis dans les dunes d'Afrique du nord, comme une merde, avec tout ton bordel......

TOMS

le 22 juin 12 à 23:02

Il y en a qui s'en sortent plutôt bien dans les dunes (Stephane Peterhansel )

pat42

le 22 juin 12 à 23:08

C'est génial... Déjà qu'il n'y a pas besoin de permis A pour conduire cet engin... Bientôt on pourra même le conduire avec 2 grammes....
MaxBIAGGI3

le 23 juin 12 à 23:28

C'est pas du tout dangereux en plus ce genre de transport hyper-encombrant
vever

le 2 juil 12 à 8:59

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.